Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

TWIGLING - Nouveau site p19

+54
Inaka
Anguis Hominum
celeste-papillon
Tigrou.v
Misslou
Iamabanana
lovelyshiva
CreepyBunnYy
rodine
MamzelleCulotte
6luciole
Barbier
khaarmila
Sucre Roux
velkane
Nephtys
tiyuki
lucilia
karasu
Lux
Skimo
acucello
Lilac
Eldraïd
Amarianne
Bone
Saphir
Magnetic Duckling
Ezi
Elfe
kaléa-chan
Raïsen
Zelda.H
Juneluchan
Blah
lollie
Cassiel
SweetMystery
Luka
Noya
Kohakugawa
dark_angel
Arylaya
lillycat
Llysewein
papayebong
rokidyal
Follow-the-Wind
.An
Rushi
Sandra
Anne-Laure
Lyly Pie
twigling
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
tiyuki

tiyuki

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:31

des nouvelles , ou un poisson d'avril???

Twigling dit que l'usine lui a dit que le reste des dolls VIVID allait être envoyé MI AVRIL, et que le reste des autres bains de couleur serait prêt pour être envoyé à la fin du mois d'avril.......
Les 5 dolls envoyées en Vivid sont en ce moment en cours de dédouanement...

daisy
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:41

eek eek eek eek pourquoi pourquoi

Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:57

Arf et au moins 4 mois d'attente pour les Minigenue. Heureusement j'ai pris un layaway donc ça va m'aider a patienter xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 EmptySam 2 Avr 2016 - 10:07

C'est la première fois qu'on a une date pour l'arrivée des grandes bleues Smile youhou Smile

Et ça y est, j'ai craqué pour la Minigenue Smile fauche
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Iamabanana

Iamabanana

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 EmptySam 2 Avr 2016 - 14:54

Skimo a écrit:
C'est la première fois qu'on a une date pour l'arrivée des grandes bleues Smile youhou Smile

Et ça y est, j'ai craqué pour la Minigenue Smile fauche

Félicitations ! <3

et Cassiel, perso moi je vise aout histoire d'être d'anticiper un peu ^^
Anguis Hominum

Anguis Hominum

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:12

Des nouvelles - surtout pour la Minigenue ! c:

Citation :
Happy Monday!!
This morning it's raining and after I finish my coffee I'll head up to the post office with 4 white dolls and the Minigenue masters. In the end I don't want to risk causing delays by scratching the parts while test-stringing them, which would mean more sanding and priming as well as letting the parts dry for a few days, so I won't be taking any more pictures until I get the resin version in hand.
Because of the way HARU works, I will be closing the current Minigenue preorder next week, as I won't get any samples so much as a batch of dolls which will be to start shipping.
Everybody who ordered so far will get the colour they have asked for, and I am thus ordering some extras that will be offered at Ldoll Festival this autumn. If the stars align, I might even have them in time to get them painted.
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:31

Oh chouette bon j'ai hâte quand même pour la Minigenue he he
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:43

Quelqu'un saurait les dolls en normal skin ont toutes été envoyées pour les pré-order de l'année dernière? J'avais commandé une Khalo en normal skin et je n'ai absolument aucune nouvelle. Je ne possède pas de compte facebook et comme son site est actuellement fermé, il m'est impossible de la joindre pour de demander des nouvelles par moi-même. Je vous remercie par avance de votre aide.
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 4:36

Seules les dolls white skin ont été envoyées pour le moment...

Tu peux toujours la joindre par mail : mail@twigling.com...
twigling

twigling

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:36

I am working now to finish the website, and must apologise for the lack of updates outside Facebook. There are very little news about the preorder from the last year, supposedly the vivid dolls are being produced and should be done at the end of this month. Normal, tan and teal should follow soon after and in theory faster due to new equipment, but I am not sure about anything.......

Je travaille maintenant pour terminer le site, et doit présenter des excuses pour le manque de mises à jour en dehors de Facebook. Il y a très peu de nouvelles au sujet de la précommande de l'année dernière, soi-disant les poupées vivantes sont produites et doivent être effectuées à la fin de ce mois-ci. Normal, tan et bleu sarcelle devraient suivre peu après et, en théorie, plus rapide grâce à de nouveaux équipements, mais je ne suis pas sûr de rien .......
twigling

twigling

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:57

I made contact with the factory again and they say vivid dolls should ship to me next week. coucou admiration

Je pris contact avec l'usine à nouveau et ils disent des poupées vives devraient expédier à moi la semaine prochaine.
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:10

Merci à toi Skimo et Twigling pour les informations, me voilà plus rassurée. respect
twigling

twigling

MessageSujet: Important update / mise à jour importante   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:13

I have emailed everyone directly involved already, but there is a problem with the tan batch which will need to be resolved, I am waiting for a sample to make an informed decision, hopefully receive it next week. We are halting production of tan dolls and moving the pinks and tans up.
A new casting foundry has been sourced and will be ready to step up to help out especially with the problematic darker colours, but most likely will need to wait for them to make new molds for the majority of the new parts. It is believed at this point that the current foundry will be able to finish with the pink dolls, but it seems they may not after all be able to make the darker colours. I am still trying to understand exactly what the problem is to see if I can offer some solutions, and as such I cannot yet say for sure whether or not I will continue working with them.

J'ai envoyé tout le monde déjà directement impliqué, mais il y a un problème avec le lot tan qui devra être résolu, je suis en attente d'un échantillon à prendre une décision éclairée, espérons-le recevoir la semaine prochaine. Nous sommes arrêt de la production de poupées tan et en déplaçant les roses et tans up.
Une nouvelle fonderie de moulage a été source et sera prêt à passer à aider en particulier avec les couleurs plus sombres problématiques, mais très probablement besoin d'attendre pour eux de faire de nouveaux moules pour la majorité des nouvelles pièces. On pense à ce moment que la fonderie actuelle sera en mesure de terminer avec les poupées roses, mais il semble qu'ils ne peuvent pas, après tout être en mesure de rendre les couleurs plus sombres. Je suis encore à essayer de comprendre exactement ce que le problème est de voir si je peux offrir des solutions, et en tant que tel, je ne peux pas encore dire avec certitude si oui ou non je vais continuer à travailler avec eux.
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:38

Pour ceux qui attendent des Minigenue, je viens d'avoir la réponse pour certains éléments de custo. Alors pour les wigs se sera du 5"-6", les yeux du 10-12 mm. Pour les vêtements ils font des tests et dans la semaine, elle devrait pouvoir nous donner les mensurations de la miss. Niveau chaussures, les tailles minifees sont trop petites.

Voilà, j'espère que cela aidera un peu tout le monde.

Edit : Pour éviter le double poste, je met en spoiler les mensurations qu'elle a mis sur sa page facebook pour la minigenue. J'espère ne pas mettre trempé dans la traduction.
Mensurations Minigenue:
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:15

Juste pour annoncer que ma Kalho teal est arrivée aujourd'hui.

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 29092720712_8f058276f1

Elle est plus mint que bleue, mais magnifique quand même, son corps est splendide et j'aime beaucoup son visage (il est tellement spécial que j'avais un peu peur de ne pas accrocher en vrai...)

Le montage a été sportif, les élastiques des jambes fournis étaient pile à la bonne longueur.
J'étais partie au début sur une longueur genou-genou sans les étendre et c'était trop court, j'ai fini par faire le nœud le plus loin possible en espérant qu'il ne saute pas...

Je vais peut être tenter la colle chaude pour la première fois histoire qu'elle soit stable assise sans dossier...

Pour la custo, je crois que je vais partir sur un face-up style Jayla dans le dernier star trek... et j'aimerais bien lui trouver une tenue qui laisse voir un maximum son corps, c'est dommage de le cacher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 17 Empty

TWIGLING - Nouveau site p19
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant