Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TWIGLING - Nouveau site p19

+54
Inaka
Anguis Hominum
celeste-papillon
Tigrou.v
Misslou
Iamabanana
lovelyshiva
CreepyBunnYy
rodine
MamzelleCulotte
6luciole
Barbier
khaarmila
Sucre Roux
velkane
Nephtys
tiyuki
lucilia
karasu
Lux
Skimo
acucello
Lilac
Eldraïd
Amarianne
Bone
Saphir
Magnetic Duckling
Ezi
Elfe
kaléa-chan
Raïsen
Zelda.H
Juneluchan
Blah
lollie
Cassiel
SweetMystery
Luka
Noya
Kohakugawa
dark_angel
Arylaya
lillycat
Llysewein
papayebong
rokidyal
Follow-the-Wind
.An
Rushi
Sandra
Anne-Laure
Lyly Pie
twigling
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:35

Nephtys a écrit:
Une Ingénue, justement, de la dernière précommande en douze mois. Et encore, comme elle est blanche, je vais la recevoir d'un jour sur l'autre. Ceux qui ont demandé des "pink" les recevront en mars, a priori. Confused (J'ai trop hâte !! amour ) Après, l'attente fait partie du plaisir, dans ce cas. Et j'aurais jamais pu me la payer sans l'échelonnement en 12 fois.

Oui, pendant que j'y suis, Twigling vient de poster ceci sur facebook :

Twigling a écrit:
Latest factory update is that the pink dolls should ship (from the factory) at the end of February.....

Pour traduire : "Les dernières nouvelles de l'usine sont que les poupées roses devraient partir (de l'usine) fin février."

rohh non alors là j'ai jamais attendu une doll autant de temps verifie
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 EmptyMar 9 Fév 2016 - 0:38

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 436883

J'ai reçu ma beauté. Je suis surexcitée ! Elle valait bien treize mois et toutes ces économies ! Vivement que j'aie le temps (dans tous les sens du terme) de faire le face-up, d'encoller les joints...

Bref. Courage à celleux qui attendent encore ! Embarassed
Iamabanana

Iamabanana

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 EmptyMar 9 Fév 2016 - 5:51

Nephtys a écrit:
TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 436883

J'ai reçu ma beauté. Je suis surexcitée ! Elle valait bien treize mois et toutes ces économies ! Vivement que j'aie le temps (dans tous les sens du terme) de faire le face-up, d'encoller les joints...

Bref. Courage à celleux qui attendent encore ! Embarassed

DES PHOTOS !!! extase
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:15

Ces layaways en 12 fois c'était top !

En tout cas hâte d'être a dans 6 mois pour la mini Ingenue, la custo me trotte dejadans la tête TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 514347
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:52

Iamabanana a écrit:
DES PHOTOS !!! extase

Haaaaa, je te préviens, elle fait un peu peur, la pauvre, et la photo est moche. Laughing Je confesse que ça fait deux soirs que je regarde la télé avec elle dans mes bras... en me sentant complètement stupide, mais satisfaite.

Photo:

Cassiel a écrit:
Ces layaways en 12 fois c'était top !

En tout cas hâte d'être a dans 6 mois pour la mini Ingenue, la custo me trotte dejadans la tête TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 514347

Rhooo carrément, que c'est top ! J'aurais jamais pu me la payer sinon... TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 514347
...par contre, craquer sur une Minigenue alors que je viens de finir de payer la grande, c'est un peu irresponsable, d'autant plus que justement, j'ai pas de custo ou de personnage en tête, en fait. C'est indiscret de te demander ce que tu as en tête ?
daisy
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:00

A t-on des nouvelles pour la dernière livraison des oriental skin??

Au passage nephtys ta puce à l'aire toute mignonne daisy
tiyuki

tiyuki

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:25

Lovelyshiva: sur son facebook, rien de neuf.....
on est toujours sur un envoi de l'usine prévu fin février pour les rose pink....

et zero nouvelles pour les Vivid.....

c'est loooooooooooong...... kawa kawa
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:39

On a des nouvelles pour les couleurs de Minigenue, par contre.

Twigling a écrit:
The 75% Minigenue sample has arrived, and I already put the parts to soak and remove the wax supports, so didn't get any pictures yet but will have some up by Monday, comparing the two prints and the other dolls I showed before. Overall I am liking this size a lot for what I had in mind.
Also did a preliminary headcount for the preorder colours, and looks like peach normal, cream and light tan are definitive, as for the rest of the colours there are only 1 (or 2 in the case of pastel violet) taker so far.
Keep in mind that I will close the discount offer as soon as we have resin samples, so be quick if you want to take advantage of the lower price. I hope to have her on the way to reproduction within a week or two at most.

Donc en gros, pour les couleurs, trois ont déjà assez de gens : "peach normal", "cream pastel" et "light tan" et "pastel violet", il manque une personne.

Je compatis pour celleux qui attendent des nouvelles. Ils lui ont dit "fin février"... espérons que ça sera effectivement toute-fin février (demain).

Merci, LovelyShiva. amis
tiyuki

tiyuki

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:14

J'ai relancé Twigling ce jour pour savoir s'il y avait des news...
ELle a répondu qu'elle contactait l'usine aujourd'hui pour savoir ce qu'il en était...
EDit: Elle a eu la réponse de l'usine... a priori la production a pris du retard à cause du Nouvel AN chinois
ELle dit que les rose sont encore en cours ...

voici la traduction FB "Comme pour le crédit (long en cours que la plupart d'entre vous ont fini par rembourser par maintenant), L'usine a eu des vacances, je suppose que même en Corée ils célébrer quelque chose comme le nouvel an chinois ?? Ils sont toujours en train de travailler sur le pink poupées et j'espère avoir des nouvelles pour moi la semaine prochaine.
Btw, la rose poupées sont le plus gros lot (+ de 30 unités) et prendrait la plus longue, par rapport à blanc (10), Vivid et tan (20 + EA) et turquoise (7)."
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:59

Merci tiyuki, pour ces News daisy

Bon je sens que lorsque j'aurai ma miss je vais me faire une reconversion dans le yoga vu la zenitude que j'ai.
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2016 - 6:31

J'attends toujours ma grande bleue (et demi) et je pense que je vais résister à la mini Ingenue pour le moment...

La 75% me plaît plus que la 65%, je craquerais peut être quand un autre sculpt sera proposé sur le même corps...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
tiyuki

tiyuki

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:25

Des news postées ce jour de la part de Twigling: elle indique que la prochaine vague de précommandes sera envoyée fin mars, donc en comptant le processus douanier, cela devrait être chez Twigling, pour début avril. Elle explique ce retard par des réajustements au sein de l'usine, en gros...
Il n'est pas précisé quelles couleurs cela concerne exactement; mais il est certain que cela ne concerne pas les vivid, qui doivent être envoyées après cette "fournée".
daisy daisy
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:10

Merci tiyuki de nous tenir au jus daisy, comment dire que je suis plus qu'impatiente ................ courrier

Courage pour les versions vivid
tiyuki

tiyuki

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 10:44

Des news pas géniales: Twigling dit que l'usine lui a envoyé une salve de 5 poupées de couleur VIVID ... qui sont en acheminement, et elle n'a aucune information sur quand le reste suivra,
elle dit aussi que l'usine traite en ce moment les dolls VIVID, contrairement aux pink tan annoncées

C'est à s'arracher les cheveux..... (ce qu'elle dit aussi Smile

daisy daisy

Dernière édition par tiyuki le Dim 27 Mar 2016 - 17:56, édité 1 fois
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:08

eh bin........... je me suis amusée à regarder depuis combien de temps j'avais réglé la dite miss, ça fait pile poil 7 mois musee centpas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 16 Empty

TWIGLING - Nouveau site p19
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant