Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RSD Fir] L'apparition

Aller en bas 
+9
Naelle
Leanhe
celeste-papillon
Sandra
Caminou
Lux
vanyli
Lee
Rogue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:28

Merci beaucoup. Diabolique, je ne sais pas trop, disons plutôt qu'elle fait ce qu'elle pense nécessaire (ou amusant parfois aussi). Elle n'a pas necessaire mauvais fond, l'immortalité à juste un peu changé sa manière de voir les choses. Pour les rêves, cela dépend en fait du rêveur, mais pour s'amuser, elle est parfaitement capable d'en faire des cauchemars sans que cela la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:53

Elle est vraiment trés belle cette miss! Elle a un regard trés expressif et j'adore sa petite moue!


Dernière édition par Solyana le Sam 10 Sep 2011 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:24

Quelle envoutante demoiselle...
Les quelques lignes sont bien choisies, ça permet de se plonger dans l'univers; Lady Aisling m'interesse décidemment de plus en plus!
-Puis ses lèvres quoi... O.o-
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:12

Très jolie rosette!
J'ai l'impression qu'elle dégage quelque chose de fort dans ses photos
et j'adore son make-up!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:25

La première photo avec le closeup sur les mains est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:04

Solyana : Merci beaucoup.

Kreatur: Merci beaucoup. Oui elle est très envoutante (et encore, maintenant, avec sa wig et ses yeux surement définitifs, je la trouve encore plus envoutante justement). Et comme tu dis, elle a de ses lèvres.

Raichi : Merci beaucoup. Elle dégage beaucoup de chose (et pas qu'en photo mais je suis soudain moins objective), c'est vraiment une doll de caractère.

Ben-Chan : Merci beaucoup. Cela me fait terriblement plaisir et rougir de recevoir ce compliment de toi dont j'aime énormément le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:18

Lady Midnight a reçu il y a déjà un peu plus de deux semaines ses nouveaux yeux et sa nouvelle wig. Elle est enfin comme je la voyais et je peux dire que j'en suis super contente (merci beaucoup à la résinerie qui avait pile ce que je voulais en yeux). Malheureusement, on ne les voit pas du tout sur ces nouvelles photos.

Je voulais vraiment faire cette séance en noir et blanc, je trouve que le sentiment de solitude et de tristesse qui s'en dégage rend beaucoup mieux ainsi.

Par contre, c'est en passant sur mon ordi de bureau que je me suis rendue compte que j'avais cramé certaines parties de la seconde photo, je ne l'ai absolument pas remarqué lorsque j'étais sur mon portable. Il va donc falloir que je revoie le traitement de celle-ci...


Alone


[RSD Fir] L'apparition - Page 2 M4




[RSD Fir] L'apparition - Page 2 M6
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:21

J'adore la seconde amour
Son profil est magnifique,
Il s'en dégage beaucoup de mélancolie,
C'est booooooo !

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:45

Je vais finir par devenir redondante mais j'aime énormément ce qui se dégage de tes photos et les mots qui les accompagnent. Plus je la découvre, plus je la trouve belle et je suis complètement enchantée par son univers (à la fois poétique et sombre, j'adore, je suis fan !)

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:05

Celeste-papillon : Merci beaucoup. Oui elle a un superbe profil, très gracieux et très "royal" je trouve.

Leanhe : Moi j'aime bien quand tu deviens redondante ! Je m'amuse beaucoup avec son univers qui correspond bien à mes envies et aux univers que j'ai pu me créer avant en écriture. Avec elle, j'ai l'impression de ne pas avoir de limite et de pouvoir faire réellement ce que j'ai envie et que je ne peux pas vraiment avec mes autres dolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 9:43

Cette photo date du début du mois et je ne l'avais pas encore posté. Voici chose réparée.

Fantôme



[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Ais1
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:52

Râh j'avais loupé la série "Alone" moi! Sur les deux photos publiées, je lui trouve des 'expressions' vraiment mélancoliques, qui traitent bien l'exil et l'abandon, puis je suis fan des fonds noirs, je trouve que ça contraste bien avec Aisling en plus <3
pour ce dernier cliché, "fantome", je le trouve dans la juste continuité de la série précédente, et les retouches sont excellentes, j'aime beaucoup le fait qu'on ne puisse voir qu'une partie de son visage, le cadrage me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:20

Merci beaucoup Kreatur.
Sur Alone, je voulais vraiment cette mélancolie. Je trouve que c'est un sentiment qui va parfaitement avec Aisling (surtout depuis qu'elle a sa belle wig longue). De plus l'exil est un thème qui lui va tout aussi bien, après tout, elle se retrouve dans le domaine de la mort, seule sans la moindre compagnie, éxilée de la Terre alors qu'elle n'est pas tout à fait morte.
Fantome ne devait pas vraiment être dans la continuité d'Alone. Pourtant, tu as raison, les deux séances se suivent parfaitement. Pour le cadrage, j'essaie de nouvelle chose en ce moment, de faire autrement que d'habitude et de donner plus de force à mes clichés. Je crois bien avoir réussi sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:59

Pour cette image, je voulais avoir un effet un peu film d'horreur. Vous savez, lorsque le fantôme/tueur apparait d'un coup à travers une vitre ou la brume. Finalement, je reste un peu dans l'idée de fantôme pour Aisling en ce moment.

J'avais cette photo en stock d'une ancienne séance qui collait parfaitement avec ce thème. Aisling y était déjà sombre, chose que j'ai accentué à la retouche. La photo est finalement un simple portrait, comme si elle apparaissait dans un miroir brouillé. Je pense que j'en ferais une avec cette ambiance de plein pied, un peu plus angoissante surement. A voir.





L'apparition




[RSD Fir] L'apparition - Page 2 A3
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:44

Ouhah, typique des films d'horreurs japonais, j'adore l'effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSD Fir] L'apparition   [RSD Fir] L'apparition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RSD Fir] L'apparition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: