| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|
+115Jessy-StarkRogers lovelyshiva Tsuruki Ladicius Misstica L.V carole1810 Demonslawa Funkysweet Sunshine Follow-the-Wind marquise83 Valandra kocinelle sakura_LH dcobjd july77 Keny & Jy Sjota the_prototype_gunnm Marshall tiyuki Milka wulfran MissKiwi celeste-papillon yumia666 Hirugaky canelle stephani-E Norakaa Lalouve ploufidoll Nekamiel Leelewine elo3001 Poison pilouface silene fanfan Noya Alia Zanetsu Nyaowniii Kagura Ridestevor Skimo balzane Junjun yami627 lucilia Katnia Subaru-D Chelsea-Créas Kurage titejune sOoZ_ Azazelle Fidlansi Lourine baka-deshi Sendell Ludwig sinstresse Venimeusia Bidi-bulle Angelsuccube Koikokoro Mariedolly Luka Lady Jabberwock Martagone Niizuma valentineknight AstreaZard Myushi Pink Nina willowcappu Angelin Orgeat l'ecureuil Lena-Lyn BlackFiriel Davy Jenifaëlle kam Lily Evans Greenwitch Roussinette Rusha Kheree Svea haruki Artémisia Valou Blablette DayMoon poucette tsubame Ayaline kalisan Tamahomé esna Leo Nezumi_Hime Tomoyo elfe75 Daenerys khaarmila Little Sun' libra celynette Kana2a Darkdaisy Gabrielle Edward morgenflies 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 8 Mar 2014 - 21:38 | |
| J'ai réalisé un échange partiel avec Démonslawa, communication parfaite et agréable, j'ai attendu que le soit fait et l'échange à était parfait, merci pour cette transaction je recommande merci | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 30 Avr 2014 - 9:34 | |
| Demonslawa m'a acheté un pantalon SD et une wig MSD. Paiement très rapide, personne très agréable, c'est parfait !
Je recommande fortement !
Merci encore pour ton achat ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 6 Mai 2014 - 9:42 | |
| Demonslawa m'a de nouveau acheté une chemise, et tout s'est passé de la même manière, c'était parfait !
Encore merci ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 13 Mai 2014 - 19:53 | |
| J'ai vendu une wig à demonslawa. Paiement très rapide. Personne agréable. Je recommande | |
|
| |
yami627
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 19 Juin 2014 - 17:28 | |
| Nephetys m'a acheté une wig et tout s'est bien passé ^^ personne très gentille et sérieuse | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 12 Juil 2014 - 10:33 | |
| Demonslawa m'a commissionné pour 4 tenues. transaction parfaite. communication excellente. merci à toi pour cette commande. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 31 Juil 2014 - 13:15 | |
| +1 Achat d'yeux Dollmore, paiement rapide, transaction très agréable . Merci à toi ! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Demonslawa Jeu 14 Aoû 2014 - 1:47 | |
| Achat d'une tête Yomi à Demonslawa, c'est une transaction qui a été très positive à tous points de vue, communication très agréable, elle a l'air adorable (malgré son pseudo^^) l'envoi a été rapide et la tête était bien protégée. Nous nous sommes tenues informer à chaque étape. Je renouvellerai avec plaisir, Merci à toi:)) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 20 Aoû 2014 - 12:16 | |
| Demonslawa m'a acheté un petit gars Mo de DZ. transactions parfaites comme d'habitude. je recommance, personne sérieuse. merci à toi. | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 22 Aoû 2014 - 12:55 | |
| +1 en tant que vendeuse.
J'ai acheté à Demonslawa un boy hybridé avec une tête Fairyland et un corps planetdoll. Cette doll a été teintée au RIT
Très bonne communication, envoie supplémentaire de photos, elle a attendu que je reçoive un autre paiement. Envoie super rapide avec un petit bonus en plus ^^
Merci beaucoup pour cette transaction
Je recommande vivement ^^
A bientot. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 2 Sep 2014 - 19:13 | |
| J'ai vendu des yeux et une wig à Demonslawa, communication sympathique, paiement rapide et j'ai été prévenue dès leur arrivée. Encore merci pour cette transaction.
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 11 Sep 2014 - 18:13 | |
| j'ai vendu divers accessoires pour SD à Demonslawa avec une remise en main propre à mon domicile.
comme d'habitude que du +++
merci à toi!! ^^ | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 3 Nov 2014 - 19:24 | |
| J'ai acheté un pantalon SD à Demonslawa Tout s'est très bien passé : bonne communication et envoi rapide de l'article Je recommande ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 3 Nov 2014 - 19:40 | |
| J'ai achetée deux wigs à Demonslawa, envoi rapide, les deux perruques sont superbes. Je recommande!
Que du + | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 3 Nov 2014 - 19:50 | |
| J'ai acheté un kimono à Demonslawa ! L'envoie a été nickel et rapide, très bonne communication o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|