| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|
+115Jessy-StarkRogers lovelyshiva Tsuruki Ladicius Misstica L.V carole1810 Demonslawa Funkysweet Sunshine Follow-the-Wind marquise83 Valandra kocinelle sakura_LH dcobjd july77 Keny & Jy Sjota the_prototype_gunnm Marshall tiyuki Milka wulfran MissKiwi celeste-papillon yumia666 Hirugaky canelle stephani-E Norakaa Lalouve ploufidoll Nekamiel Leelewine elo3001 Poison pilouface silene fanfan Noya Alia Zanetsu Nyaowniii Kagura Ridestevor Skimo balzane Junjun yami627 lucilia Katnia Subaru-D Chelsea-Créas Kurage titejune sOoZ_ Azazelle Fidlansi Lourine baka-deshi Sendell Ludwig sinstresse Venimeusia Bidi-bulle Angelsuccube Koikokoro Mariedolly Luka Lady Jabberwock Martagone Niizuma valentineknight AstreaZard Myushi Pink Nina willowcappu Angelin Orgeat l'ecureuil Lena-Lyn BlackFiriel Davy Jenifaëlle kam Lily Evans Greenwitch Roussinette Rusha Kheree Svea haruki Artémisia Valou Blablette DayMoon poucette tsubame Ayaline kalisan Tamahomé esna Leo Nezumi_Hime Tomoyo elfe75 Daenerys khaarmila Little Sun' libra celynette Kana2a Darkdaisy Gabrielle Edward morgenflies 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 26 Mar 2016 - 10:32 | |
| J'ai vendu une wig à Demonslawa, encore une transaction parfaite, merci! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 5 Mai 2016 - 3:18 | |
| salut a tous (tes ) j'ai vendu 3 dolls a DEMONSLAWA , c'est une personne de confiance , n'hésiter pas a lui accorder la votre gros bisous stef | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 6 Mai 2016 - 14:17 | |
| Commission de robe. Transaction ultra parfaite comme d'habitude. merci à toi. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 28 Mai 2016 - 20:32 | |
| J'ai vendu un petit dragon à Demonslawa. Communication agréable, paiement rapide et bonne réception du colis. Tout s'est bien passé ^^ | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 1 Juin 2016 - 0:29 | |
| J'ai vendu 1 vêtement SD à Demonslawa, vente très agréable, paiement très rapide et elle m'a prévenu à réception du colis. Transaction parfaite. Je recommande avec grand plaisir | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 6 Juin 2016 - 20:06 | |
| J'ai vendu une tête DollZone Hid à Demonslawa. Transaction très agréable, paiement très rapide et j'ai tout de suite été prévenue de l'arrivée du colis. Tout s'est parfaitement déroulé et je recommande Demonslawa comme acheteuse sans soucis. Encore merci pour ton achat ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 10 Juin 2016 - 19:14 | |
| J'ai vendu une wig 8/9 à Demonslawa. Transaction très agréable, paiement immédiat, elle m'a prévenu de la bonne réception. Je referais affaire avec plaisir avec elle et je recommande. Merci à toi.♥ | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 24 Juin 2016 - 12:28 | |
| Achat du dragon Canelle. Très bonne communication, et un envie parfait, emballage a 100% protecteur et rapide !
Je conseil a 100% !! Et encore merci ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 24 Juin 2016 - 19:05 | |
| Demonslawa m'a contacté suite à mon topic de recherche de wig. Elle avait donc la wig parfaite! Tout c'est très bien passé, communication très agréable, et envoi rapide et soigné ^^ Je recommande, Merci encore | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 24 Juin 2016 - 23:50 | |
| Demonslawa m'a vendu son corps mirodoll. Communication agréable et bonne transaction. Je recommande les yeux fermés Bises Kiwi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 29 Juin 2016 - 21:38 | |
| vente d'une MSD elfe. transaction parfaite comme d'habitude. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 29 Juil 2016 - 19:45 | |
| j'ai acheté une perruque à Demonslava, elle est super gentille est répond à toutes les questions, envois rapide et communication excellente un gros plus | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 29 Juil 2016 - 20:04 | |
| vente d'un doll Leave body WS SD transaction parfaite comme d'habitude. merci à toi. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 30 Juil 2016 - 11:19 | |
| J'ai vendu une wig Monique à Demonslawa et tout a été parfait. Paiement rapide et communication au top. Encore merci | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 1 Aoû 2016 - 19:46 | |
| Demonslawa m'a acheté une perruque Paiement rapide et très bonne communication, acheteuse sérieuse Je recommande vivement merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|