| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 3 Aoû 2011 - 15:42 | |
| - Conseil:
Pensez a activer le code HTML dans vos préférences pour pouvoir profiter au mieux du topic^^
Tout n'est qu'équilibre
A venir. Aliana
Nom : Matthews Prénom : Aliana Compagnie - Modèle : 5StarDoll - Ji Arrivée : 03 Août 2011 Marraine : Un volontaire? Son blog officiel : Ici Son facebook personnel : Aliana Matthews Kelen
Nom : Aylin Prénom : Kelen Compagnie - Modèle : Elfdoll - Vivien sur corps Dollmore Adam Arrivée : 02 Mars 2012 Marraine : Ladicius Son blog officiel : Ici Son facebook personnel : Kelen Aylin Nethaneel
Nom : - Prénom : Nethaneel Compagnie - Modèle : Fairyland Chiwoo Elf Arrivée : 25 Mai 2012 Marraines : Momoka ~ Isumi Son blog officiel : Ici Son facebook personnel : - Sommaire
PS Officielle :RenaissanceDistanceLe poids des actesWhisperersPunitionBlackErranceCe qui a été gravé peut être effacé...NightmareSleepAngryBonne nouvelle?Kelen?ToujoursJe t'aimeL'arrivée de la crevetteDes bonus sont disséminés un peu partout dans le topic^^------------------------------------------------------------------------------ Et voilà, après 2mois et 3jours d'attente, elle est enfin là!!! Première réaction : Le carton est impressionnant! Consciencieusement emballée dans une tonne de papier à bulles, elle m'attendait. J'étais totalement surexcitée et mon homme a du prendre le temps de me calmer sinon j'aurais arraché le carton avec les dents^^ Tout de suite quelques photos des premiers moments en spoiler... - Spoiler:
Un paquet que j'aurais attendu longtemps mais ça en valait la peine. Un petit cadeau gourmand et une superbe carte de visite Wind Dolls. Surprise totale, 5StarDoll m'offre des chaussures. Peut être pour compenser le faite qu'ils ont changé son corps sans prendre la peine de me demander mon avis... C'est sympa quand même mais c'est pas du tout le style de la puce... D'ailleurs en parlant de la Pitchoune, le gros truc blanc en dessous c'est elle^^ Et la voilà enfin! Je dois dire que le déballage à été laborieux... Avec juste un couteau pas très aiguisé et un vieux ciseau d'école, on était loin de la délicatesse d'un scalpel. Le make up par défaut est vraiment beau et elle a des cils^^ Je n'étais pas sûr de leur présence alors c'est une bonne surprise. Et puis je suis ravie des yeux par défaut qui sont d'un joli vert pailleté... Malheureusement ce n'est pas simple à prendre en photo surtout pour une novice comme moi. Et voilà la place qu'elle occupera quand je ne pourrais pas m'occuper d'elle. Tout en haut de l'étagère bien à l'abri de mon chat^^' Vous pouvez aussi voir les jolies chaussures que je lui ai offerte comme cadeau de bienvenue, elle a une robe aussi mais je dois retirer la tête pour la mettre et j'ai trop peur de le faire seule. Et par contre non ce n'est pas une illusion d'optique sa wig par défaut est bien jaune poussin avec de très beaux (c'est vrai en plus) reflets vert pomme. En gros une chance que j'ai prévu une autre wig qui devrait arriver dans la semaine.
Bien après l'avoir longuement trituré dans tous les sens j'ai décidé de prendre mes première vraies photos. Malheureusement pas de photostorie pour le moment car elle est nue et sans sa wig définitive qui n'est pas encore là. Les photos sont prises sur le plan de travail dans la cuisine, endroit le plus éclairé à cette heure de la journée mais avec le temps qui fait c'était quand même pas la joie. Soyez indulgent... Je vous présente donc Aliana !!
Dernière édition par Kahlane le Dim 1 Juil 2012 - 22:35, édité 75 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 3 Aoû 2011 - 16:11 | |
| Bienvenue à ta miss ^^
Elle semble vraiment jolie, même si moi aussi j'ai du mal avec le jaune poussin XD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 3 Aoû 2011 - 16:19 | |
| Merci^^ On peut pas dire que je ne l'attendait pas!
Moi aussi j'ai du mal avec sa wig mais la définitive devrais arrivée bientôt donc je vais faire avec^^ Par contre c'est dommage mais les photos ne lui rendent quand même pas justice. Elle a de très très jolies reflets verts et quand on aime cette couleur elle est vraiment belle. Mais bon pour mon perso ça va un peu... choquer^^
J'ai oublié de le préciser mais elle a un blush de corps fait par Wind Dolls! Elle est superbe je suis gaga^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 3 Aoû 2011 - 18:53 | |
| Eh bien,tu vois que tout s'est bien passé finalement,hormis le retard Je pense que c'est le trip des compagnies chinoises,de coller des wigs stock avec des couleurs pétantes.Au moins,elle ne sera pas chauve. Pour la robe,tu es sûre de ne pas pouvoir la lui enfiler par le bas ? Ou sinon,démonte la tête,franchement ce n'est pas compliqué.Si tu veux tenter le coup,demande-moi la marche à suivre par MP ^__^ | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 3 Aoû 2011 - 19:03 | |
| Oui tu peut pas savoir comme mon cœur s'est allégée quand j'ai eu finit de la déballer... Et je suis fière de moi j'arrive à la manipuler sans flipper ni rien. N'empêche pour ça les rencontres c'est vraiment bien parce que j'aurais totalement paniqué sinon c'est sur^^
Pour l'explication je veux bien on se retrouve par Mp! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 3 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Et bien elle est magnifique. Faut bien avouer que c'est une très belle demoiselle. Bienvenue Aliana. | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 3 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Merci beaucoup^^ C'est adorable Aliana est en train de devenir toute rouge face à ces compliments!!
ALIANA : NON!! Je rougie parce que je suis toute nue devant tout le monde...
Et voilà ça râle déjà... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 3 Aoû 2011 - 19:14 | |
| A peine arrivée et ça montre déjà son caractère ^^ C'est adorable les jeune fille qui ont du caractère et qui grogne! Et puis faut pas avoir honte de rougir ^^ | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 3 Aoû 2011 - 19:21 | |
| ALIANA : Mais je voudrais bien vous y voir, toute nue devant des inconnus et avec une wig jaune poussin à couettes! Et arrête de me prendre en photos comme ça c'est embarrassant!
*Kahl en plein shooting ou séance de torture, au choix*
Allez j'en profite si grâce à Ladicius j'arrive à te mettre ta robe je pourrais plus te prendre nue avant un moment... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 3 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Oh!! C'est le commun de toute les BJd's qui viennent d'arriver ^^ Et puis ça ne va pas durer. En attendant, cache toi avec des rubans. Tu t'entoures dedans ^^
| |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 3 Aoû 2011 - 21:21 | |
| Heureusement grâce à Ladicius et Tenshia (fallait que je la décapite la puce), la miss est enfin couverte! Pas de photos par contre il faut trop tard et au flash elles sont atroces je refuse de vous imposer ça... Si j'ai le temps j'en prendrais demain^^ Ali vous en parlerais bien de sa robe mais elle est trop occupée à se regarder dans la glace... | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 3 Aoû 2011 - 21:35 | |
| Quel plaisir de découvrir ta Ji, plaisir d'autant plus grand que j'en attends une aussi. Du coup, j'ai encore plus hâte ! Par contre la wig et les chaussures, c'est juste...bizarre, non? La couleur de l'une, le style des autres... Cela ne retire rien au charme d'Aliana.
| |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 4 Aoû 2011 - 17:54 | |
| - Spoiler:
Soizzik : Moi je suis sous le charme de ma petite Ji et j'espère parvenir à te faire saliver en attendant la tienne^^
Comme la PS n'est pas pour tout de suite, j'ai prévu une petite histoire bonus pour vous présenter Aliana. Il est important de savoir que l'Aliana de la PS sera douce, délicate... Ce qui malheureusement n'est pas le cas de la véritable Aliana... Voilà j'espère que ça vous a plut^^ Je n'ai encore jamais fait ce genre de chose et je dois dire que c'est pas simple. La pluie rend les photos ternes et la cuisine (pièce la plus éclairée) n'aura pas suffit. Faire passer des sentiments est également délicats en plus c'est une totale impro donc je me suis un peu galéré avec le texte et les photos. Photos que je n'ai pas du tout retouchées! J'ai préféré le naturel pour une première fois... En tout cas le bilan de l'expérience c'est déjà que je considère à présent certaines créatrices de PS comme des génies^^ Et que j'ai encore beaucoup de boulot!! N'hésitez pas à me faire des critiques pour que je m'améliore^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 4 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Elle fait adorable et gentille... Elle est super belle avec ses longs cheveux noirs... Une très belle jeune fille ^^ | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 4 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Merci^^ Je suis folle de sa wig! Je l'avais prise longue (35cm) mais j'avais peur du rendu... Au final c'est exactement ce que je voulais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|