Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [RSD Fir] L'apparition

Aller en bas 
+9
Naelle
Leanhe
celeste-papillon
Sandra
Caminou
Lux
vanyli
Lee
Rogue
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:13

J'ouvre un nouveau sujet pour ma nouvelle pensionnaire. Je remercie encore une fois Azu pour m'avoir permis d'avoir chez moi une de mes dreams dolls.<
Ce post servira de sommaire pour la demoiselle

Page 1
Lady Midnight Aisling
Bulle de rêve
Page 2
Alone
Fantôme
L'apparition


Dernière édition par Rogue le Mar 29 Nov 2011 - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:17

Lady Aisling n'a toujours pas sa custo définitive. Je ne trouve pas encore la wig et les yeux qui me font chavirer pour elle. Elle porte donc toujours la wig de Rand et les yeux de mon pukisha (qui de toute façon n'en ont pas besoin pour le moment). Par contre, son style vestimentaire se rapproche déjà plus de ce que je veux pour elle.

Pour le choix de son nom, Aisling signifie rêve ou vision dans la langue celte, il s'agit aussi du nom donné à une forme poétique en Irlande. Midnight a été choisi pour sa traduction (minuit) qui pour moi correspond donc à la fin du jour et de la vie (CF l'horloge de l'apocalypse, qui il faut bien le dire à tendance à être une obsession pour moi)

Lady Aisling Midnight
Citation :
Aisling Midnight aurait du mourir il y a plus de trois siècles. Lorsque la Mort vint la chercher, celui-ci tomba amoureux d'elle, lui qui n'éprouvait aucun sentiment de ce genre jusque là. Il décida alors de la laisser vivre dans le monde des humains tout en lui donnant l'immortalité et le pouvoir de venir en son royaume. Elle devint alors Lady Aisling Midnight, fiancée de la Mort. Depuis Aisling passe son temps entre le domaine de son fiancé et le monde des vivants, s'amusant parfois avec eux en s'insinuant dans leur rêve.


[RSD Fir] L'apparition A1


[RSD Fir] L'apparition A2


[RSD Fir] L'apparition A3


[RSD Fir] L'apparition A5
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:24

Elle est magnifique, même si ce ne sont pas sa wig et ses yeux définitifs ! J'aime beaucoup l'origine de son prénom et sa petite histoire ! amour
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:58

Histoire très intéressante ^^

La demoiselle est déjà très jolie, je suis curieuse de voir ce que va donner sa custo définitive
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:09

Avant tout, il faut bien avouer que la demoiselle est magnifique (et le make-up à tomber... oùùùhh, ses lèvres!), mais son histoire est en plus peu commune!
J'aime beaucoup le nom que tu lui as donnés, tout aussi mystérieux que le texte & que les photos (toujours aussi bien réalisées par ailleurs...)

Que du bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:19

Elle est vraiment superbe, et c'est vrai que son histoire est originale est interssante , ca me donne envie de savoir comment c'est arrivé , ce qu'il se passe après... Ca mériterait une petite nouvelle Wink en tout cas bravo ces photos sont très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:42

aaah c'est donc toi l'étrange demoiselle ? (je reviens de ton flickr où je viens d'admirer ta lady).

Comme je te disais, j'aime beaucoup son histoire, que je trouve très intéressante.
Et sa robe est vraiment jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:02

La Rosette est un moule atypique qui m'attire de plus en plus,
elle est vraiment très gracieuse amour

J'aime beaucoup l'histoire qui accompagne Lady Aisling Midnight,
Ta doll est très belle, son makeup à la fois marqué mais pas de trop,
J'espère la revoir très bientôt!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:56

Lee : Merci beaucoup !

Vanily : Merci beaucoup. Normalement, la miss devrait avoir une longue wig noire à frange ainsi que des yeux dorés. Mais je ne trouve pour l'instant rien que me plaise (enfin si mais chez leeke que je boycotte suite à l'affaire Dust Of Doll).

Kreatur : Merci beaucoup. Oui le make up est à tomber, Esthy fait vraiment des merveilles. J'aime les histoires peu commune et je sens que sur celle-là, je vais m'éclater (en plus, j'ai plein plein d'idée photo)

Caminou : Merci beaucoup. Tiens pour la nouvelle, je suis en train de réfléchir à ça. Normalement, Aisling est un personnage dessinée, dont je n'ai jamais écris l'histoire. Mais l'histoire se devellope tellement vite dans ma tête qu'il va de toute façon falloir que j'en écrive un peu pour ne rien perdre.

Sandra : Oui, c'est moi, l'etrange demoiselle. Merci beaucoup !

Celeste : Merci beaucoup. Les rossettes sont belles (toutes même si j'ai une préférence pour la Fir), gracieuse et vraiment hors norme par rapport aux autres dolls, franchement si tu peux, craque.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:37

Rogue a écrit:
Kreatur : Merci beaucoup. Oui le make up est à tomber, Esthy fait vraiment des merveilles. J'aime les histoires peu commune et je sens que sur celle-là, je vais m'éclater (en plus, j'ai plein plein d'idée photo)

Juste... amour
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:43

Encore une petite merveille avec une histoire absolument poétique. J'ai hâte de la découvrir complète, dans son univers, au fil de tes textes et de tes photos. En attendant, le sacrifice de Rand et du pukisha n'est pas inutile : même si ce n'est pas elle, qu'est-ce qu'elle est belle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:01

Oh c'est toi qui l'a eue alors, je suis contente qu'elle soit restée sur le forum ^^ J'aime beaucoup l'histoire que tu lui as donné, elle est tout à la fois très poétique et sombre. Lady est superbe, j'ai hâte de voir l'aspect final que tu vas lui donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:38

Kreatur : encore merci.

Leanhe : Merci beaucoup. Et oui, encore une merveille chez moi. Et quelle merveille. J'en suis complétement folle.
Pour ce qui est du sacrifice, Rand ne le remarque même pas, il est encore dans mes cartons (bientôt je quitterais la maison de maman et je pourrais le ressortir) et mon pukisha n'est plus qu'une faceplate depuis longtemps. Mais j'espère pouvoir prochainement (enfin surtout rapidement) lui prendre sa wig (trouvée chez Luts) et les yeux qui la feront vraiment être elle.

Naelle : Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:41

Je vous présente aujourd'hui, deux photos de la demoiselle. Leur seul point commun (à part qu'elles soient d'Aisling) est qu'elles sont toutes les deux aux formats carrés.




Bulle de Rêve
Citation :
Elle choisissait toujours les rêves les moins colorés, ceux qui ressemblaient aux siens lorsqu'elle en faisait encore. La bulle de rêve se formait alors entre ses mains. Ce n'était qu'à partir de là qu'elle pouvait alors manipuler le rêveur et ses songes.
[RSD Fir] L'apparition A1


Et la seconde, qui est juste un petit portrait :

[RSD Fir] L'apparition A9
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:14

Vraiment diabolique cette Lady Aisling ^^
Elle transforme en rêve ou en cauchemars?...

J'aime beaucoup l'aspect vieilli de tes dernières photos
Elle a un très beau regard cette Lady I love you

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[RSD Fir] L'apparition Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RSD Fir] L'apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: