Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)

+24
Rozenng
Rico
Sylv
Eglantine
Pink Nina
MissKiwi
shlimbo
Saphir
stephani-E
Poukraaam
Libellune
Matcha
Axolotl
kam
Lux
Laureen86
Amboise
Zelda.H
Tandoori
6luciole
elly
Chosette
Cendre
Spaceship-lolita
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amboise

Amboise

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:11

Vous avancez très vite ! Je la trouve très chouette cette bjd ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen86

Laureen86

MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:45

Ton projet avance vraiment bien. Le rendu est deja chouette^^ ca va donner une fois fini^^
http://créaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita

MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:24

AmboiseCrea et Laureen86 merci encore pour votre soutient les filles!!!

J'ai un peu moins de temps pour avancer sur ma doll en ce moment car je suis sur un gros projet pour mon travail donc je bosse dessus jusque tard régulièrement.
Néanmoins les mains ont quand même un peu avancées, elles sont encore un peu brouillons et tordue mais j'améliore petit à petit (il y a aussi un petit morceau du fil métallique de mon armature qui dépasse, je le couperai dès que j'ai une bonne pince car la mienne est bien nulle) :
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 Dsc_0510 Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 Dsc_0511
voilà voilà, j'ai aussi pris mon courage a deux mains pour couper une jambe et commencer à travailler un double joint, par contre je ne sais pas si j'ai eu une très bonne idée en commençant directement avec ça. Je devrait peut être refaire une jambe et recommencer dès le début si je ne m'en sort pas, enfin on verra bien en attendant j'expérimente!
J'espère avoir une jambe finie d'ici la fin du weekend.
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 Dsc_0512Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 Dsc_0513
http://spaceship-lolita.com
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita

MessageSujet: Rattage et autres aventures   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:50

Alors voilà me première jambe est partie pour les ordures, vu de côté le positionnement de la jambe tendue était vraiment moche, du coup je suis repartie du début la dessus.
Mais bon je ne me laisse pas abattre avec les mains c'était ma première grosse foirade et elle commencent enfin à ressembler à quelque chose donc rien n'est perdu!
J'ai du coup commencer a creuser un peu les bras et débuté la préparation des joints, épaules/genoux/coude :
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 Dsc_0514
Hop voilà ou en sont les mains:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 Mains10
j'ai aussi eu la belle surprise de recevoir la wig ainsi que les yeux pour ma ptite miss:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 Dsc_0515
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 Dsc_0516
Je lui ouvrirai la tête quand je le sentirai, pour l'instant ça me stress un peu. Par contre je crois que mes oreilles sont un peu haute pour que la wig tienne toute seule, il va surrement falloir que je la colle pour qu'elle reste en place...
D'autres petites photos en spoiler^^
Spoiler:
je me suis ensuite tapé un petit délire sur photoshop a essayer de mettre les yeux en montage et de donner quelques effets/couleurs à sa peau hop:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 Avatar10
Sur la lancée j'ai aussi réfléchit à un ptit nom pour mes dolls et a un genre de logo, voilà ce qui en est sortit (biensur c'est encore à retravailler):
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 3_essa10
Voilou pour le moment, aujourd'hui c'est dimanche donc je vais encore pouvoir avancer un peu (je vais essayer de créer des ongles sur mes mains, les poncer et adoucir au mieux mais aussi avancer sur les bras)
Lux

Lux

MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:03

Ah ben j'étais passé à côté de ce sujet moi dis donc...
Alors je trouve ça vraiment chouette, j'aime beaucoup l'aspect très atypique de ta poupée ça donne carrément envie de la voir terminée !
Par contre j'ai un petit soucis avec les jambes, je trouve qu'elles manquent un peu de forme :/ à part ce petit détail le reste est excellent, je vais suivre le sujet Very Happy

edit: et j'aime fort, fort le logo en forme de clé!
Laureen86

Laureen86

MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:07

Tu avances bien dis donc^^

Elle est vraiment spéciale, j'aime^^ ca donne encore plus envie de la voir finie et makeupée^^
http://créaturesdelau.pagesperso-orange.fr
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:13

Oh, superbe ton portrait.
Bravo, elle devient de plus en plus belle.
Courage, elle est déjà fantastique.

Idem, je vote pour le logo Clé.
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita

MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:25

Merci à vous^^
Alors pour les jambes je pense affectivement à les "étoffer" un peu mais je ne veux pas trop les travailler avant d'être sure d'avoir réussit le joints voilà pourquoi pour le moment elles sont comme ça.
Ensuite pour le logo la clef je l'aime beaucoup mais je ne sais pas si j'arriverai a rendre l'écriture lisible quand il sera en petit. En plus une amie qui dessine over bien m'a proposée de retravailler le dernier donc je vais attendre de voir ce qu'elle va me proposer^^
Voilà pour le moment \o/ merci encore de votre soutient!!!

(je viens d'ouvrir la tête ça a été très dure et ça a abîmé le dessous mas je pense rattraper ça petite à petit courant de semaine prochaine.)
kam

kam

MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:55

J'adore les oreilles et le visage de ta doll. Smile
Tu avances super vite en plus, c'est dingue.
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:11

Elle avance bien dis donc ta doll! J'aime bien son côté atypique moi aussi, et l'image photoshoppée donne bien envie! Elle a un profil très intéressant notamment. Par contre, ce qui me gêne un peu, c'est la poitrine, mais j'imagine que tu n'as pas fini de travailler dessus et quelle sera peut-être un peu plus lissée? J'ai l'impression qu'il y a aussi une légère torsion du bas du nez, mais je sais que les photos donnent parfois des rendus bizarres et que ça n'est pas forcément comme ça en réalité. Bref, ton projet est vraiment chouette, prends bien le temps de la peaufiner et ça sera une petite merveille je pense! Bonne continuation à toi!!
Matcha

Matcha

MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:07

o_o respect. Voir autant d'image d'u coup ça en met plein les yeux !
J'adore ses fines jambes ^^, J'ai hâte d'en voir plus :}
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita

MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:26

Merci à vous tous^^
Axolotl: J'ai effectivement retravaillé la poitrine mais j'y vais tout doux tout doux histoire de ne pas faire trop de bêtises. Pareil pour le nez effectivement il y avait un petit quelque chose (un narine un peu plus empattée que l'autre je pense, donc j'ai aussi essayé de corrigé tout ça^^)

Elle avance encore et toujours, je ne poste pas forcément de photo car ce sont de petits détails infimes; et que je te rabote par ci et que j'en rajoute un peu par là...
J'essaye de tout chiader aux maximum de mes capacités actuelles hein car c'est une première donc définitivement elle ne pourra pas être parfaite.
Mais j'ai bien l’intention d'en refaire après (ouai je crois que mon cerveau ne s’arrête jamais hélas) et j'ai en tête une petite miss tout en rondeurs dans un style steampunk, et une jolie succube pourquoi pas, enfin voilà j'avance quand même.

Avec toutes ces petites pièces ça me donne le sentiments d'être un genre de tueur en série de mini-humains ><
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:07

Oui, je peaufine beaucoup aussi! Ta doll est déjà superbe, elle va être vraiment sympa une fois terminée, et tu avances vite! C'est chouette que tu aies déjà de nouveaux projets! On voit que tu aimes ça! Bonne continuation ^-^
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita

MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:43

j'avoue oui j'aime beaucoup je me suis découvert une nouvelle passion je crois (comme si je n'en avait pas assez déjà T.T) mais je suis vraiment surprise en fait d'y arriver (a peu près hein ^^) assez vite c'est vrai, du coup ça m'encourage et me donne encore plus envie de mieux faire.
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:33

elle a un très bon rendu ta doll !!!
Deux points qui me dérangent, je ne sais pas si tu a prévu de corriger : les côtes trop visibles à mon gout et les oreilles un chouilla trop hautes, il me semble aussi qu'elles n'ont pas tout a fait la meme taille...

Beau boulot en tout cas, bravo !
http://www.unefeedanslalune.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) - Page 2 Empty

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant