Après avoir bidouillé un peu j'ai trouvé qu'on peut héberger une image directement sur le forum (bonjour mademoiselle pas douée^^)
Voici déjà le premier croquis pour ma doll (il y a déjà eu du changement sur certains petits détails mais je vous montrerai ça plus tard )
Voici ensuite mon premier essai de visage qui est plus que risible; j'ai voulu le réaliser en suivant une vidéo et en reproduisant ce que la miss faisait dessus mais je crois qu'elle était trop rapide et surtt avait une maîtrise des proportions bien au delà des miennes:
mais en regardant bien tout n'était pas totalement foireux, le bas du visage était dejà en bonne voie je pense (petite photo avec le haut caché):
du coup j'ai gardé espoir et recommencé tout depuis le début avec une silhouette en styrodur
Une nouvelle base pour le visage:
premier jet avec ce visage:
[/center]
- Spoiler:
étape 2, j'ai retravaillé un peu le nez, les arcades sourcilières et la bouche.
Ensuite j'ai encore essayé d'affiner un peu tout ça, affiné le nez, fermé un peu plus les yeux, je lui ai aussi ajouter des joues car elle avait le visage vraiment creux selon les angles:
Quelques photos avec ma vielle wig de pullip:
La je pense qu'elle commence à avoir une bonne tête mais j'ai encore redéfinie le nez et j'ai grossit sa lèvre inférieure car j'aimais assez cet effet de lèvres pulpeuses sur mon premier dessin:
Je dois la poncer encore histoire de lisser un peu tout cela mais je ne sais pas avec quoi faire les petit coin comme autour des yeux, du nez et l’intérieur de la bouche donc si quelqu'un à une petite solution pour ça j'en serai vraiment reconnaissante.
Plus de photos de la miss pour le moment:
- Spoiler:
Elle a un petit côté vaguement ethnique de je ne sais où que j'aime assez.
Après ça ça n'a pas arrêté de me troter dans la tête de la redessiner un peu plus proche de ce visage mais aussi avec des looks possibles et des personalités différentes, jen suis venue à imaginer 7 dolls en partant de cette base (oui pour une débutante je vois tout en grand je rêve surement un peu mais bon j'ai toujours le cerveau qui va plus vite que la musique)
Du coup voilà ou j'en suis arrivée; j'aimerai que la "collection" se nomme "Secret Garden" et dans ce petit jardin on aurait:
- Lys: skin blanche ou crème, cheveux mauve et rose ondulés, avec des genre de taches de rousseur ds les tons roses (comme on retrouve sur les lys), make up en rose et mauve avec des touches de orangé, jaune. Sa tenue serait faite de jolies soies teintes dans les couleurs citées précédemment, décoré de dentelles et fleurs en tissus, le tout en légère transparente pour un côté très vaporeux et sensuel.
- Aroma: skin crème également avec un make up jaune orangé les lèvres très pâles , des cils blanc et de long cheveux blancs: Elle serai vêtue d'un body couture avec des froufrou pour accentuer les hanches (un peu à la lady gaga finalement^^) et de très hautes chaussette en dentelle froncée, elle aurait aussi un noeud blanc décoré de perles jaunes et orange dans ses cheveux.
-Rose button: Skin rose très pâle, make up en camaieu de rose, cheveux façon cotton candy très volumineux, frisé avec des tas de petits rubans et de roses dedans, elle aura aussi une robe bustier courte avec beaucoup de volume en tulle soie et rubans.
- Orchidea: Une des miss les plus élégante; son skin sera blanc avec un très léger blush rose, de longs cils blanc, d’immenses cheveux roses pales avec une sorte de couronne, un peu genre diadème de princesse et là aussi une longue robe vaporeuse et transparente accompagné d'un tour de cou rappellant les cols fraises de la renaissance.
- Scarlet (la rose rouge): Un skin grisé, un make up rouge et noir bien tranché, des lèvres rouge brillante et un côté bien plus sexy que les autres miss, elle à une couronne d'épine ornée de rose autour de la tête et une robe à panier avec un corset (comme marie antoinette) ouverte sur 'avant pour qu'on voit ses longues jambes. Ses cheveux je ne sais pas encore trop a force trop de rouge ça va faire beaucoup alors peut-être noirs? un mix noir/rouge? je ne sais pas quoi^^
- Lila (que je vois comme la jumelle de rose button: même coiffure en volume, même fraîcheur, même forme de robe etc..) elle aura donc des cheveux mauve clair et rose tout en volume et en pagaille, des perles un peu partt rappelant les chutes des grappes de lilas. Skin blanc/crème et make up en mauve et rose pâle
- Enfin Violette qui comme Scarlet aura un côté sexy bien prononcé un peu façon dark queen elle aura une couronne faite de piques en métal et de soie mauve, sa longue robe sera en soie mauve foncée transparente décorée de dentelles noires, ceinturée de lanières de cuir et dans son décolleté plongeant un médaillon mystérieux. Son skin sera mauve, son make up noir gris et mauve , les lèvres noirs, ainsi que le bout de ses doigts. Elle aura elle aussi de long cheveux noirs ou mauves.
Voilà les miss dessinées très rapidement au stylo:
Et Lys redessinée avec un visage plus doux qui correspond mieux au visage que j'ai créé en pâte, j'aimerai vraiment la réaliser comme ça avec ses oreilles en fleurs et ses bras en pétales (c'est ma préférée avec violette^^)
Voilà je crois que mon projet sera assez titanesque mais ça me fait rêver tout ça alors voilà j'irai au bout! Désolée que mon post soit si long j'espère que vous ne m'en voudrez pas!