| [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 | |
|
+12Rozenng Yoshi Anne-Laure Liberty. Themys osiris Nyx. Mayling Heroysa Monster ninou60 Lumina elly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Sam 20 Aoû 2011 - 13:46 | |
| bravo. Très beau travail. Je suis fan des tonner. Mes évang . Ello. Je fais aussi pas mal de tenues. Mais ta robe de soirée est une merveille. As tu broder où poser les perles sur sa ceinture et les épaules? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Sam 20 Aoû 2011 - 17:07 | |
| - osiris a écrit:
- bravo. Très beau travail. Je suis fan des tonner. Mes évang . Ello. Je fais aussi pas mal de tenues. Mais ta robe de soirée est une merveille. As tu broder où poser les perles sur sa ceinture et les épaules?
merci c'ets très gentil, j'aimerais bcp voir les tiennes!!! Sinon je dois t'avouer que non, ce n'est pas moi qui l'est broder, c'ets ma grand mère qui avait fait ce galon de velours brodée... J'en profite pr ajouter la robe que j'ai finie ce matin: elle est repiquée d'ici : http://www.missbcouture.com/french/robes-de-princesse-robes/robe-cocktail-oct10/ voici les photos : | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Sam 20 Aoû 2011 - 17:10 | |
| - Nyx. a écrit:
- Wah j'adore tes parures ! Franchement je me laisserais bien tenter, mais je pense pas que ça aille aux Monster High, dommage ! La parure de roses violettes est magnifique
Sinon moi j'aime beaucoup ta bannière, et justement j'aime bien que le mot "boutique" soit derrière. merci Nyx je pourrais tjrs faire des parure Monster High vu que leurs oreilles sont percés, je te dirais ça | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Dim 21 Aoû 2011 - 12:30 | |
| hello elly oui tu clique sous ma bannière et tu as l'adresse de mon blog tu verras tout ce que je fais en couture pour différentes grandeurs... je ne mets pas mes vêtements en vente car j'en fais très peu... et du sur mesures donc il me faut les poupées sous les yeux... bonne visite! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Mar 23 Aoû 2011 - 23:31 | |
| - osiris a écrit:
- hello elly
oui tu clique sous ma bannière et tu as l'adresse de mon blog tu verras tout ce que je fais en couture pour différentes grandeurs... je ne mets pas mes vêtements en vente car j'en fais très peu... et du sur mesures donc il me faut les poupées sous les yeux... bonne visite! j'suis allée voir c'ets super sympa ce que tu fait!! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Mer 24 Aoû 2011 - 9:33 | |
| Mais c'est super joli tout ça ! ta demoiselle est vraiment très belle, et les bijoux sont tout simplement merveilleux ! bravo, continue !! | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Mer 24 Aoû 2011 - 12:47 | |
| merci elly et bonne journée de couture! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Mer 24 Aoû 2011 - 14:22 | |
| ta robe est bien mieux que celle du tuto ^^ | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Jeu 25 Aoû 2011 - 10:36 | |
| je ne sais pas lumina, miss B se débrouille pas mal! mais merci de vos encouragement les filles Voici une tenue qui m'a été offerte, par une personne adorable, quelques photos: Ma demoiselle hôte le chapeau: (mais non elle ne crève pas de chaud... LOL) par contre en visionnant les photos j'ai eu la déception de me rendre compte que la pierre centrale du pendentif s'est détachée, je l'ai réparé depuis... | |
|
| |
elly
| |
| |
elly
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Sam 5 Nov 2011 - 14:22 | |
| alors je met quelques photos de mes belles : Esmé arrivée aujourd'hui Daphné arrivée fin septembre je dois avouer que je suis gâtée en matière de doll, la vendeuse d'esmé et de sydney ma offert une jolie tenue robe-pull bonnet et bottes noire avec les miss! Je la remercierais mille fois! Jac qu'étoile -la-merveilleuse m'a offert, ma chouchoute Et enfin toutes les 4, en comptant Tyler, ma 1ere demoiselle achetée en juillet à Amaeta : Pourtant j'ai 5 merveilles à la maison, il manque Sydney qui est arrivée aujourd'hui avec esmé, mais elle est nue et sans chaussures, je vous la présenterais quand elle sera convenable D'ailleurs la robe que porte Jac c'ets moi qui l'est faite je suis fière car j'ai eu bcp de difficultés mais grâce à Christophe et ma maman j'ai réussit! Je suis en train de faire une veste et un sac assortit, en attendant, quelques photo de la robe : voilà merci d'être venue jeter un oeil | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Sam 5 Nov 2011 - 20:07 | |
| très beau ! j'aime beaucoup Esmée et Daphnée, elles sont vraiment très belles ! | |
|
| |
elly
| |
| |
elly
| |
| |
Themys
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Dim 13 Nov 2011 - 11:50 | |
| Qu'elle est belle ! J'aime beaucoup la première photo, sont visage est très expressif dessus je trouve !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 | |
| |
|
| |
| [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 | |
|