| feedback d'a-fourmy | |
|
+29RHia leaniana balzane poucette Suki Mailing Chelsea-Créas Naroo pilouface Catnip Kyu-chan Nathalie H Lafleur Bulledesoie Arcadia elfyrella cindelis BlackFiriel Kikyô LanyLane Liberty. LovexPullip Elfy33 Emma esna Cyber_Lapinou Lychee Lau_MCRfan a-fourmy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulledesoie
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Jeu 28 Juin 2012 - 19:16 | |
| a-fourmy m'a vendu des petites affaires pullip, tout s'est très bien passé!! Les articles sont conformes à la description et ont été rapidement envoyés! J'ai été informée à chaque étape, de la réception du chèque à l'envoi du colis!...MERCI ^_^ Vendeuse sérieuse, je recommande! Bisou, et au plaisir pour une nouvelle transaction! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Jeu 28 Juin 2012 - 22:20 | |
| J 'ai acheté à A-fourmy des petites affaires pour pullip, transaction parfaite, communication sympa et envoi bien protégé et rapide, merci à elle^^ | |
|
| |
Nathalie H
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Ven 29 Juin 2012 - 22:01 | |
| J'ai achetée à a-fourmy plusieurs petits vêtement pour pullip, excellente transaction, très bonne communication, envoi rapide, parfait !! +1 Merci | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Mar 17 Juil 2012 - 19:43 | |
| J'ai achetée un ensemble pour Pullip a a-fourmy et tout c'est super bien passé. Très bonne communication pleine de gentillesse face a mes questions et un envoi rapide. Je recommande. | |
|
| |
Nathalie H
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Ven 27 Juil 2012 - 0:32 | |
| J'ai achetée à a-fourmy un collant et une paire de bottine pour pullip, excellente transaction, très bonne communication, envoi rapide, vendeuse parfaite !! Je suis très satisfaite Merci et à bientot +1 | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Sam 18 Aoû 2012 - 17:12 | |
| j'ai acheté un lot de vêtements à a-fourmy. Elle m'a envoyé des photos, a répondu à mes questions etc... elle a été super sympa et j'ai recu les vêtements très vite et en très bon état, je suis super contente \o/ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit alice du jardin Ven 24 Aoû 2012 - 10:57 | |
| Je viens de recevoir l'outfit alice du jardin et tout a été parfait, envoi express, outfit magnifique, très bonne communication, vendeuse très sympa, merci beaucoup ! | |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Ven 24 Aoû 2012 - 12:12 | |
| J'ai acheter une robe pour pullip ainsi qu'un téléphone miniature, tout s'est déroulé parfaitement, colis nickel, objets conformes aux photo, je recommande ♥ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Sam 25 Aoû 2012 - 14:53 | |
| J'ai acheté tout plein de vêtements pullip et des chaussures et tout s'est très bien passé =) tout était conforme aux photos et nickel, bref tout bien ! C'est une vendeuse agréable et arrangeante que je recommande de ce fait =) merci encore =) | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Jeu 6 Sep 2012 - 13:31 | |
| +1 pour a-fourmy ! Elle m'a vendu des vêtements pour pullip, envoi très rapide et vendeuse très sympa ! Je la recommande <3 | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedd^^ Jeu 27 Sep 2012 - 14:47 | |
| J'ai acheté quelques items pour pullip à a-fourmy et tout as été parfait!!! Objets superbes et originaux, envoi soigné et suivi rigoureux...Malgrès des contretemps : j'ai été informé tout du long donc super!!! De plus personne fort sympathique Merci à toi miss, bizzzzz | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Jeu 27 Sep 2012 - 16:49 | |
| Un plus pour Fourmy comme vendeuse super sympa!
Je lui ai acheté un vêtement pour pullip, elle a accepté gentiment de me le remettre en mains propres! Merciiiii! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Mar 26 Fév 2013 - 12:34 | |
| J'ai acheté des vêtement pour pullip à a-fourmy, tout s'est bien passé, une très bonne communication! Je recommande! +++ |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Mar 26 Fév 2013 - 23:45 | |
| J'ai acheté des vêtements pullip à a-fourmy, cela s'est très bien passé malgré une communication perturbée par son déménagement donc excusable!!!! J'ai reçu les items bien emballés et conforme aux photos, je suis très satisfaite! Merci! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback a-fourmy Dim 10 Mar 2013 - 23:35 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements à a-fourmy, son déménagement a freiné un peu les choses, mais comme l'écrit bulledesoie, c'était excusable. Transaction +++ positive, emballage rien à dire et contact super sympa. Les articles correspondent très bien à mes attentes. Vous pouvez vous adresser à a-fourmy les yeux fermés Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy | |
| |
|
| |
| feedback d'a-fourmy | |
|