| TWIGLING - Nouveau site p19 | |
|
+54Inaka Anguis Hominum celeste-papillon Tigrou.v Misslou Iamabanana lovelyshiva CreepyBunnYy rodine MamzelleCulotte 6luciole Barbier khaarmila Sucre Roux velkane Nephtys tiyuki lucilia karasu Lux Skimo acucello Lilac Eldraïd Amarianne Bone Saphir Magnetic Duckling Ezi Elfe kaléa-chan Raïsen Zelda.H Juneluchan Blah lollie Cassiel SweetMystery Luka Noya Kohakugawa dark_angel Arylaya lillycat Llysewein papayebong rokidyal Follow-the-Wind .An Rushi Sandra Anne-Laure Lyly Pie twigling 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Sam 6 Fév 2016 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Mar 9 Fév 2016 - 0:38 | |
| J'ai reçu ma beauté. Je suis surexcitée ! Elle valait bien treize mois et toutes ces économies ! Vivement que j'aie le temps (dans tous les sens du terme) de faire le face-up, d'encoller les joints... Bref. Courage à celleux qui attendent encore ! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Mar 9 Fév 2016 - 5:51 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Mar 9 Fév 2016 - 15:15 | |
| Ces layaways en 12 fois c'était top ! En tout cas hâte d'être a dans 6 mois pour la mini Ingenue, la custo me trotte dejadans la tête | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Mer 10 Fév 2016 - 11:52 | |
| - Iamabanana a écrit:
- DES PHOTOS !!!
Haaaaa, je te préviens, elle fait un peu peur, la pauvre, et la photo est moche. Je confesse que ça fait deux soirs que je regarde la télé avec elle dans mes bras... en me sentant complètement stupide, mais satisfaite. - Photo:
- Cassiel a écrit:
- Ces layaways en 12 fois c'était top !
En tout cas hâte d'être a dans 6 mois pour la mini Ingenue, la custo me trotte dejadans la tête Rhooo carrément, que c'est top ! J'aurais jamais pu me la payer sinon... ...par contre, craquer sur une Minigenue alors que je viens de finir de payer la grande, c'est un peu irresponsable, d'autant plus que justement, j'ai pas de custo ou de personnage en tête, en fait. C'est indiscret de te demander ce que tu as en tête ? | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Dim 28 Fév 2016 - 19:00 | |
| A t-on des nouvelles pour la dernière livraison des oriental skin?? Au passage nephtys ta puce à l'aire toute mignonne | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Dim 28 Fév 2016 - 20:25 | |
| Lovelyshiva: sur son facebook, rien de neuf..... on est toujours sur un envoi de l'usine prévu fin février pour les rose pink.... et zero nouvelles pour les Vivid..... c'est loooooooooooong...... | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Dim 28 Fév 2016 - 20:39 | |
| On a des nouvelles pour les couleurs de Minigenue, par contre. - Twigling a écrit:
- The 75% Minigenue sample has arrived, and I already put the parts to soak and remove the wax supports, so didn't get any pictures yet but will have some up by Monday, comparing the two prints and the other dolls I showed before. Overall I am liking this size a lot for what I had in mind.
Also did a preliminary headcount for the preorder colours, and looks like peach normal, cream and light tan are definitive, as for the rest of the colours there are only 1 (or 2 in the case of pastel violet) taker so far. Keep in mind that I will close the discount offer as soon as we have resin samples, so be quick if you want to take advantage of the lower price. I hope to have her on the way to reproduction within a week or two at most. Donc en gros, pour les couleurs, trois ont déjà assez de gens : "peach normal", "cream pastel" et "light tan" et "pastel violet", il manque une personne. Je compatis pour celleux qui attendent des nouvelles. Ils lui ont dit "fin février"... espérons que ça sera effectivement toute-fin février (demain). Merci, LovelyShiva. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Lun 29 Fév 2016 - 13:14 | |
| J'ai relancé Twigling ce jour pour savoir s'il y avait des news... ELle a répondu qu'elle contactait l'usine aujourd'hui pour savoir ce qu'il en était... EDit: Elle a eu la réponse de l'usine... a priori la production a pris du retard à cause du Nouvel AN chinois ELle dit que les rose sont encore en cours ...
voici la traduction FB "Comme pour le crédit (long en cours que la plupart d'entre vous ont fini par rembourser par maintenant), L'usine a eu des vacances, je suppose que même en Corée ils célébrer quelque chose comme le nouvel an chinois ?? Ils sont toujours en train de travailler sur le pink poupées et j'espère avoir des nouvelles pour moi la semaine prochaine. Btw, la rose poupées sont le plus gros lot (+ de 30 unités) et prendrait la plus longue, par rapport à blanc (10), Vivid et tan (20 + EA) et turquoise (7)." | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Lun 29 Fév 2016 - 21:59 | |
| Merci tiyuki, pour ces News Bon je sens que lorsque j'aurai ma miss je vais me faire une reconversion dans le yoga vu la zenitude que j'ai. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Mar 1 Mar 2016 - 6:31 | |
| J'attends toujours ma grande bleue (et demi) et je pense que je vais résister à la mini Ingenue pour le moment...
La 75% me plaît plus que la 65%, je craquerais peut être quand un autre sculpt sera proposé sur le même corps... | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Lun 14 Mar 2016 - 13:25 | |
| Des news postées ce jour de la part de Twigling: elle indique que la prochaine vague de précommandes sera envoyée fin mars, donc en comptant le processus douanier, cela devrait être chez Twigling, pour début avril. Elle explique ce retard par des réajustements au sein de l'usine, en gros... Il n'est pas précisé quelles couleurs cela concerne exactement; mais il est certain que cela ne concerne pas les vivid, qui doivent être envoyées après cette "fournée". | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Lun 14 Mar 2016 - 15:10 | |
| Merci tiyuki de nous tenir au jus , comment dire que je suis plus qu'impatiente ................ Courage pour les versions vivid | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Jeu 24 Mar 2016 - 10:44 | |
| Des news pas géniales: Twigling dit que l'usine lui a envoyé une salve de 5 poupées de couleur VIVID ... qui sont en acheminement, et elle n'a aucune information sur quand le reste suivra, elle dit aussi que l'usine traite en ce moment les dolls VIVID, contrairement aux pink tan annoncées C'est à s'arracher les cheveux..... (ce qu'elle dit aussi
Dernière édition par tiyuki le Dim 27 Mar 2016 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
lovelyshiva
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 | |
| |
|
| |
| TWIGLING - Nouveau site p19 | |
|