Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

On recommence [Tête p.4]

+9
Estellanara
Int963
Koukla
Tales of Wool
poucette
NieLs
Léonessa
PaM
Twelveatone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tales of Wool

Tales of Wool

On recommence [Tête p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:21

Ça a l'air très bien parti pour une première BJD !
Et je trouve que tu travailles de façon organisée, ce qui ne peut que t'aider ^^
Je vais suivre ce sujet attentivement parce que ça promet Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tales.of.wool
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:16

Merci~
Alors là je dois avouer, j'ai honte, parce que j'ai avancé quedalle aujourd'hui UU (Bon, aussi avec 5 gosses qui hurlent et courent c'était peut-être pas le moment...)
Tales of Wool

Tales of Wool

MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:27

C'est sur que parfois il vaut mieux pas avancer plutôt que de faire une bétise en étant déconcentré par les gosses ^^" lol.
Mais vivement la suite Smile
https://www.facebook.com/tales.of.wool
Koukla

Koukla

MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:09

La suite la suite !
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:08

Arfff, devinez qui a perdu son appareil photo ?
J'ai un peu avancé, le corps surtout. Bon, elle a des hanches trop larges (Et surtout trop... marquées) et tout. Mais faut que je m'y remette. Par contre, avec le lycée et ses horaires de malades ça va avancer plus lentement sisi.
Voilààà, je m'y remet ^^ ! Enfin, dès que Charlemagne beaux-arts a ouvert. J'ai toujours ni cabochonsni trucs/choses/sphères ronds pour faire les joint TT
poucette

poucette

MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:34

Ah, moi qui pensait voir du neuf!!

Les enfants rentrés à l'école devraient te laisser un peu plus de temps!!

Et tes boules, tu ne peux pas les créér avec la pâte que tu utilises?

J'avais acheté 3 perles en bois pour faciliter mon travail, mais en fait, il me manquait une taille, je l'ai faite moi-même, et, du coup, je protège avec le film étirable quand je l'utilise, pas envie que la plastiroc reconnaisse sa soeur de pâte et me la mange, hihi!!

Bon courage!!
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:58

Ouii j'y ai pensé aussi, a utiliser la pâte, mais comme il faut faire des sphères niquel's... Enfin, bref, j'vais en faire un peu, vu que j'ai utilisé des billes. Par contre, les perles j'y avait pas penser, c'est vrai qu'on en a de toutes tailles ici, peut-être....
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:00

Bon bah, voilà, j'ai un peu avancé ce matin. C'est duuuuuuuure... nan je dec' XDD
Bref, le visage (Quasiment fini, j'ai plus qu'a modif un peu les yeux, ajouter les oreilles et modifs les lèvres...) et le corps quasi-fini...
J'l'aime beaucoup, elle est pas fine, bizarres, mais on dirait un lutin ^w^
Spoiler:
EDIT ; J'ai enfin trouvée la perruque de mes rêves, et une super robe a retoucher aussi.. Je vous laisse deviner sur quoi...

Dernière édition par Nekotara le Ven 12 Juil 2013 - 22:28, édité 1 fois
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:46

J'ai enfin commis le crime ! J'ai donc scalpé, après l'avoir déshabillée, une ancienne poupée "en porcelaine" qui s'est révelée être en plastique. Mais bon, la perruque est mimi, et va tout juste alors...~
Spoiler:

Léonessa

Léonessa

MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:06

J'ai l'impression que sa mâchoire est trop avancer tu peux mettre d'autres photos de la tête?

puis c'est bien pour la wig tu fait des économies ^^, le corps est dodu ça change, c'est sympa Wink
http://leonessa-artblog.over-blog.com/
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:18

Oui, elle fait bizarre sur la première image... En fait comme c'est ma sœur qui prenait la photo, j'avais pas la tête vraiment en face de l'appareil UU'
Mais effectivement... il manque peut-être de masse frontale par rapport a la mâchoire...
Spoiler:
J'vais essayer de couper un peu c'te frange qui m'embête, ou au moins de l'arranger.
Pour après (bieeeeeeeen après) anooo, la porcelaine froide, ça tiens, même avec les élastiques ?

Léonessa

Léonessa

MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:26

ah non c'était la photo qui donner l'impression que la mâchoire était très avancer, mais au final non pas tant que ça
ça viens peut être du fait qu'il n'y a presque pas d'arête du nez.
Par contre juste un truc, la lèvre inférieur est trop en avant comparé a celle du dessus. sauf si elle boude :p
http://leonessa-artblog.over-blog.com/
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:54

Ahhh, pour la lèvre j'atteindais un peu la remarque. Bah en fait oui, je trouvait ça mignon, la mine un peu boudeuse ><. Sinon je viens de faire des photos du corps fini (et pas poncé)... Avec la tête plantée sur une pique a brochette.
Spoiler:
Merci pour tes com's Wink

Dernière édition par Nekotara le Ven 12 Juil 2013 - 22:30, édité 1 fois
poucette

poucette

MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 2:12

Je n'ai rien contre toi, je n'aime plus les bouches qui tirent la tronche, je ne les supporte plus!!

J'aime bien son tit nez en revanche ainsi que ses yeux!!

Puis tu as réussi à faire une tête humaine où moi je n'y parviens pas, alors chapeau!!
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:04

Bah j'te comprend, après c'est une de mes mimiques la boude, alors j'aime bien xDD
Merci du compliment, mais quand tu verras les oreilles se sera moins "humain" ^^.
Edit : Merci aussi pour l'idée des perles en bois, ça m'a beaucoup aidé, j'ai quasiment toutes les tailles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 2 Empty

On recommence [Tête p.4]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant