Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)

Aller en bas 
+27
Llylandrill
Shimiro
Nigma
Aémaéska
sOoZ_
Lili-Cupcake
IrwenRed
Nahope
Raven
Nérine
Ladicius
mahiko
Kahlane
Islael
Luka
nekomoi
Darkdaisy
Tsuruki
nathy1317
Lumina
NingyouMoumoku
Lay
Kerien
Myushi
Kheree
Hairika
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:50

Merci tout le monde, contente que ça vous plaise =3
Hehe, oui je voudrais lui faire un beau Kimono rouge, seulement je ne trouve pas de tissus qui me plaise par chez moi ... Peut-être un saut à Paris prochainement, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 2:40

Oh le blanc lui va super bien [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 514347
Ça fait un tel contraste avec ses cheveux et ses yeux, elle semble irradier de lumière son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:09

Merci beaucoup des compliments !
Si vous l'aimez en blanc, et ben vous aimerez ce qui suis ^^
J'ai un peu craqué pour ce Shooting, en faisant les bouriques j'ai toruvé des oreilles de chats pour petite filles, j'ai trop craqué ... ça lui fait des oreilles de lapin >w< hiii ♥
Je suis plutôt contente en plus, ses nouveaus yeux rende beaucoup mieux sur les photos et j'ai même reussi à installer ses nouveaux cils moi même >w<
Bref, sans plus attendre les photos de petite Sho :

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 511906002

Spoiler:
Spoiler:
[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 123406019


Dernière édition par Dark6Nika le Mer 2 Nov 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:11

Pinpinnnnnnnnnnnnn~
*Comment ça c'était pas ça que je devais regarder ? XD*
Enfin tes photos rendent bien hommage à ta puce.
Je la trouve sublime dans le blanc comme ça.
En plus ses yeux tranchent bien.
J'aimeuh~
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:25

Trop adorable les oreilles de lapin!!
J'adore!
Ca lui va super bien et les photos comme ça, ça rend bien!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:13

Oh que l'on ne peut que l'adorer. Mais c'est vrai que les oreilles de chat, à son échelle me font penser à un lapin blanc.
Une version toute douce du lapin blanc d'Alice au milieu de toutes ses peluches. Mais elle, ne semble pas en retard du tout. Au contraire elle semble très paisible dans cet environnement rassurant daisy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:15

    Merci tout le monde pour vos gentils commentaires ~ ^^
    Je suis très contente que ma petite Shokusai hall in White vous plaises !
    Je posterais prochainement (c'est à dire surement demain) quelque photos souvenir de notre voyage en bretagne (où elle a pu faire connaissance avec son ami Isaac ~ huhu)



Edit : Et voila comme promis les photos de notre voyage en Bretagne, au fin fond du finistère à la rencontre de Isaac et Black Diamond

Nous voici donc sur un plage tout près de chez Black Diamond (qui m'a gentiment hébergé le temps de ce séjour)
Les photos suivantes ont été prise par ma meilleure amie, Black Diamound, et la meilleure amie de cette dernière (que voulez-vous, elle étaient bien mieux équipé que moi, qui n'ai qu'un pauvre portable 3.5 megapixel pour les photos >.<')

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 971567DSCF0847
suite:
Et ici une petit photo avec Isaac
Spoiler:

Suite du voyage au château de Trevarez ... Où Shokusai a confirmer son goût du risque et son talent d'alpiniste :
Spoiler:

Allez, redescends Sho voyons !
Spoiler:
mieux,
Spoiler:

Mais qu'est-ce que c'est ?
Spoiler:
Une big feuille !! :
Spoiler:

Une petite dernière avec Sho et Isaac en pleine conversation (je crois qu'il fait son coming out, hein Black Diamond =p )
Spoiler:

Nous continuons notre escapade dans le Finistère dans une très jolie petite ville don j'ai oublié le nom >w< (boulé ...)
Spoiler:

Et pour conclure le tout, ma petite fripouille a piqué les vêtements de son ami Isaac, et ça lui va très bien
Spoiler:

Et voila pour le voyage de Shokusai en Bretagne ! En espérant que cela se reproduise à l'avenir et que je pourais acceuillir Isaac ici, en Normandie ^^
Un grand merci à Black Diamond pour ce séjour !

