| feedback d'a-fourmy | |
|
+29RHia leaniana balzane poucette Suki Mailing Chelsea-Créas Naroo pilouface Catnip Kyu-chan Nathalie H Lafleur Bulledesoie Arcadia elfyrella cindelis BlackFiriel Kikyô LanyLane Liberty. LovexPullip Elfy33 Emma esna Cyber_Lapinou Lychee Lau_MCRfan a-fourmy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Mer 13 Mar 2013 - 15:37 | |
| J'ai acheté des petites choses chez a-fourmy et tout s'est très bien passé merci encore, je recommande | |
|
| |
leaniana
Nombre de messages : 10 Localisation : Ariège Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Ven 15 Mar 2013 - 18:25 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures (pour pullip) à a-fourmy, elles sont en très bon état,tout c'est bien passé. Je la recommande^^ | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Ven 22 Mar 2013 - 19:11 | |
| J'ai acheté un obitsu et un outfit a A-fourmy. Délai d'attente et communication difficile a cause de son déménagement (dont je n'avais pas été prévenue) mais j'ai reçu l'outfit avec un chapeau très abimé, ce qui n'était pas précisé sur l'annonce. Je l'ai mp a la reception il y a une dizaine de jours et c'est le silence total! déçue de cette transaction. | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Ven 29 Mar 2013 - 20:47 | |
| Un grand + a-fourmy J'ai achetée des vêtements, ils sont très beaux et en très bon état. J'en suis ravie ^.^! Une personne très sympathique et à l'écoute malgré le déménagement qui a parfois compliqué les choses mais bon tout c'est très bien passer. Je recommande . | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Mar 24 Oct 2017 - 0:24 | |
| +1 en tant qu'acheteuse
a-fourmy m'a acheté la Pullip Romantic Alice Pink. Le paiement a été rapide. La communication a été bonne : j'ai été prévenue de l'envoi du chèque et de la réception de la poupée.
Je te remercie pour ton achat ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Mar 23 Oct 2018 - 6:51 | |
| +1 en tant qu'acheteuse ! A-fourmy m'a acheté trois robes et la transaction s'est très bien passée. Communication parfaite, paiement rapide, j'ai été prévenue de l'arrivée des robes. Je recommande | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Mar 23 Oct 2018 - 13:34 | |
| A-fourmy m'a acheté plusieurs vêtements et tout s'est très bien passé (malgré un bug qui a fait que j'ai mis du temps à répondre au message initial, elle a été très compréhensive). Excellente communication, paiement rapide, réception impeccable. Je recommande! | |
|
| |
Koshka
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy Mar 23 Oct 2018 - 19:50 | |
| +1 pour a-fourmy qui m'a acheté un lot, rien à dire merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback d'a-fourmy | |
| |
|
| |