| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|
+115Jessy-StarkRogers lovelyshiva Tsuruki Ladicius Misstica L.V carole1810 Demonslawa Funkysweet Sunshine Follow-the-Wind marquise83 Valandra kocinelle sakura_LH dcobjd july77 Keny & Jy Sjota the_prototype_gunnm Marshall tiyuki Milka wulfran MissKiwi celeste-papillon yumia666 Hirugaky canelle stephani-E Norakaa Lalouve ploufidoll Nekamiel Leelewine elo3001 Poison pilouface silene fanfan Noya Alia Zanetsu Nyaowniii Kagura Ridestevor Skimo balzane Junjun yami627 lucilia Katnia Subaru-D Chelsea-Créas Kurage titejune sOoZ_ Azazelle Fidlansi Lourine baka-deshi Sendell Ludwig sinstresse Venimeusia Bidi-bulle Angelsuccube Koikokoro Mariedolly Luka Lady Jabberwock Martagone Niizuma valentineknight AstreaZard Myushi Pink Nina willowcappu Angelin Orgeat l'ecureuil Lena-Lyn BlackFiriel Davy Jenifaëlle kam Lily Evans Greenwitch Roussinette Rusha Kheree Svea haruki Artémisia Valou Blablette DayMoon poucette tsubame Ayaline kalisan Tamahomé esna Leo Nezumi_Hime Tomoyo elfe75 Daenerys khaarmila Little Sun' libra celynette Kana2a Darkdaisy Gabrielle Edward morgenflies 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 25 Mai 2013 - 11:04 | |
| Demonslawa m'a acheté 2 corps stock pullip,le paiement a été super rapide,merci encore pour cette transaction ! Je la recommande sans hésiter | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 27 Mai 2013 - 14:25 | |
| J'ai acheté deux paires de chaussures taille msd à Demonslawa, la transaction fut rapide et courtoise et l'envoi très bien emballé et express ^^ ! Encore merci pour cette vente ! Je recommande Demonslawa comme vendeuse ! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 30 Mai 2013 - 18:02 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à Demonslawa des vêtements pour msd.
Communication parfaite, réponses rapide au mp, envoie rapide et soigné, tout est arrivé en parfait état.
Merci beaucoup pour cette transaction
Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 6 Juin 2013 - 11:39 | |
| J'ai acheté un sac de transport msd demonswala. Remise en main propre, personne très agréable! Sac propre et en bon état. Je suis ravie de t'avoir revue!
Je recommande. | |
|
| |
Venimeusia
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Limousin , hautte vienne Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: +1 Sam 8 Juin 2013 - 13:23 | |
| en tant que vendeuse ,
J'ai acheter une msd a Demonslawa , bonne communication , l'envois trés rapide et bien soigné tout était parfait ^^
Merci encore
| |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 11 Juin 2013 - 21:14 | |
| J'ai acheter une Wig MSD a Demonslawa Tout bien c'est dérouler, superbe communication Je la recommande en tant que Vendeuse. +1 | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 25 Juin 2013 - 16:21 | |
| Un gros +1 à Demonslawa en tant qu'acheteuse ! Elle m'a pris une tête d'Abadon, et tout a été parfait Paiement rapide, une très bonne communication avec une personne très sympathique, bref que du plus ! Je recommande vivement et te remercie ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 26 Juin 2013 - 17:06 | |
| J'ai acheté une wig mohair à demonslawa, tout était parfait du début à la fin, merci beaucoup | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 27 Juin 2013 - 16:58 | |
| J'ai acheté une wig mohair à Demonslawa, la communication est toujours aussi symp, l'envoi rapide et soigné ! que du positif ! encore merci | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 5 Juil 2013 - 16:17 | |
| J'ai acheté un MSD Dollzone Hid à Demonslawa *qui était chez Esna, d'où le commentaire feedback*. Envoi rapide et soigné. Personne très agréable. Je recommande fortement et à mon avis, ce n'est pas ma dernière transaction (^_-). | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 13 Juil 2013 - 17:28 | |
| J'ai vendu un corps Mirodoll à Demonslawa et transaction plus que parfaite. Paiement rapide, communication , elle m'a prévenue de la bonne réception du colis.
Je recommande fortement. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 15 Juil 2013 - 10:35 | |
| Demonslawa ma acheté un SD bobobie, Personne très gentille est agréable, paiement rapide, je la recommande chaudement et me gênerais pas pour refaire des transactions avec elle ^^.
| |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 31 Juil 2013 - 21:19 | |
| J'ai achetée le bobobie Appolo de Demonslawa. Elle a été bien patiente le temps que j'ai l'argent. Les échanges par MP étaient très sympathiques . La doll à été envoyé rapidement et est arrivé encore plus vite . Elle était très bien emballée et avec un bonus Bref je recommande vivement en tant que vendeuse. +1 | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 1 Aoû 2013 - 11:05 | |
| POSITIF Achat d'une wig Paiement très rapide Très bonne communication Je recommande | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|