Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~

+8
MéMé
Saphir
pandalilou
Sandra
Lumina
Jumacham
Sugar-Junkie
Fanfan Fétiche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanfan Fétiche

Fanfan Fétiche

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:32

Quintuplé x n merci Saphir, je suis comblée par toutes tes louanges (ah ben oui là c'est plus des compliments, j'en ai le blush aux joues). Á dire vrai le texte n'est pas récent, il remonte même à quelques années, mais assurément, je l'avais écrit la tête dans la comptine du rouge-gorge, entre autre. J'y ai vaguement pensé en travaillant sur Lucille, et après relecture je me suis dit que cela convenait parfaitement pour elle. Tout s'est joué au petit bonheur la chance il semblerait. J'avais d'autres prévisions ; une autre comptine, autre mise en scène, et tutti quanti...les changements sont venus progressivement durant la customisation. La plupart des connecteurs sont presque involontaires *ou alors mon subconscient a encore profité de mes moments de distraction*, ils se font d'eux-même avec l'œil des passants avisés, et tu m'as gracieusement servie, c'est un ravissement que de te lire, je te le redis donc ; merci.
    J'affectionne beaucoup cette vidéo, c'est un décalage qui correspondait à l'image qu'incarne (qu'essaie...) Lucille, j'ose croire, une belle aubaine cette chanson, je l'ai découverte après avoir fini la custom, c'est la curiosité naïve de voir si des artistes n'avaient pas repris la comptine autrement que sur sa mélodie traditionnelle, qui m'a amenée jusqu'à ce fameux Bird Radio. La fin me donne des frissons. Une belle occasion d'en faire profiter les personnes qui passeraient par ici~

Pas de soucis pour les petits tracas de repaint, j'avais la main un peu fébrile, ce sera une bonne occasion de lisser le trait avec ma simili-parkinson.

Plus que comblée d'avoir "touché" (sans doute un bien grand mot me direz-vous) quelqu'un avec ce premier essai.

Merci à toi, Saphir Smile *ça vaut bien un smiley sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfanfetiche.tumblr.com/
Artdev92

MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:20

Tout en finesse, j'aime beaucoup respect

Pour une première customisation, je ne peux que te féliciter.

On sent l'indéniable potentiel créatif (le texte est remarquable d'ailleurs) et manuel que tu as.

Salutations,

Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 6:47

Elle a l'air vraiment bien ta custo! J'espère que petit à petit tu apprivoises ton apn et que tu nous feras bientôt d'autres photos.

admiration
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:07

Excuse-moi de ne pas être passée avant, mais ces derniers temps, je suis dé-bor-dée! melt
Donc, un peu plus de sérieux, cette nouvelle série est à couper le souffle, autant les textes que les photos, ce que tu fais est splendide, c'est incroyable! Et ces yeux lui vont à merveille je trouve, on plonge dedans, et on a une sensation de pouvoir lire son âme grâce à tes textes! C'est impressionnant! J'adore vraiment!
Fanfan Fétiche

Fanfan Fétiche

MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:41

Merci à vous deux ~~

Kohakugawa, l'apn est un tantinet vieillot, cela dit pour ce que j'en fais actuellement je n'ai besoin de plus et en suis très satisfaite ; il est un peu capricieux mais très facile à manipuler. Ma maladresse n'aura donc pas trop raison de la qualité des clichés. D'autres photos arriveront respect

Et il n'y a pas de mal, Lulli, je n'en tiens pas du tout rigueur. Ton commentaire me fait également plaisir gentleman

En ce moment Lucille est passée entre les mains d'une autre personne (mais elle reviendra de gré ou de force chez moi), et on m'a gracieusement offert lundi dernier une nouvelle MH ; Lagoona Blue. Je m'y colle bientôt~

Bien à vous/
MissVonSpadeS

MissVonSpadeS

MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:23

Ta custo est géniale...j'adore le modèle Frankie et tu l'as sublimé Bravo!
Fanfan Fétiche

Fanfan Fétiche

MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:38

Merci beaucoup MissVonSpadeS, encore un commentaire qui me fait bien plaisir Smile

Sinon le détail qui ne sert strictement à rien...J'ai installé le mécanisme d'une boîte à musique sur la cage, la reverb sur celle-ci rend "douce nuit" assez creepy...

En photo :

Spoiler:

Eeeeet...

J'ai enfin commencé la custom de la nouvelle venue (mais pas dernière, j'en ai acquis une autre entre temps), la Lagoona Blue, après divers gribouillages pour passer le temps, je m'y suis mise sérieusement.

Voilà voilà une photo légèrement mystifiée de ma Lagoona en wip :

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ - Page 2 50715346up
    Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ - Page 2 530922wip
    Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ - Page 2 802765down

Blobs~
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:04

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, ça va être une tuerie!!! J'ai hâte de voir ça!!!! amour
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:25

Quel teaser!
C'est très doux et poétique!
Hâte d'en voir plus!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~   Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~ - Page 2 Empty

Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2