Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TWIGLING - Nouveau site p19

+54
Inaka
Anguis Hominum
celeste-papillon
Tigrou.v
Misslou
Iamabanana
lovelyshiva
CreepyBunnYy
rodine
MamzelleCulotte
6luciole
Barbier
khaarmila
Sucre Roux
velkane
Nephtys
tiyuki
lucilia
karasu
Lux
Skimo
acucello
Lilac
Eldraïd
Amarianne
Bone
Saphir
Magnetic Duckling
Ezi
Elfe
kaléa-chan
Raïsen
Zelda.H
Juneluchan
Blah
lollie
Cassiel
SweetMystery
Luka
Noya
Kohakugawa
dark_angel
Arylaya
lillycat
Llysewein
papayebong
rokidyal
Follow-the-Wind
.An
Rushi
Sandra
Anne-Laure
Lyly Pie
twigling
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nephtys

Nephtys

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 2:16

Tigrou.v a écrit:
Et bien dans sa newletter elle en parle, je t'ai fait une copie que voici du texte, par contre c'est en anglais. ^^'
Après je pense que si tu veux lui demander un autre renseignement, et si tu n'as pas facebook, tu peux passer par son mail.

Twigling a écrit:
[...] I am accepting orders in all their colours and resin types, but due to the minimum requirement of 3 dolls pr colour pr order, you may not be able to get exactly the colour you want, it depends on how many orders we get, which colours end up being the most popular, and how many extras I would be able to order. [...]

Pour ceux qui sont pas très à l'aise avec l'anglais, il faut préciser qu'il y a un minimum de commande pour qu'une couleur puisse être coulée (trois poupées par couleur), donc si on n'est pas assez on pourra ne pas avoir exactement la couleur qu'on demandait.
Si vous voulez une traduction complète, je peux vous la faire demain, ça me dérange pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:53

Et elle a reçu les grandes Ingénue white skin !!
La mienne est dans le lot, un allé retour au makeup en Finlande, et elle sera miiiiiienne TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 514347

Courage pour celles qui attendent une autre couleur, ça ne va plus tarder ^^

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:57

Celle qui ont pris une minigenue vous avez pris quoi comme couleur??
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Misslou

Misslou

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:06

Moi bleu
Iamabanana

Iamabanana

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:08

violet pâle.. >w< (violet white)
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:09

J'hésite à commander en bleue white. J'attends qu'elle poste les photos de la doll entière. Elle a dit qu'elle l'a faisait imprimer.
Je crois que beaucoup risque de craquer !!!
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Anguis Hominum

Anguis Hominum

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:37

Je viens juste de craquer pour une Cream White ! TT--TT je suis faible !
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:44

Twigling à reçu l'impression de la Minigenue. Voilà les premiers détails pour ce qui n'ont pas facebook.

Twigling a écrit:
I need to work on the head/face to make it fit, and maybe the neck is a teeny bit too short. She is exactly 40cm tall, with 8/10mm eyes and head measures 13.3mm. Her foot is 5cm long and 2cm wide. Hip 20cm, waist 12.8cm, bust 16-or-so cm.
Absolutely adorable, but I am wondering if I should print another one at a larger size, this was 65%, and it might be better to do her at 70 or 75%? Maybe I'm just so used to big dolls... this is a whole new world for me. I had wanted her to be about the size of Unoa or MNF. Even though 40cm is still 4 inches bigger than Barbie, she feels so delicate.... but you see compared to Cerisedolls Ombre and the Ismy hybrid, her scale is not too bad, so I'm not sure how to proceed, need to think about it.

Elle va peut-être l'agrandir et elle va travailler sur la tête, si j'ai bien compris.

Et une des photos.
TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 12654310
Anguis Hominum

Anguis Hominum

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:46

Je me permet de faire la traduction, rapidement, pour que les non-anglophones comprennent ♪ ^-^

Twigling a écrit:
Il faut que je travaille sur la tête/la faceplate pour que ça rentre, et peut-être que le coup est un petit peu trop court. Elle fait exactement 40cm, avec ouvertures d'yeux de 8/10mm et la circonférence de sa tête mesure 13.3mm. Ses pieds font 5cm de long pour 2 de large. Hanche 20cm, le buste 16cm et des poussières.
Elle est absolument adorable, mais je me demande si je ne devrais pas en faire imprimer une autre dans une taille plus grande, celle-ci était 65%, et peut-être serait-il mieux de la "faire" a 70 ou 75% ? Peut-être que je suis simplement habituée aux grandes poupées... C'est un nouveau monde pour moi.
Je voulais qu'elle soit de la taille d'une Unoa ou d'une MNF. Même si 40 cm, c'est toujours plus grand de 4pouces qu'une Barbie, elle me semble si délicate.
Vous pouvez voir la comparaison avec une Cerisedolls Ombre et un Ismy hydrid, sa taille n'est pas si mal, alors, je ne suis pas sûre de quoi faire, je dois y réfléchir.
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:05

Anguis Hominum a écrit:
Je viens juste de craquer pour une Cream White ! TT--TT je suis faible !

Pareil. Plus qu'une personne et on est sûr(e)s d'avoir exactement cette couleur.

J'ai craqué... amour
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 EmptyVen 5 Fév 2016 - 0:15

Iamabanana a écrit:

J'ai pris la même couleur TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 514347
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Iamabanana

Iamabanana

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 EmptyVen 5 Fév 2016 - 7:25

Cassiel a écrit:
Iamabanana a écrit:

Alors c'est bon on va avoir notre miniingénue en violet pâaaaale ! *danse de la joie*
Six mois c'est long... ^^
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 EmptySam 6 Fév 2016 - 1:41

Iamabanana a écrit:
Cassiel a écrit:
Iamabanana a écrit:

Alors c'est bon on va avoir notre miniingénue en violet pâaaaale ! *danse de la joie*

Eh ben imagine treize mois... zen Wink
Iamabanana

Iamabanana

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 EmptySam 6 Fév 2016 - 7:44

Nephtys a écrit:
Iamabanana a écrit:
Cassiel a écrit:
Iamabanana a écrit:

Eh ben imagine treize mois... zen Wink

Je ne peux clairement pas, tu attends quelle beauté ?
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:57

Une Ingénue, justement, de la dernière précommande en douze mois. Et encore, comme elle est blanche, je vais la recevoir d'un jour sur l'autre. Ceux qui ont demandé des "pink" les recevront en mars, a priori. Confused (J'ai trop hâte !! amour ) Après, l'attente fait partie du plaisir, dans ce cas. Et j'aurais jamais pu me la payer sans l'échelonnement en 12 fois.

Oui, pendant que j'y suis, Twigling vient de poster ceci sur facebook :

Twigling a écrit:
Latest factory update is that the pink dolls should ship (from the factory) at the end of February.....

Pour traduire : "Les dernières nouvelles de l'usine sont que les poupées roses devraient partir (de l'usine) fin février."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 15 Empty

TWIGLING - Nouveau site p19
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant