Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2

Aller en bas 
+13
NingyouMoumoku
Muriel
Belin
zi-frappadingue
Isael
Laure.
melyzande
canelle
Kohakugawa
Az-Art
Anne-Laure
Lotus-Belonne
aeris
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:53

Je suis très heureuse de vous présenter Solune, ma petite fée des rêves et de la nuit. Solune habite nos rêves et incarne les gens qui ont compté, ceux que l’on voudrait devenir, elle guide les dormeurs dans leurs espoirs. Chaque nuit telle une figure bienveillante, Solune vient nous rendre visite et nous emmène là où notre esprit se perd : dans les songes…

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 211

Solune vous emmène au cirque ce soir !

Albert est un vieux monsieur… il a un peu plus de cent ans… ce soir le vieil homme se couche, serein. Et il rêve de sa vie d’antan… quand en 1910 il travaillait dans un cirque et s’occupait des animaux de la ménagerie. Nourrir les lions, câliner l’éléphant, jouer avec les singes… Albert aimait cette ambiance. Et il aimait encore plus Madeleine, la jolie petite écuyère. Haaa ça il lui soignait bien ses petits chevaux adorés. Madeleine… il la revoit, si frêle, si gracieuse, si jolie… Elle faisait battre son cœur au moins aussi fort que le gros tambour du clown Bibou…


chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 111

Soudain Albert y est ! Il sent l’odeur de la guimauve, entend les rires des enfants ! Monsieur Loyal est là et présente les artistes ! Le chapiteau s’ouvre, bienvenue au cirque !

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 312

« Approchez mesdames et messieurs ! Venez rire avec nos clowns, rêver avec nos trapézistes ! Venez vous mesurer à Strombolin l’homme le plus fort du monde ! Venez trembler devant la femme panthère, l’homme éléphant et la femme à barbe ! Faites place au rêve, aux rires et à la magie ! Bienvenue au cirque !!!! »

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 411

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 611

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 712

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 810

Ce soir le vieil Albert a envie de se perdre dans le rêve, de rester avec ses animaux et sa petite écuyère… Albert est vieux est fatigué, mais cette nuit son âme d’enfant se réveille…

Mission accomplie pour Solune qui la nuit prochaine viendra réveiller l’imagination et les rêves d’un autre dormeur ^^


chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 910


Voilà ^^
J'espère que ma petite Solune vous plaira et vous aussi vous aura fait un peu rêver amour



(credit: décor-----> illustrations de Benjamin Lacombe)


Dernière édition par aeris le Sam 15 Oct 2011 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Re: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:07

Ta miss est pleine de charme et de finesse. Les photo très poétique rendent l'ambiance du rêves et du cirque entremêle. J'aime beaucoup. C'est très beau, très doux et tout plein de rêve.

Ta poupée est très gracieuse et tes photo magnifique. J'ai hâte de voir les prochaine rêveries de ta petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Re: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:59

Superbe et poétique. Tu lui as trouvé un style qui lui va super bien. Et quel joli make-up!

_________________
chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Az-Art

Az-Art


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2011

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Re: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:28

Eh bien, tu ne m'en avait pas parlé de celle là!!!!!!
Elle est magnifique, j'aime beaucoup la première photo. C'est toi qui a fait son maquillage?
Ton texte de présentation est très réussi, c'est super original. Le personnage de Solune est tres intéressant et intriguant. Comment as-tu eu l'idée?
Quand à ta petite histoire, elle me fait penser à un compte pour enfant. C'est tres doux et poétique. Tu as bien réussi à recréer l'ambiance de l'univers du rêve. Smile

J'attends la prochaine histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Re: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:06

Solune est fantastique! amour Une DollChateau, c'était vraiment parfait pour incarner ce personnage un peu irréel... et l'atmosphère que tu as créée est très réussie... Solune nous a emmenés loin!...

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 107660253
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Re: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:50

Elle est d'une douceur et d'une délicatesse rare. Elle est trés bien
mise en scène, dans cet univers rêvé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Re: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:13

Son make-up est magnifique, tout en nuance et en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Re: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:04

Est-ce le make-up de la compagnie ??

