| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|
+115Jessy-StarkRogers lovelyshiva Tsuruki Ladicius Misstica L.V carole1810 Demonslawa Funkysweet Sunshine Follow-the-Wind marquise83 Valandra kocinelle sakura_LH dcobjd july77 Keny & Jy Sjota the_prototype_gunnm Marshall tiyuki Milka wulfran MissKiwi celeste-papillon yumia666 Hirugaky canelle stephani-E Norakaa Lalouve ploufidoll Nekamiel Leelewine elo3001 Poison pilouface silene fanfan Noya Alia Zanetsu Nyaowniii Kagura Ridestevor Skimo balzane Junjun yami627 lucilia Katnia Subaru-D Chelsea-Créas Kurage titejune sOoZ_ Azazelle Fidlansi Lourine baka-deshi Sendell Ludwig sinstresse Venimeusia Bidi-bulle Angelsuccube Koikokoro Mariedolly Luka Lady Jabberwock Martagone Niizuma valentineknight AstreaZard Myushi Pink Nina willowcappu Angelin Orgeat l'ecureuil Lena-Lyn BlackFiriel Davy Jenifaëlle kam Lily Evans Greenwitch Roussinette Rusha Kheree Svea haruki Artémisia Valou Blablette DayMoon poucette tsubame Ayaline kalisan Tamahomé esna Leo Nezumi_Hime Tomoyo elfe75 Daenerys khaarmila Little Sun' libra celynette Kana2a Darkdaisy Gabrielle Edward morgenflies 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 3 Aoû 2016 - 18:13 | |
| nous avons fait un échange de doll. Transaction parfaite comme d'habitude. merci à toi. | |
|
| |
Marshall
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 12 Sep 2016 - 18:52 | |
| Achat d'une paire de mains articulées. Envoie soignée et propre et rapide malgré un petit problème survenu du côté de vendeur. Très bonne compréhension, rien à redire! Peut être à une prochaine vente! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 12 Sep 2016 - 20:33 | |
| Echange de doll + vente d'une doll et quelques vêtements et accessoires. transaction parfaite comme d'habitude. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 28 Sep 2016 - 12:21 | |
| J'ai vendu une perruque à Demonslawa et tout s'est super bien passé: communication agréable et paiement rapide. Merci à toi | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 28 Sep 2016 - 12:33 | |
| nous avons transactionné. Vente d'un SD + commission couture. transaction parfaite comme d'habitude. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 9 Oct 2016 - 16:30 | |
| vente d'une chemise taille ssdf. tres bonne transaction | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 12 Oct 2016 - 19:27 | |
| Excellente transaction avec Demonslawa qui m´a acheté un pantalon ainsi qu´une ceinture pour 70cm. Très bonne communication, personne sympathique qui répond vite aux messages. Paiement rapide. Merci ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Achat vêtements Mar 8 Nov 2016 - 16:54 | |
| J'ai acheté une jupe écossaise taille sd et un haut à demonslawa. Tout est parfait et correspond au descriptif. Bonne communication. Je recommande ++ | |
|
| |
dcobjd
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : Caen dans le Calvados Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 17 Nov 2016 - 21:59 | |
| Transaction parfaite. Que du Bonheur Achat d'un ensemble SD composé d'une jupe en dentelle blanche évasée avec un ruban en velours noir et un noeud en satin noir qui ornent le bas, d'une robe en dentelle blanche à bretelles avec une fleur noire en décoration confectionnée en ruban de velours noir sur une torsade en ruban de satin vert, d'un corset en cuir ou simili cuir couleur argent doublé avec laçage et ornements noirs, d'une culotte-string en ruban élastique ajouré blanc et d'un collant blanc. Tenue créée avec goût et inventivité, confectionné avec savoir-faire et méticulosité dans des tissus et matières de qualité. Finition impeccable. Création de Celynette. Information aimablement livrée par vous. Vêtements parfaitement emballés dans une enveloppe à bulles protectrice. Lettre fermée soigneusement et hermétiquement. Envoi rapide. Excellente communication. S'est enquise de la composition de l'ensemble. Très aimable et agréable. Achèterais en toute confiance à nouveau si l'occasion se présente. Enchanté. | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 20 Nov 2016 - 5:20 | |
| j'ai acheter un corps doll leaves à Demonslawa. la transaction a été parfaite : le corps a été envoyé très rapidement et la communication nickel^^ je recommande merci pour cette vente | |
|
| |
sakura_LH
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 20 Nov 2016 - 13:17 | |
| J'ai vendu à Demonslawa une BJD, la communication était au top, elle a été très à l'écoute, et l'envoi du paiement a été super rapide! Je recommande chaudement^^ Merci à toi! | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 30 Nov 2016 - 17:31 | |
| J'ai échangé ma DD contre sa Lyse et tout s'est merveilleusement bien passé. Bonne communication et personne très sympathique. Colis extrêmement bien emballé! Je recommande! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 11 Déc 2016 - 12:59 | |
| La miss m'a acheté une robe et une paire de chaussures. Très bonne transaction merci ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 21 Déc 2016 - 21:33 | |
| j'ai vendue une wig a demonslawa et transaction nickel, paiement rapide et prévenue de l'arrivée du paquet, que du plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|