| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|
+115Jessy-StarkRogers lovelyshiva Tsuruki Ladicius Misstica L.V carole1810 Demonslawa Funkysweet Sunshine Follow-the-Wind marquise83 Valandra kocinelle sakura_LH dcobjd july77 Keny & Jy Sjota the_prototype_gunnm Marshall tiyuki Milka wulfran MissKiwi celeste-papillon yumia666 Hirugaky canelle stephani-E Norakaa Lalouve ploufidoll Nekamiel Leelewine elo3001 Poison pilouface silene fanfan Noya Alia Zanetsu Nyaowniii Kagura Ridestevor Skimo balzane Junjun yami627 lucilia Katnia Subaru-D Chelsea-Créas Kurage titejune sOoZ_ Azazelle Fidlansi Lourine baka-deshi Sendell Ludwig sinstresse Venimeusia Bidi-bulle Angelsuccube Koikokoro Mariedolly Luka Lady Jabberwock Martagone Niizuma valentineknight AstreaZard Myushi Pink Nina willowcappu Angelin Orgeat l'ecureuil Lena-Lyn BlackFiriel Davy Jenifaëlle kam Lily Evans Greenwitch Roussinette Rusha Kheree Svea haruki Artémisia Valou Blablette DayMoon poucette tsubame Ayaline kalisan Tamahomé esna Leo Nezumi_Hime Tomoyo elfe75 Daenerys khaarmila Little Sun' libra celynette Kana2a Darkdaisy Gabrielle Edward morgenflies 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 14 Aoû 2015 - 17:52 | |
| une transaction encore parfaite avec Demonslawa. merci à toi. | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 15 Aoû 2015 - 15:11 | |
| J'ai acheté une wig Alpaga a Demonslawa et tout a etait parfait , très bonne communication , wig de tres bonne qualité , tres contente de mon achat merci ma belle , à une prochaine | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 20 Aoû 2015 - 7:42 | |
| Achat d'une veste Sd
Envoi rapide.
Parfait état, bonne communication ^_^
Comme toujours je recommande Demonslawa! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 28 Oct 2015 - 19:37 | |
| Demonslawa m'a acheté une Sinead, une tenue Venus et une barrette. transaction parfaite comme d'habitude je recommande Demonslawa, acheteur nickelle. merci à toi | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 29 Oct 2015 - 19:36 | |
| Un plus à Démonslawa comme vendeuse, j'ai acheté une paire de bottes pour doll, communication parfaite, et envoi super rapide! Personne que je recommande!!
Merci encore pour tout!! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 30 Oct 2015 - 19:35 | |
| J'ai vendu une tête Luts Winter event 2014 à Demonslawa !
La vente c'est très bien déroulé, Demonslawa n'est pas un démon comme son speudo pourrait le faire croire (xD), mais bien une personne super gentille, qui est sérieuse, je la recommande +1
Merci pour l'achat !
Bisous | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Achat Mayfair Mer 23 Déc 2015 - 10:49 | |
| Demonslawa m'a acheté ma Mayfair, paiement instantanné, m'a prévenu dès réception de la doll. Personne adorable et très sérieuse, je recommande fortement. | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 29 Déc 2015 - 10:54 | |
| J'ai acheté un migidoll miho à Demonslawa, tout s'est bien déroulé, doll bien emballé et envois rapide ! Je recommande | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 5 Jan 2016 - 13:12 | |
| J'ai fait un échange avec Demonslawa: Vêtements contre une doll. Tout c'est bien passé, la doll est arrivée bien emballée et rapidement. J'ai même eu droit à un petit cadeau . Je recommande vivement | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 7 Jan 2016 - 2:34 | |
| j'ai acheter un LUTS à Demonslawa. tout c'est très bien passé,la communication a été parfaite, l'envoie a été rapide et la doll bien emballé je recommande donc encore merci | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 30 Jan 2016 - 10:12 | |
| j'ai vendu une MH et fais une commission couture pour Demonslawa communication parfaite paiement supersonic comme d'habitude je recommande merci à toi | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 19 Fév 2016 - 18:30 | |
| Echange de doll avec la miss. Parfait comme d'habitude. merci à toi. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 10 Mar 2016 - 15:07 | |
| J'ai acheté un Hujoo Nano Freya à Demonslawa et tout s'est très bien passé =) Le petit chat est conforme à l'annonce, il est arrivé très rapidement et bien emballé. Merci à toi, je recommande | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 13 Mar 2016 - 8:43 | |
| J'ai vendu des yeux à Demonslawa, tout s'est très bien passé comme d'habitude. Merci. | |
|
| |
Norakaa
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 16 Mar 2016 - 21:15 | |
| J'ai acheté deux tenues à Demonslawa, tout s'est très bien passé, communication excellente Je recommande vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|