| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|
+115Jessy-StarkRogers lovelyshiva Tsuruki Ladicius Misstica L.V carole1810 Demonslawa Funkysweet Sunshine Follow-the-Wind marquise83 Valandra kocinelle sakura_LH dcobjd july77 Keny & Jy Sjota the_prototype_gunnm Marshall tiyuki Milka wulfran MissKiwi celeste-papillon yumia666 Hirugaky canelle stephani-E Norakaa Lalouve ploufidoll Nekamiel Leelewine elo3001 Poison pilouface silene fanfan Noya Alia Zanetsu Nyaowniii Kagura Ridestevor Skimo balzane Junjun yami627 lucilia Katnia Subaru-D Chelsea-Créas Kurage titejune sOoZ_ Azazelle Fidlansi Lourine baka-deshi Sendell Ludwig sinstresse Venimeusia Bidi-bulle Angelsuccube Koikokoro Mariedolly Luka Lady Jabberwock Martagone Niizuma valentineknight AstreaZard Myushi Pink Nina willowcappu Angelin Orgeat l'ecureuil Lena-Lyn BlackFiriel Davy Jenifaëlle kam Lily Evans Greenwitch Roussinette Rusha Kheree Svea haruki Artémisia Valou Blablette DayMoon poucette tsubame Ayaline kalisan Tamahomé esna Leo Nezumi_Hime Tomoyo elfe75 Daenerys khaarmila Little Sun' libra celynette Kana2a Darkdaisy Gabrielle Edward morgenflies 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 22 Déc 2018 - 17:11 | |
| J'ai acheté un corps taille SD de la marque AOD à Demonslawa : Elle/il m'a contacté par MP me sachant à la recherche de ce type de corps et toute la transaction s'est ensuite effectuée par ce biais. Tout s'est très bien passé. C'est une personne très aimable et patiente. Je la/le recommande donc évidemment en tant que vendeur ! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 11 Fév 2019 - 17:33 | |
| J'ai acheté à Demonslawa un Yo-SD. Elle m'a contacté suite à ma recherche et elle a su répondre à ma requête. L'envoi a été rapide et tout propre et rapide, rien à redire dessus :3 elle m'a sorti d'une impasse avec cette transaction. Merci à toi ♥♥♥ Je recommande sans souci :3 | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 6 Avr 2019 - 11:55 | |
| J'ai vendue un Bory luts à Demonslawa tout s est bien déroulé, paiement rapide après réservation. Merci pour cet achat. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 10 Avr 2019 - 18:45 | |
| Demonslawa a acheté ma petite tête de Dollzone Hid, et tout s'est très bien passé . Très bonne communication, personne gentille et agréable, sérieuse. J'ai été tenue au courant à chaque étape de la transaction! Bref, je la recommande vivement, ce fut un plaisir . MERCI à toi!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 3 Mai 2019 - 21:19 | |
| J'ai vendu un fullset Fairyland à Demonslawa ; très bonne communication, elle a été patiente face aux ajustement que je devais y faire avant envoi, et m'a tenue informée de la bonne réception du colis. Merci à toi !
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 4 Juin 2019 - 19:48 | |
| Demonslawa m'a acheté l'a tête Megi-A de chez Dollzone, rien à redire, elle est a fond et au top :3 Bonne continuation à toi !
☆☆☆ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 13 Juin 2019 - 13:04 | |
| Demonslawa m'a acheté un neckpart : très bonne communication, paiement rapide, message immédiat à réception. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 20 Juin 2019 - 11:46 | |
| Coucou, j'ai effectué une vente avec Demonslawa. Tout c'est bien passer, c'est une personne gentille et sympathique ! +1 | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 7 Nov 2019 - 9:29 | |
| J’ai vendu un corps iplehouse à demonslawa tout s’est très bien déroulé, de très bons échanges, j’ai été tenu de la bonne réception du colis, un paiement rapide.
Une très très bonne transaction Merci à toi ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 11 Déc 2019 - 15:29 | |
| Demonslawa m'a acheté un lot de crochets : comme d'habitude, tout s'est parfaitement bien passé, communication agréable, transaction nickelle. Merci ! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 21 Déc 2019 - 13:53 | |
| Demonslawa m'a comissioné pour un makeup Tout c'est très bien passé, communication facile et toujours amicale! Paiement rapide, elle m'a prévenu de l'envoi du colis puis de la réception du retour, et j'ai même eu le droit à une photo de la miss! Je recommande!! Merciiii! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 24 Déc 2019 - 14:02 | |
| Demonslawa et moi avons effectués un échange. De la résine contre plusieurs tenues fullset. La transaction a été agréable, Demonslawa m'a tenu informer des désagréments qu'elle rencontrait (la neige) et de mes problèmes aussi (centre de tri en grève par chez moi). Après un paquet livrer à ma voisine sans aucune forme de logique (et qu'elle m'a restitué le lendemain soir), j'ai tout bien reçu. Tout était parfaitement emballé et conforme à ce qu'elle proposait sur son topic. Je recommande Demonslawa pour cette transaction, elle a été présente, adorable et malgré nos galères respectives, tout s'est très bien passé. Merci à toi, profite bien de cette résine :3 | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 1 Fév 2020 - 10:19 | |
| J'ai acheté une Dollfie Dream full set à Demonslawa . Elle m'a tenu informé de façon constante et presque quotidienne face au soucis qu'elle rencontré avec la neige lors de l'envois , qui fut ainsi un peu retardé par les intempérie indépendant de sa volonté . La communication était de plus sympathique et amicale,m'envoyant d'elle même des photos supplémentaire de la doll . La demoiselle était parfaitement emballé et protégé, tout les éléments séparé dans des sac refermable a ses coté soigneusement mis afin qu'il n'ai pas de faux plis,ou qu'ils soit chiffonné . Le tout correspond parfaitement à la description et au photos de l'annonce,ainsi que celles envoyez en message privé . transaction nickel , je la recommande vivement ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 4 Fév 2020 - 6:55 | |
| j'ai acheté une wig à Demonslawa communication parfaite. Elle m'a tenue informée car pbs postaux et retard du à la neige. bref, je recommande merci à toi | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 13 Juin 2020 - 8:47 | |
| J'ai acheté des dollstand à demonslawa : ils étaient parfaitement emballés, ont été envoyés rapidement, communication impeccable, une transaction nickel, comme d'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|