En tout cas ta petite Solune est adorable ! C'est d'ailleurs un prénom très délicat !!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Re: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:23

Hiiiii merci à tous !!! Je suis trop heureuse que ma petite fée vous plaise et vous fasse un peu rêver aussi ! chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 514347 chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 514347

Lotus : Merci vraiment beaucoup pour ton gentil commentaire ! Je cherche déjà quelques idées pour le prochain rêve Wink

Anne-Laure : Merci beaucoup aussi ! Grâce à son personnage elle pourra changer de style à volonté selon le rêve qu’elle incarnera. J’avoue que souvent mes poupées sont très figées dans leur style de part leur background, là j’ai justement essayé de ne pas me mettre trop de limites. Mais pour le premier rêve, le style circus lui va en effet à ravir! amour

Az-Art : Oui elle est arrivée mercredi seulement et je n’ai pas encore eu le temps de te la présenter Wink Je suis contente qu’elle te plaise, merci. Non le maquillage n’est pas de moi, c’est Minivega qui l’a fait étant donné que j’étais une de ses premières clientes (cf boutique « la résinerie ») . Pour l’idée, ben juste de l’imagination. Les rêves sont des viviers à histoires et personnages et comme je ne peux avoir autant de poupées que de personnages en tête, elle pourra ainsi en incarner plusieurs le temps d’un rêve Wink (en général mes poupées ont toutes une histoire issue de mon imagination, mais j’avoue souvent ne pas prendre le temps de la développer dans leurs galeries respectives…)


Kohakugawa : Merci, je suis heureuse que Solune t’ai emmené aussi dans le vieux cirque de 1910. C’est certain que de part leur physique atypique les doll château sont parfaites pour un personnage de fée. J’ai aussi hésité avec une extra-terrestre, sais-t-on jamais s’ils sortent d’autres kids susceptibles de me provoquer le même coup de foudre que la Bella Wink

canelle : Merci miss^^ Je ne prends pas souvent le temps de mettre en scène mes poupées et je suis donc heureuse que ça soit une réussite ^^ il a suffit que mon regard se pose sur ces illustrations pour que l’idée de ce premier rêve naisse.

melyzande : Merci ! Tout le mérite en revient à Minivega qui lui a fait le makeup que j’avais rêvé pour elle. thumright

Laure. : Merci ^^ Non, ce n’est pas le makeup de la compagnie, c’est Mnivega qui l’a fait. J’en suis très heureuse (hiii ces petites étoiles trop mimi au coin de l’œil). Heureuse que le prénom plaise aussi. Là j’avoue c’est à mon travail que j’ai trouvé l’idée… (un peu long à expliquer mais on trouve ses idées de prénoms là où on peut ! XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Re: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:12

vraiment tout en douceur. C'est un vrai plaisir pour les yeux cet demoiselle.

Bien, à présent découvrons le rêve suivant ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Re: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:30

avec cette adorable petite bouille de fatiguée elle est parfaite pour le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Re: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:09

Isael: Merci beaucoup beaucoup ^^ Je suis bien tentée de faire un petit truc pour Halloween pour le prochain rêve Wink

zi-frappadingue: Merci aussi ^^ Tu m'étonnes qu'elle a une bouille fatiguée, la pauvre passe ses nuits à nous faire rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Re: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:11

Elle est splendide ! Gros coup de coeur pour ta puce qui a un make up magnifique et un prénom qui l'est tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Re: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:45

Belin: merci beaucoup amis Un make up avec des petites étoiles ça va plutôt bien avec son prénom en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Re: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:26

Elle est superbe !!!
La voir si belle, si bien incarnée, me donne vraiment envie de recevoir la mienne. Tu dois être aux anges de posséder une si adorable bjd.
Mes félicitations pour son univers ; il lui colle à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty
MessageSujet: Re: Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2   chateau - Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» Euphrasia, Doll Chateau Bella
» [Doll Chateau Bella] modification makeup p1
» [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6
» THIBA'S BJD : La custo de Virgile (Island Doll) p. 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: