| Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] | |
|
+17kaléa-chan silene Anne-Laure Ceres alice2 Kohakugawa Mayling Kheree Prunette Sjota Lylyesp Mumb@ MiniVega mimicha Arysuh Lee dark_angel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Dim 28 Aoû 2011 - 23:19 | |
| Pff, ce serait bien que FL se décide à vendre ses corps séparément, parce qu'après avoir vu une hybridation pareille ça fait envie! *3* Bienvenue au beau gosse! <3 _________________ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Lun 29 Aoû 2011 - 13:11 | |
| Bon, j'étais déjà folle de lui quand tu m'avais montré sa tête et rien que sa tête, alors là, forcément, ben je surnage difficilement dans ma propre bave, hein ... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Lun 29 Aoû 2011 - 13:36 | |
| Hanlalalaaaa.... Je sais avec quoi je vais hybrider mon rêve de Chrom moi *_* Il est sublime !! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Lun 29 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Je suis soufflée par cette hybridation, c'est tellement harmonieux ! Il est très beau ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Mar 30 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Anne-Laure> Tu m'étonnes ce serait bien ! Moi j'ai eu une sacré chance de finir par en trouver un tout seul... et en plus c'est vraiment un super match pour le NS de soom ! silene> Tiens voilà une rame supplémentaire !!! Parce qu'encore tu l'as pas vu fini en vrai ! j'te raconte pas les muscles, les poses... FL ils sont vraiment top en sculpture, moi j'dis ! kaléa-chan >ravie d'avoir pu aider ! Même si, rendons à César ce qui est à César, c'est grace aux Milka que j'ai eu l'envie de faire cette hybridation ! Reiko> Oui c'est vraiment une réussite et à tout points de vue. C'est suffisament rare pour qu'on en parle ! _________________ | |
|
| |
Clem Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Mar 11 Oct 2011 - 7:24 | |
| Juste un mot : Superbe.
Beau boulot. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Mar 11 Oct 2011 - 10:02 | |
| Whaaaa il est vraiment canon ! L'hybridation semble juste parfaite ! Encore un BG sur le fofo quoi | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Mer 26 Oct 2011 - 19:51 | |
| Il est terrible! Je suis sure de te l'avoir déjà dit mais je me devais de te l'écrire pour marquer mon admiration et ma grande colère: c'est carrément une injustice que tu ne le prenne pas plus en photo!!! Tu as pensé aux autres, égoïste? N'empêche qu'à cause de toi je me surprend à lorgner du côté du corps Fairyland pour une hybridation Soom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] | |
| |
|
| |
| Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] | |
|