(Nous posterons bientôt des photos de Shokusai et Isaac dans une autre galerie ^^)

Un grand merci encore à tous ceux qui penne la peine de regarder et de commencer tout ça =3 ça fait chaud au coeur ~♥


Dernière édition par Dark6Nika le Mer 16 Nov 2011 - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:46

    Isaac : Une big feuille...Non Sho, je te l'ai déjà dis, c'est de la rhubarbe ! Oui bon une grosse feuille mais de la rhubarbe !
    Moi : S'toi qui nous barbe Isaac avec ta pseudo culture >.<

    Ahah & c'était Locronan Nika-chan ^^ Le nom de la petite ville ^^
    Sinon les photos, je les connais déjà, mais je ne m'en lasse pas !

    Vivement les prochaines ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:58

j'ai regardée toutes tes photos elles sont très belles! et c'est différentes tenues lui vont super bien!! ^^ elle est très mimi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:33

Oh j'adore !
Y'a vraiment beaucoup de belles photos.
Dire que tu étais en Bretagne. J'aurais pu voir ton beau mec en vrai...
Quoi que, le Finistère est un peu loin de l'Ile et Vilaine je crois XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:42

Eh bien, tout les styles de vêtements lui vont a cette petite.

Préférence tout de même pour les vêtements qu'elle portait en Bretagne.
A quand le saut en parachute ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:54

    Black Diamond : Shokusai : Je veux manger la feuille à la rhubaaaaaarbe !!!
    -Je doute que ce soit très Sho ...
    Shokusai : Maiiis
    -J'ai dis non. Allez, va manger un sucre d'orge à ma place~
    Shokusai : Viiiii

    Ah oui Locronan, super ville avec une super gigat librairie fantastique >w<
    Il va falloir qu'on se crée la galerie de notre rencontre pour mettre toute les photos du petits Duo ;3


    darkdaisy : Merci ! Très contente que tu aimes ^^

    Myushi : Le beau Garçon aux airs snob et à Black Diamond ^^ mais cela ne change rien au fait qu'en effet tu aurais pu le voir >w< Il faudra prévoir un petit Meeting à l'occasion =3


    NingyouMoumoku : Merci, contente que ça te plaises ! =3 J'avoue que je l'aime beaucoup avec son Short et son petit haut blanc, même si le Short baille un peu au nivaux des hanches ^^ Je pense lui faire beaucoup de truc dans ce style parce que ça lui va vraiment bien !
    Mdr, figures-toi que le saut en parachute j'y ai pensé en Bretagne XD Je ne sais plus comment on en est venue là mais avec ma meilleures amies on s'est dit que ça serait mignon de lui fabriquer un petit parachute ...
    Enfin, je sais qu'elle aime grimpé partout mais là ...
    Shokusai : Je veux, je veux !!!
    -Nan, nan ... on va éviter ça hein, Sho ... va reprendre un surcre d'orge.
    Shokusai : Viiiii ♥

    Pour les prochaines photos en tout cas, ça sera sans doute sur le thème de Noële ^^ J'ai craqué je lui ai acheté un petit sapin avec des mini déco ... Plus qu'à lui faire une petite robe de noël et un chapeau et elle sera prète pour le réveillon (elle est vraiment pourie-gaté quand même ...) ~ =3

    Merci à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:46

Ah bien écoute je n'avais pas remarquée que ça baillait.
C'est toi qui lui fait ces fringues ? Je suis impréssionée.
Hahah oui le saut en parachute ça pourrait être trop génial en mode BJD.
Faut juste qu'elle tienne en l'air le temps de la photo. Et qu'elle s'envole pas partout... Peut-être avec un balon ou quoi...

Eh oui Noël approche a très grand pas. Ca va être fun tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:54

Et oui je fais les vêtements avec ma maman ^^ C'est pas du grand art mais on se débrouille ! J'ai pleins de projets en attente va faloir s'y mettre ....
Hhaha, pauvre Sho, attaché à un balon XD (je suis un peu sadique avec elle quand même, là bas j'avais toujours envie de la pendre par les pieds ...)
Pour le moment on va se consacré à Noël =p La suite en décembre ~
;3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:09

Citation :
(je suis un peu sadique avec elle quand même, là bas j'avais toujours envie de la pendre par les pieds ...)
Tu sais, t'es quand même allée jusque la pendre par les mains parce que ça faisait Kawaii. Alors par les pieds, on n'est plus à ça prêt 8'D

Isaac : & moi pendant s'temps là...♪ Je croisais les doigts pour que me fasse pas subir ça aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Tout n'est qu'équilibre*
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: