| TWIGLING - Nouveau site p19 | |
|
+54Inaka Anguis Hominum celeste-papillon Tigrou.v Misslou Iamabanana lovelyshiva CreepyBunnYy rodine MamzelleCulotte 6luciole Barbier khaarmila Sucre Roux velkane Nephtys tiyuki lucilia karasu Lux Skimo acucello Lilac Eldraïd Amarianne Bone Saphir Magnetic Duckling Ezi Elfe kaléa-chan Raïsen Zelda.H Juneluchan Blah lollie Cassiel SweetMystery Luka Noya Kohakugawa dark_angel Arylaya lillycat Llysewein papayebong rokidyal Follow-the-Wind .An Rushi Sandra Anne-Laure Lyly Pie twigling 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Dim 28 Déc 2014 - 13:39 | |
| han..... tu sais plein de trucs "secrets" merci pour le tuyau je suis sure que cette couleur rendrait super bien sur Ingenue en plus.... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Dim 28 Déc 2014 - 15:43 | |
| Merci Skimo, super news ! Pour les nouveautés 2015, j'espère qu'elle va aboutir son projet de mini ingénue en MSD | |
|
| |
twigling
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Dim 28 Déc 2014 - 15:48 | |
| I will release separately the information about a "mini" Ingenue and also about the grey/purple "Argyria" Ingenue.
By the way I also have some Eloy heads that should be arriving tomorrow. Stock availability will be listed on my website in the next few days.
Pictures of Eloy here: https://www.flickr.com/photos/twigling/sets/72157648099098665/
GoogleFrançais: Je vais libérer séparément les informations au sujet d'un "mini" Ingénue et aussi sur le gris / violet "Argyria" Ingénue.
Par la façon dont je ai aussi quelques têtes Eloy qui devrait arriver demain. La disponibilité des stocks sera répertorié sur mon site dans les prochains jours.
Photos de Eloy ici: https://www.flickr.com/photos/twigling/sets/72157648099098665/ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Dim 28 Déc 2014 - 16:07 | |
| Ça s'était super une mini ingénue. Sinon, y aura t'il l'ingénieuse ou l'elfe ingénue de prévu dans cette pre order? | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Dim 28 Déc 2014 - 16:09 | |
| Je suis tellement tentée... J'avais décidé d'arrêter les frais mais avec le paiement en 12 fois... Je crois que je vais faire exactement comme Skimo, avec un "decide later", surtout qu'elle annonce une nouvelle tête d'elfe, et j'attends de voir... Et l'Ingénue en purple-grey skin, ça va être une tuerie ! Mais c'est deux précommandes différentes, donc si je m'engage pour la précommande en 12 fois, j'aurai brûlé mes cartouches, personnellement. Il n'y a aucune mention d'un paiement en 12 fois disponible pour l'Ingénue purple-grey. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Dim 28 Déc 2014 - 16:53 | |
| Un mini Ingenue. Depuis le temps que j'attendais ça ! J'ai hâte de la voir en tout cas. |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Dim 28 Déc 2014 - 17:23 | |
| C'est vrai qu'une mini Ingenue c'est bien tentant aussi... je me demande si les autres sculpts vont être msdisés aussi?
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Dim 28 Déc 2014 - 17:33 | |
| - Skimo a écrit:
- C'est vrai qu'une mini Ingenue c'est bien tentant aussi... je me demande si les autres sculpts vont être msdisés aussi?
Ca serai juste mortel pour le porte monnaie | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Dim 28 Déc 2014 - 19:40 | |
| Pensez vous que la couleur Vivid correspond au Realskin d'Iplehouse? | |
|
| |
twigling
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Lun 29 Déc 2014 - 14:53 | |
| Vivid colour, could be similar to Dollshe Copper Oriental, more or less? Not sure. I have no samples to compare yet, but I need to get a new camera so I can take pictures of what I do have.....
I think I will also offer some sort of layaway on Argyria, but it will depend a lot on the number of orders received. I am not sure how to manage it all yet, and will wait and see how the 12 month preorder goes in the next few weeks first.
GoogleFrançais: Couleurs vivid, pourrait être similaire à Dollshe Copper Oriental, plus ou moins? Pas sûr. Je ne ai pas à comparer des échantillons encore, mais je ai besoin d'obtenir un nouvel appareil photo pour que je puisse prendre des photos de ce que je ne ai .....
Je pense que je vais aussi offrir une sorte de mise de côté sur Argyria, mais cela dépendra beaucoup sur le nombre de commandes reçues. Je ne suis pas sûr de savoir comment gérer tout cela encore, et vais attendre et voir comment la précommande de 12 mois va dans les prochaines semaines en premier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Lun 29 Déc 2014 - 15:09 | |
| This is so cool ! I was so waiting for a preorder for Ingenue ! This time i'll get my own |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Lun 29 Déc 2014 - 19:39 | |
| - twigling a écrit:
- I think I will also offer some sort of layaway on Argyria, but it will depend a lot on the number of orders received. I am not sure how to manage it all yet, and will wait and see how the 12 month preorder goes in the next few weeks first.
Thanks for answering! In that aspect, my only problem is, financially even with the lay-away I can't order both (please, let me cry my fill and then hide until the Argyria sale is over... ). So I'll stick to the first, in case the Argyrias can't get a 12 month lay-away. I'm still over the moon that you're doing this with the first. Merci d'avoir répondu ! De ce côté-là, mon seul problème est que financièrement, même avec le lay-away, je ne peux pas me payer les deux (laissez-moi pleurer tout mon saoul, et puis me planquer jusqu'à ce que les Argyria soient toutes vendues... ). Alors je vais rester sur la première, au cas où le lay-away ne marcherait pas pour les Argyria. Je suis quand même surexcitée que tu le proposes pour la première commande. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Lun 29 Déc 2014 - 20:59 | |
| C'est tentant mais j'aurai aimé qu'on puisse commander une Ingenue Elf ou la Ingenieuse !
Puis j'attends de pied ferme la mini Ingenue =p | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Lun 29 Déc 2014 - 22:21 | |
| Il me semble que c'est parce que la Ingenue Elf et la Ingenieuse sont des sculpts issus de la collaboration avec Magic Mirror, de ce fait, ils ne sont pas l'entière propriété de Twigling, et du coup pour organiser des preorder c'est un sacré casse tête Là il s'agit d'une preorder Twigling uniquement, donc je pense que c'est pour ça qu'elle parle aussi de nouveaux sculpt elf ^^ | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Lun 29 Déc 2014 - 22:46 | |
| Soit dit en passant, ça m'étonnerait qu'on soit déçus par les futurs elfes ! Perso, je les attends de pied ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 | |
| |
|
| |
| TWIGLING - Nouveau site p19 | |
|