Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TWIGLING - Nouveau site p19

Aller en bas 
+54
Inaka
Anguis Hominum
celeste-papillon
Tigrou.v
Misslou
Iamabanana
lovelyshiva
CreepyBunnYy
rodine
MamzelleCulotte
6luciole
Barbier
khaarmila
Sucre Roux
velkane
Nephtys
tiyuki
lucilia
karasu
Lux
Skimo
acucello
Lilac
Eldraïd
Amarianne
Bone
Saphir
Magnetic Duckling
Ezi
Elfe
kaléa-chan
Raïsen
Zelda.H
Juneluchan
Blah
lollie
Cassiel
SweetMystery
Luka
Noya
Kohakugawa
dark_angel
Arylaya
lillycat
Llysewein
papayebong
rokidyal
Follow-the-Wind
.An
Rushi
Sandra
Anne-Laure
Lyly Pie
twigling
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:27

Je remonte le sujet, j'ai reçu hier ma minigenue, et je dois dire que je suis bluffée! Déjà pour une grande msd elle n'est pas si lourde que ça, et surtout, elle pose comme une déesse.
Et ce corps, ce corps!!!! Bref, je crois que je suis accroc xD

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 14606411

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 14672912

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 14681711

Sur un pied et sur la pointe des pieds!!!

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 14702312

Je crois que toutes les dolls devraient avoir des pieds comme ça xD

Bref, moi heureuse <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Invité
Invité




TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:13

Incroyable !
Est-ce que tu aurais des photos en comparaison avec d'autres poupées (Msd surtout) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:14

hop avec une minifée Wink

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 14708310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:26

Superbe! Félicitations pour cette merveille, contente de voir que l'attente valait le coup! ^^

_________________
TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 EmptyDim 16 Oct 2016 - 23:06

Eh bien merci beaucoup ! Ça me choque pas des masses, je garde ça en tête si jamais elle sort d'autres modèles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:06

Elle est incroyable <3 Tellement cool ce format *_* Elle est à combien ? Je me tate à revendre ma Ingenue et prendre une mini la *_* Ohlalalaala comment ca poooose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:15

Ça donne vachement envie de succomber vous êtes viles admiration TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:37

Je ne connaissais pas plus que ça Twigling, mais wahou je suis tombée sur des photos d'une Ingenieuse light tan magnifique. <3
Et quelle 'posabilité' pour les Minigénues, je suis impressionnée, ce corps est vraiment très beau, j'ai super hâte d'en voir en vrai et customisées au Ldoll !

Savez-vous s'il y aura une nouvelle pre-order en 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguis Hominum

Anguis Hominum


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/06/2012

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:23

J'ai reçu la mienne aujourd'hui ^--^ Elle est sublime, mais malheureusement, elle fait partie du dernier "bain" et du coup, elle n'a pas été suedée par Twiling, du coup, la mienne ne peut pas encore poser debout ^=^" la jambe droite n'arrête pas de repartir vers le haut, j'étais prévenue, mais je ne pensais pas que c'était systématique.
J'espère pouvoir la faire hotgluée bientôt ! c:
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:22

Anguis Hominum : la mienne n'a pas été suedée, j'ai juste mis de la colle a chaud aux cuisses et hop plus de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Anguis Hominum

Anguis Hominum


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/06/2012

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:17

lucilia : ^-^" ouip c'est juste que je ne suis vraiment pas douée, du coup, j'attends que quelqu'un me le fasse tout simplement, mais sinon, même avec ce petit défaut, cette doll reste une merveille. Les détails sont incroyables, la texture de la résine est très douce, j'en suis plus que ravie ! c: ♥

D'ailleurs, petites questions, vu que la Miningenue est plutôt grande, est-ce que vous auriez une idée de boutique où on peut trouver des vêtements pour elle? ^^/ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:12

J'ai bien envie de dire : je me propose à faire ce que vous voulez. Après, je sais que je suis pas connue sur le forum.

Je galère à trouver des idées de custo. Pour l'instant j'ai retrouvé des yeux en 10mm dans ma réserve, c'est cool, mais ça m'inspire pas. Vous avez déjà des idées, vous ?
(J'ai vu un vendeur de cuir près de chez moi, je vais aller voir s'il aurait des trucs très fins que je pourrais utiliser pour suéder, parce que j'en ai marre de la colle chaude qui se barre après une seule manipulation.)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:11

Je fais un doublon pour poster en réponse un extrait du dernier post facebook de Twigling :

Twigling a écrit:
Anyway, one of the tables that I had a moment to visit (she was close to mine) at was that of Atelier Momoni +, where the lovely Lola Palacios let me try on some things for Minigenue, and we discovered that the shoes she has made for Unoa 1.5 fits perfectly.

Pour traduire :

"En tous les cas, un des stands que j'ai eu un moment pour visiter (il était près du mien) était celui de l'Atelier Momoni +, où la gentille Lola Palacios m'a laissé essayer quelques choses pour la Minigenue, et nous avons découvert que les chaussures qu'elle a faites pour Unoa 1.5 vont parfaitement."
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:44

Je suis vraiment impatiente de recevoir ma Minigenue violette custo par Dr Krow...

J'avoue en voyant les photos du stand de Twigling, j'ai regretté de ne pas en avoir pris une white ou bleue... et puis j'ai eu une idée de custo pour une noire...
De toute façon je n'ai pas les fonds... mais zut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Anguis Hominum

Anguis Hominum


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/06/2012

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:03

Je ne sais pas vraiment si mon poste sera vraiment approprié ; maaais voilà.
Je cherche à habiller ma Mini Ingenue, mais, j'avoue qu'avec ces mesures un peu particulières et compte tenu que c'est ma toute première MSD, j'ai du mal à savoir si les tailles "MSD" affichées par certains sites (dollmore par exemple) seraient adaptée pour elle - d'après les mesures données par les sites non et même le SD13 serait petit pour son popotin.

J'avoue que j'ai un budget assez rick-rack, du coup, je ne peux pas me permettre d'acheter des choses en me disant "on verra bien". Du coup, j'aimerais savoir si vous aviez des adresses pour que ma petite My ne soit pas à poil quand elle reviendra de custo ! ^-^

Merci de votre aide ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWIGLING - Nouveau site p19
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling]
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24
» Les meilleurs sites
» DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: