| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 27 Juin 2012 - 14:10 | |
| Momoka : Je n'en suis pas sur moi... Et personne ne me volera ma crevette!!! Abyss : Merci beaucoup! Une petite photo de Nethaneel avec son doudou lapin aujourd'hui^^ Il porte le haut que lui a prêté son copain Gabriel (@Hayden-lou) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 28 Juin 2012 - 10:00 | |
| Aah, j'aime commencer la journée par ce genre de photo!! C'est plein de douceur, j'adore! *sourire niais ON* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 28 Juin 2012 - 10:45 | |
| Oooooh il est trop mignoooon ♥ | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 28 Juin 2012 - 19:33 | |
| Trop chou ! PS : Elles sont pratique les pochettes pour portable de chez Claire's, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 28 Juin 2012 - 23:05 | |
| Ooooh ** il est adorable. C'est le littlefée le plus mignon que j'ai vu. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 29 Juin 2012 - 11:21 | |
| vraiment trop mignon | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 30 Juin 2012 - 17:30 | |
| - Réponses aux commentaires:
Momoka : Je suis contente si sa marraine continue de le trouver mignon alors tout est parfait^^
Lee : Merci pour lui!!
Miyakozuka : Merciiii!! Et la pochette pour portable je suppose que tu parle de sa tenue mais je ne sais pas d’où elle vient ça appartient à son copain Gabriel @Hayden-lou. Mais c'est probablement ça^^
Snitch : Kyaa!! Quel compliment!! Merci!!
Moino : Moi aussi je frôle souvent l'arrêt cardiaque quand je le voit^^
I Love My Converse!Un grand merci à Tsubaki pour les converses et les lunettes et surtout pour le tee-shirt que j'ai eu en cadeau!!
Sinon j'avais une annonce à faire. Après une très très longue réflexion j'ai décidé de mettre en vente Aliana. Je le fait tout d'abord parce que je ne l'ai pas touché depuis l'arrivée de Kelen sauf pour l'arrivée de Nethy et je me suis forcée. Et je le fait également parce que je ne prend plus aucun plaisir à la manipuler... Pour être franche j'ai acheter Ali pour une raison financière à la base. Je voulais découvrir les BJD mais à moindre prix au cas ou je n'aimerais pas. Prudence oblige. Au contraire, Kelen et Nethy on été cherché, choisit, ce sont des coups de foudre. Pour Ali j'ai principalement regarder le prix et je me suis dit ce modèle était pas mal. On est bien loin du coup de foudre... Bien sur je l'aime, je mentirais en disant le contraire mais rien de comparable. Le résultat est que mise à côté de Kelen et Nethaneel, elle me semble fade et effacé. Ce n'est bien sur qu'une sensation que je pensais temporaire mais ma lassitude ne disparait pas. Il a fallut faire un choix et je préfère voir Ali être apprécié ailleurs que la laisser prendre la poussière chez moi. Si vous êtes intéressés (on sait jamais) son topic de vente est ICI. Envoyez moi un MP si ça vous intéresse ou si vous avez des questions à poser. Je ne mord pas^^
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 30 Juin 2012 - 18:41 | |
| Qu'il est beau Kelen <3 Jolies chaussures! \o/
Arf dommage pour Ali'... Du coup, tu vas continuer l'histoire ou la laisser de côté? | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 30 Juin 2012 - 19:58 | |
| Merci pour les chaussures, j'avoue que j'en suis fan!
Pour l'histoire malheureusement je vais l'arrêter. Depuis quelques temps je ne savais plus comment la faire avancer donc ça m'arrange un peu... Pour la suite je pense réécrire l'histoire de Kelen et Nethaneel pour en faire des êtes sans surnaturels et il y aura surtout des tranches de vie. Des pensées, du quotidien, des petits délires. En gros le HS que je faisais depuis un moment avec eux et dans lequel je me sent plus à l'aise car plus libre. Désolé pour ceux qui avaient le courage de suivre l'histoire... | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 1 Juil 2012 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|