| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|
+115Jessy-StarkRogers lovelyshiva Tsuruki Ladicius Misstica L.V carole1810 Demonslawa Funkysweet Sunshine Follow-the-Wind marquise83 Valandra kocinelle sakura_LH dcobjd july77 Keny & Jy Sjota the_prototype_gunnm Marshall tiyuki Milka wulfran MissKiwi celeste-papillon yumia666 Hirugaky canelle stephani-E Norakaa Lalouve ploufidoll Nekamiel Leelewine elo3001 Poison pilouface silene fanfan Noya Alia Zanetsu Nyaowniii Kagura Ridestevor Skimo balzane Junjun yami627 lucilia Katnia Subaru-D Chelsea-Créas Kurage titejune sOoZ_ Azazelle Fidlansi Lourine baka-deshi Sendell Ludwig sinstresse Venimeusia Bidi-bulle Angelsuccube Koikokoro Mariedolly Luka Lady Jabberwock Martagone Niizuma valentineknight AstreaZard Myushi Pink Nina willowcappu Angelin Orgeat l'ecureuil Lena-Lyn BlackFiriel Davy Jenifaëlle kam Lily Evans Greenwitch Roussinette Rusha Kheree Svea haruki Artémisia Valou Blablette DayMoon poucette tsubame Ayaline kalisan Tamahomé esna Leo Nezumi_Hime Tomoyo elfe75 Daenerys khaarmila Little Sun' libra celynette Kana2a Darkdaisy Gabrielle Edward morgenflies 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 30 Déc 2016 - 13:51 | |
| Demonslawa m'a acheté une wig Très très bonne communication, paiement rapide Transaction impeccable merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 4 Avr 2017 - 21:10 | |
| ai acheté une sd à Demonslawa transaction parfaite comme d'habitude. merci à toi | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 29 Mai 2017 - 18:58 | |
| J'ai acheté un ensemble SD à Demonslawa Tout c'est très bien passé, bonne communication, envoi rapide et soigné, Je recommande! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 2 Juin 2017 - 12:41 | |
| Je poste ici une évaluation concernant le comportement de Demonslawa suite à une transaction que nous avions en cours. (après contact avec la modération). J'étais en affaire avec cette dernière pour l'achat d'une doll, je lui demande si je peux payer en 2 fois et faire un acompte le temps d'avoir ma paie, pour être sur d'avoir la doll. Elle accepte, je lui demande donc son paypal. Et là sans me prévenir, elle m'annonce qu'elle a vendu la doll en 1 fois à une autre personne. Je peux comprendre cela, sauf que rien dans son annonce ne stipule qu'elle vendrait au plus offrant payeur le plus rapide, et surtout, la décence aurait été de me contacter avant, et me demander si je pouvais payer en 1 fois, sachant que nous étions déjà en transaction, et qu'elle avait accepté mon offre. Je ne poste pas cela, car elle ne m'a pas vendu la doll, mais surtout pour montrer qu'elle n'est pas correcte, et ne vous préviendra pas si elle peux vendre vite alors que vous, vous étiez content de pouvoir acheter un de ses biens. Je laisse donc cette évaluation négative.
Edit modo : Corrrection de l'évaluation : Demonslawa n'a pas vendu sa poupée plus cher, elle a vendu à un acheteur qui l'a payée tout de suite en une fois. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Achats de vêtements BJD Ven 2 Juin 2017 - 17:36 | |
| Demonslawa m'a vendu des vêtements BJD, envoi rapide, communication au top, très bien emballé et de très bonne qualité. C'est une personne de confiance et très gentille. Merci pour tout pour cette transaction, je recommande vivement comme vendeuse, elle est au top. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 8 Aoû 2017 - 21:46 | |
| j'ai vendu à Demonslawa de la fibre en ramie,une bonne transaction,personne sérieuse,je recommande sans soucis | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 12 Aoû 2017 - 20:56 | |
| Vente d une dd sheryl. Paiement du layaway en temps et en heure Rien a redire très bonne transaction | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 19 Aoû 2017 - 13:21 | |
| J'ai vendu une SD à Demonslawa. La transaction s'est super bien passée : le paiement a été plus rapide que prévu, vu que Demonslawa a pu payer en une fois alors que nous étions parties sur un layaway. La communication était nickel aussi. Bref, rien à redire! Je la recommande comme acheteuse ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 30 Aoû 2017 - 21:49 | |
| J'ai vendu une tenue SD à Demonslawa et la transaction a été parfaite: paiement rapide et communication au top et super agréable. Encore merci à toi | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 19 Oct 2017 - 22:12 | |
| J'ai acheté une msd à Demonslawa et tout c'est très passé. Vendeuse adorable et très sérieuse. Communication excellente. L'envoi fut super rapide et la doll bien emballée et protégée. Que du positif. Je recommande. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 23 Oct 2017 - 19:20 | |
| J'ai acheté une tiny delf hansel à demonslawa, tout s'est très bien passé ! Communication très bonne, j'ai été au courant de chaque étape, une transaction parfaite ! Je recommande ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 21 Déc 2017 - 9:03 | |
| J'ai vendu une perruque et des vêtements à Demonslawa et tout s'est super bien passé comme d'habitude. Communication hyper sympathique et paiement très rapide. Je la recommande à 200% !! Merci encore pour cette très agréable transaction | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Feedback de Luxure Ven 20 Avr 2018 - 20:28 | |
| Bonjours tout le monde ^^
Voici mon feeback ou vous pourrez laisser un message lors d'un achat ou d'une vente.
Merci | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 16 Juin 2018 - 17:56 | |
| Cassio a trouvé sa nouvelle "maman" , très bonne communication , règlement ultra rapide - Je recommande vivement Luxure | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 10 Juil 2018 - 13:59 | |
| J'ai fait un échange de SD avec Luxure. transaction parfaite. merci à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|