| [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 | |
|
+12Rozenng Yoshi Anne-Laure Liberty. Themys osiris Nyx. Mayling Heroysa Monster ninou60 Lumina elly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Lun 30 Avr 2012 - 11:31 | |
| ta rouquine est superbe ! j'adore sa tenue ^^ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Lun 30 Avr 2012 - 11:40 | |
| Quelle femme fatale! Comment tu as permanenté ses cheveux? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Lun 30 Avr 2012 - 14:33 | |
| - Tortelini a écrit:
- Quelle femme fatale!
Comment tu as permanenté ses cheveux? alors à la base ses cheveux était ainsi : mais j'arrivais pas à leur donner uns tyle , une forme... Du coup j'ai eu envie de tenter de lui onduler, je voulais pas de boucles... Donc je lui ai tresser la tête finement, j'ai attacher les tresses avec de petits élastiques et j'ai préparer un récipient d'eau très froide avec quelques glaçons, et un récipient d'eau bouillie très chaude ... D'abord tu plonge les cheveux jusqu'au crane ds l'eau bouillante (quelques secondes) puis dans l'eau glacée .... après tu éponge autant que possible l'eau et tu laisse les cheveux sécher... Qd les tresses sont parfaitement sèche (moi je lai fait au soir, le tout était sec à mon réveil) il ne reste qu'a défaire les tresses et c'ets bon En principes ça fixe très bien et tient longtemps, mais bon ça dépend des manipulation, du coiffage ... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Emily, ma victime de la cigarette p 5 Mar 8 Mai 2012 - 15:41 | |
| Bon, je vous présente une tenue "bidouillé" des les chutes de tissus broderie anglaise, parce que j’aime pas gâcher (surtout du beau tissus!) sur mon Emily... Vous allez le remarquer, le tabagisme passif fait vraiment des ravages... Et oui, j'ai eu cette demoiselle pr un prix modique, car elle à appartenu à un collectionneur grand fumeur .. Ses Épaules et ses avant bras ont jaunis, comme ses mains d'ailleurs, mais ont m'a donner une astuce que j'ai l'intention d'essayer prochainement, l'éponge à poncer (douce, grain TRÈS fin) humidifié au citron apparemment ça marche très, très bien! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Jeu 10 Mai 2012 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Jeu 10 Mai 2012 - 23:19 | |
| Pauvre Emily! Tu nous diras si la "recette" a fonctionné? Et quelle belle collection, cette Sydney est radieuse, tu as le gilet d'Aubergine je suis hyper jalouse! ^^ Quant à cette Jac elle est magnifique, je l'avais avant et je l'ai vendue parce que je veux n'avoir qu'un seul exemplaire de chaque Sculpt. Mais Jac étant un de mes sculpts préférés (j'en ai eu 3 en tout) ça a été très dur. Je ne trouve pas que Diana fait masculine, elle fait volontaire mais c'est normal pour une amazone. Dans cette robe elle fait surtout élégante citadine. _________________ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Ven 11 Mai 2012 - 17:29 | |
| Elles sont vraiment belles ! ^^ Mais j'ai une préférence pour la Sydney B&B, j'aime effectivement moins la mâchoire plus carré de Diana, mais c'est vraiment une question de goût ! Si je me retrouvais face à une femme comme elle, je le trouverais radieuse ! ^^
J'espère que tu arrivera à ravoir ta victime du tabac ! é_è dire qu'on pense que nos poupées peuvent être épargnées....
| |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Sam 12 Mai 2012 - 12:43 | |
| dés que j'aurais eu le temps de m'en occuper je vous dirais ça! là je pars pr Nantes dans une demi heure, week end chargé! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Dim 8 Juil 2012 - 23:53 | |
| Après un ponçage qui l'a un peu retapé, Emily est partie vers une autre maison.... Quelques nouvelles photos de mes princesses : Tyler "home for holidays" Ma nouvelle arrivée "Esmé check this out" J'ai eu envie de voir si malgré ses cheveux afro assez volumineux, je pouvais lui mettre une perruque, bon...C'est pas l'idéale mais ça passe... Photos: Là, sans perruque, et dans une tenue cousue par moi, je termine son bibi à voilette et des gants blanc : je lui ai fait un sac assortit et une parure de bijoux (collier, bracelet et boucles ) J'aurais bien fait un chapeau assortit mais avec ses cheveux crépu, je suis pas sur de bien m'en sortir... je fini par Daphné en "midinette" une boutique tenue par Christophe couturier pour les poupées, je le recommande son travail est absoluement divin! et la surprise ce fut les sous vêtements offert en plus part Christophe, que je ne remercierais jamais assez!! :wub: | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Lun 9 Juil 2012 - 19:20 | |
| Que de jolies demoiselles!! Mais je suis complètement sous le charme de cette photo: - Spoiler:
J'aime beaucoup les autres mais j'ai eu un coup de foudre pour celle-là J'ai regardé toutes les autres photos (que je trouve très belles) et j'aime aussi beaucoup Diana et Daphné dans sa superbe robe blanc cassé ^^ | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Lun 9 Juil 2012 - 19:41 | |
| merci framboisie, c'est la lumière magique du couché de soleil ça | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Lun 9 Juil 2012 - 20:41 | |
| Cette Esme est adorable et bravo pour la série sous la lumière, mais finalement je crois que je la préfère sans perruque. Daphne a la méga-classe, cette tenue est parfaite pour elle! _________________ | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Jeu 12 Juil 2012 - 23:34 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Cette Esme est adorable et bravo pour la série sous la lumière, mais finalement je crois que je la préfère sans perruque. Daphne a la méga-classe, cette tenue est parfaite pour elle!
merci pour daphné Anne laure!! si un jour tu cherche de quoi vêtir une de tes miss n'hésite pas, midinettes c'ets vraiment une boutique fantastique! Pour Esmé je suis bien d'accord, mais je n'arrive pas trop à lui trouver son style... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Jeu 12 Juil 2012 - 23:59 | |
| Félicitations pour tes nouvelles arrivées, que des beautés ^^. J'ai un faible pour Tyler, j'adore ce moule et la Home for the Holidays est juste sublime (la version brune aussi, j'ai longtemps bavé dessus :p). | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 Lun 16 Juil 2012 - 15:26 | |
| - Yoshi a écrit:
- Félicitations pour tes nouvelles arrivées, que des beautés ^^.
J'ai un faible pour Tyler, j'adore ce moule et la Home for the Holidays est juste sublime (la version brune aussi, j'ai longtemps bavé dessus :p). Oh, il existe une brune? Je vais essayer de trouver une image! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 | |
| |
|
| |
| [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5 | |
|