| Chez MiniVega le 18 aout | |
|
+6Moonycat31 Lynxia khaarmila MiniVega Anne-Laure Mili-chan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Chez MiniVega le 18 aout Ven 19 Aoû 2011 - 17:22 | |
| Hier petite rencontre chez MinioVega, le beau temps n'était pas trop au rendez vous, nous nous somme tout de même motivées pour faire des photos, donc on a fait un peu d'extérieur pendant les éclaircies et surtout des photos d'intérieur, luminositée bizarre au rendez vous donc Bon j'ai pas encore fini de tout charger mais voila un petit aperçu du début les deux casu de lynxia @Lynxia ho deux jumelles @MiniVega et @Ezi the bo goss @Ezi ma chouchoute de la rencontre, j'ai pris plus de 40 photos juste d'elle, une horreur a trier mais un vrai plaisir cette doll @Anne Laure encore des jumelle ^^ @MiniVega et a Ezi un autre bo goss @Anne Laure un peu de douceur dans ce monde de brute @MiniVega et voila la suite dans pas longtemps j'ai aussi hate de voir vos photos ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Chez MiniVega le 18 aout Ven 19 Aoû 2011 - 17:44 | |
| Holala c'est magnifique, merci Mili pour ces beaux portraits, super lumière! Je posterai les miennes la semaine prochaine quand j'aurai récupéré mon ordi. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Chez MiniVega le 18 aout Ven 19 Aoû 2011 - 18:21 | |
| La photo des 2 Lorina est trooooooop choupie Allez je poste les quelques photos que j'ai prise ^^ Une Toppi, c'est bien, mais 2 Toppi, c'est mieux ^^ Babel, ou comment faire passer un Miho tan pour un NS XD Feydjar, photogénique en toutes circonstances! Chuuuut, on dort! Hiii les tites quenottes *o* La plus jolie Chloe du monde ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Chez MiniVega le 18 aout Ven 19 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Anne Laure: Merci beaucoup ^^ MiniVega: J'adore tes photos, tout particulièrement celle avec les toppi Bon la suite des photos, ça m'aura pris tout l'aprem mais j'ai fini par tout héberger (le seul défaut du Lise - c'est le nom de mon pc - c'est que contrèrement a l'autre pc elle n'est pas branché en filaire... et je suis plus trop habituée a la lenteur du wifi moi) la jolie orphos (j'espère que c'est le bon orthographe) qui a un corp très joli @MiniVega les deux dormeur (vous remarquerez que c'est le troisième couple) @Anne Laure et @MiniVega Une jolie Unoss toute en douceur @Ezi Re @Ezi Encore un couple de trop mignones @Ezi et @MiniVega Une jolie unoa @Lynxia Pour voir la totalitée des photos c'est par la: sur picasa | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Chez MiniVega le 18 aout Ven 19 Aoû 2011 - 21:15 | |
| Ces photos sont trop belles, y'avait de la belle résine. Je suis trop triste de pas être venue. T_T
Lynxia : je suis carrément sous le charme de ta dernière photo. *w* Elle est sublime. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Chez MiniVega le 18 aout Ven 19 Aoû 2011 - 21:18 | |
| Bah tu plaisantes?! Elles sont super belles tes photos! - Lynxia a écrit:
Ouaaaaaaaaaaaaaaah Bon moi faut que j'arrête de couiner à chaque photo que vous postez des 2 Lorina XD | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: Chez MiniVega le 18 aout Ven 19 Aoû 2011 - 22:06 | |
| Cette dernière photo est juste magnifique
j'aime toujours autant prendre mes photos avec toi, c'est juste imprétionant (outre la différence de niveau qui est flagrande) la différence d'imprétion entre nos photos alors que les modèles sont exactement les mêmes | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Chez MiniVega le 18 aout Sam 20 Aoû 2011 - 11:54 | |
| J'adore vos photos, j'adore vos photos et j'adore vos photos.. ah et... j'vous ai dit que j'adore vos photos ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Chez MiniVega le 18 aout Sam 20 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Hnng Téless et Dwayne... (mais bon je suis pas objective). Gaaah les Toppi avec leur regard de braise... <3 Et Keith il est fatal avec sa chemise blanche on dirait qu'il sort tout droit de Vogue! Bravo pour toutes ces images splendides! _________________ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Chez MiniVega le 18 aout Sam 20 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Rah les filles, vos photos sont merveilleuses. Gros coup de coeur sur les petites miss de Lynxia qui regardent le ciel d'un air inquiet , la sérénité que dégagent Dwayne et Téless, Lio qui se tripote la natte, la classe de Feyjdar , les deux combos Lorina (iiiiih elles sont chouuuuu ) et Toppi, c'est du bonheur en barre tous ces clichés! Vivement tes photos Anne-Laure \o/ _________________ Flickr
| |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: Chez MiniVega le 18 aout Sam 20 Aoû 2011 - 14:40 | |
| Moi aussi me tarde les photos d'anne laure
sinon j'y pence Lynxia tu m'envéra les photos que tu as fait de moi ^^ j'ai pas de photo ou je suis avec mon appareil | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| |
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Chez MiniVega le 18 aout Sam 20 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Superbes photos et superbes poupettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez MiniVega le 18 aout | |
| |
|
| |
| Chez MiniVega le 18 aout | |
|