| Feedback de Brindfoliee | |
|
+10Poupet chaemoon Suki racoonims azmaria Bulledesoie Azazelle schtroumpfette Mailing Brindfoliee 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Brindfoliee
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Poities (86) Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Feedback de Brindfoliee Lun 22 Aoû 2011 - 20:10 | |
| Comme toutes personnes désirant de faire un peu de commerce sur ce forum, je décide donc d'ouvrir mon Feedback. Merci de bien vouloir laisser votre avis sur la ou les transactions que nous aurons effectuées ensemble. Merci par avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Brindfoliee Sam 4 Fév 2012 - 22:51 | |
| J'ai acheter à Brindfoliee un outfit, tout c'est très bien déroulé ! Envois super bien emballer, communication rapide et agréable !
Je recommande =) |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Brindfoliee Jeu 22 Mar 2012 - 12:30 | |
| Brindfoliee m'a acheté l'outfit de l'Isul Mao, paiement très rapide et personne très agréable ! Je la recommande fortement *__* | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Brindfoliee Ven 30 Mar 2012 - 16:30 | |
| Je viens d'échanger une pullip avec Brindfolies. Elle est tout simplement sensationnelle. Bonne communication. Pleine d'attention avec des petits cadeaux supplémentaires. Beaucoup de soin dans l'emballage et rapidité d'envoi du colis.
Bref, je recommande ++++++ | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: Feedback de Brindfoliee Mer 9 Mai 2012 - 10:01 | |
| +1 pour Brindfoliee en tant qu'acheteuse. Elle m'a acheté une pullip aux enchères. Tout c'est très bien passé, paiement rapide, et bonne communication [présente pour répondre rapidement] je recommande ! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de Brindfoliee Sam 13 Oct 2012 - 19:49 | |
| J'ai acheté une tête pullip à Brindfoliee, tout s'est très bien passé! Brindfoliee est une personne agréable, très bonne communication et envoi rapide de la tête pullip super bien emballée! Que des ++++ pour Brindfoliee en tant que vendeuse! Encore merci pour cette transaction! Bizzzz, Bulledesoie | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Brindfoliee Dim 14 Oct 2012 - 8:19 | |
| J'ai acheté un outfit et des bricoles à Brindfoliee, tout s'est très bien passé! Transaction parfaite, communication agréable et envoi rapide, merci beaucoup | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Feedback de Brindfoliee Sam 20 Oct 2012 - 7:07 | |
| J'ai acheté une MH à brindefolie. Transaction sans souci. envoi rapide et bonne communication. Merci | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Brindfoliee Ven 13 Sep 2013 - 18:11 | |
| J'ai acheté une pullip FC à Brindfoliee en layaway et ce fut une transaction fort agréable^^ C'est une personne adorable, très gentille qui m'as permis d'acquérir cette puçe en layaway car sinon je n'aurais jamais pù : et je n'aurais de cesse de la remerçier pour cela Elle est également très sérieuse et à un suivi plus que rigoureux : pour cela aucun soucis^^ Pour l'emballage : on ne pouvait rêver mieux la miss était soigneusement emballée et caller dans du coton comme si elle était au milieu des nuages^^ L'envoi était 100% conforme à ma demande donc tout PARFAIT^^ Je vous recommande donc avec grand plaisir Brindfoliee et je referais sans hésitation affaire avec elle Merci à toi ma belle et bonne continuation, bizzzz | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Brindfoliee Sam 2 Nov 2013 - 10:03 | |
| +1 pour la miss qui m'a acheté ma pullip Prunella. La transaction a été super agréable, communication excellente et paiement plus tôt que prévu Bref que du positif! Je recommande | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Brindfoliee Jeu 12 Déc 2013 - 12:13 | |
| +1 en tant que super vendeuse, contact très agréable, emballage au top. Vêtements pour Pullip impeccable et petit cadeau en plus ce qui fait toujours plaisir. Je recommande vivement. Merci encore à toi, je suis plus que ravie | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Brindfoliee Jeu 26 Déc 2013 - 20:55 | |
| +1 pour Brindfoliee en tant qu'acheteuse. Elle m'a commissionné une tenue pour Pukifee et tout s'est très bien passé ! Communication parfaite et paiement rapide ! Rien à redire | |
|
| |
Andie
| Sujet: Re: Feedback de Brindfoliee Sam 18 Jan 2014 - 10:25 | |
| J'ai acheté une petite tenue pour pullips à Brindfoliee, personne très agréable et transaction très rapide ! Je recommande | |
|
| |
reieve
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Brindfoliee Lun 3 Mar 2014 - 9:11 | |
| J'ai acheter une pullip fc par ces soin. Elle est magnifique et je suis très contente de cette transaction. Brindefolie est une personne très agréable. L'emballage était parfais aucun problème
Je recommande chaudement. | |
|
| |
melusine64
| Sujet: Achat d'une pullip Mer 16 Avr 2014 - 13:50 | |
| J'ai acheté à Brindfolie une pullip tout s'est hyper bien passé. Envoie rapide emballage tip top avec en prime un très gentil petit mot et pleins de petit cadeaux !!! C'est une personne adorable à l'écoute, je la recommande vraiment !!!! Brindfolie tu es un ange merci merci et encore merci !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Brindfoliee | |
| |
|
| |
| Feedback de Brindfoliee | |
|