| [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 | |
|
+21Misstica Edward Moino Darkdaisy Junjun Kerien Kohakugawa Mumb@ Coriolis Elaïss Nae-chan Belin Ceres canelle Maz NingyouMoumoku Paddishtanou Loucie Crystallis Arysuh HeikAllana 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Dim 18 Sep 2011 - 19:56 | |
| Cryssouille > Rooh, tu crois que ce sont des fachos ?? Mais enfin, tout ça parce que la hauteur des lits doit être règlementaire, que tu dis ça ? Pour le cristal, je ne sais si c'est bien raisonnable de ma part de t'envoyer sur la page Calypso parce que je crains fort qu'une fois que tu auras lu ça, tu trouves mes écrits et ma présentation fadasses... T__T Ha, va voir quelqu'un, toi qui te plaignait de son absence la dernière fois qu'on s'est vu à Bordeaux... Pour le coup je suis en train de relire A.S. ... ... Je suis presque déçue du début, quelque part...Canelle > La partie suivante ayant été prise dans l'élan de celle qui a été postée, pas encore... :p Il me faut quelques accessoires du genre un sol potable et un mur du fond pour varier un peu... ^^' | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Sam 14 Jan 2012 - 22:13 | |
| Voilà enfin la suite. Alors que j'avais pris les photos en même temps que celles de l'épisode précédent, j'ai mis 10 plombes à les poster... (mais ce n'est pas pire que mon épisode de Noël sur [Heika's] prises en 2009 et postées en 2011...) Je ne suis pas satisfaite de ce que je fais pour le moment sur ce sujet. Il y a la partie "présent", Yavel qui s'est réveillé et qui découvre où il est, appuyé de photos, et la partie "souvenirs" dont Yav' ne sait s'il s'agit de rêves ou de réalités, sans photos. Certes. Mais cela semble plutôt lourd, au final... Je vous livre malgré tout cet épisode, plus storie que récit avec photos que les précédents, pour le coup. Après ça, je vais sérieusement réfléchir. è__é (mais quoi qu'il arrive, il faut absolument que j'en fasse un avant Pâques.) Quelque chose est différent. Tout semble... Plus bas, plus petit... Ca aussi, c'est différent. C'est gros, mou et rebondi. è__é Là aussi c'est différent. C'est quoi, ces bosses ?? Faut vérifier. è___é ............. ... Et la bosse, en bas ? *PWËT* ............. ... Ben ça aussi, c'est nouveau... Et ça continue comment, derrière ? ........... Quelque chose est définitivement différent. Et c'est mon corps. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Dim 15 Jan 2012 - 10:46 | |
| Euh.... a table? ^^; C'est assez perturbant, aussi bien pur Yavel que pour les pauvres lecteurs! Qu'est ce qui s'est passé??? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Dim 15 Jan 2012 - 12:42 | |
| - canelle a écrit:
- Euh.... a table? ^^;
C'est assez perturbant, aussi bien pur Yavel que pour les pauvres lecteurs! Qu'est ce qui s'est passé??? Je confirme, c'est plutôt intriguant! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Dim 15 Jan 2012 - 12:55 | |
| Purée, tu es arrivée à lui faire prendre des poses tellement naturelles ! Ha? Hermaphrodite ?
Dernière édition par Belin le Dim 15 Jan 2012 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Dim 15 Jan 2012 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Lun 16 Jan 2012 - 22:55 | |
| Pauvre choupinet! Tata Elaïss va te faire un joli bloomer (enfin, si elle y arrive, c'est pas gagné) pour cacher au moins le bas... comme ça, t'auras la paix, si-si. Enfin, je crois. Enfin, j'espère 0_0 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Mar 17 Jan 2012 - 23:41 | |
| La découverte du cornichon est assez mythique | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Mer 18 Jan 2012 - 0:24 | |
| Mais la... La moule c'est.... C'est.... XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Mer 18 Jan 2012 - 5:51 | |
| Mais ... euh?!?... euh... Mais? Où j'en étais? J'ai un peu perdu le fil... Ah oui: je disais que c'était un épisode drôlement efficace: simple, sans fioriture, des cadrages et un découpage au taquet, une sobriété qui colle parfaitement au sujet... ... et où je voulais en venir déjà? Ah oui: bravo! | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Mer 18 Jan 2012 - 8:32 | |
| Le sujet est ... Perturbant ? Intriguant ? Strange ?
Je ne serais trop dire, mais j'aime beaucoup la wig ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Mer 1 Fév 2012 - 19:18 | |
| Dites-moi, cher Yavel, j'me trompe pas en disant que vous avez le corps d'une JID? Nan, c'est pas question d'être une grosse hentaï, cher Dieu, c'est juste pour connaître vos mensurations à but non pervers... Enfin, j'en dis pas plus, à force, vous allez deviner mon projet!
Au fait, j'ai un Ange de la Terre qui s'ennuie à la maison. Vous auriez pas un tuyau pour moi? Il est casse c****** quand il tourne en rond. Nan mais je déconne pas! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Jeu 5 Avr 2012 - 23:46 | |
| Les réponses individuelles : - Spoiler:
Canelle > BWAHAHA !! J'ai adoré ton "à table ?" Mais que s'est-il passé ? Oh, juste une très longue "sieste"... C'est dur de vieillir XD Ceres > Le voile du mystère tombera-t-il ? ben non !Belin > J'ai un peu bataillé, mais Yav' a bien voulu prendre les poses requises, oui. <3 Et bingo, tu as sorti le mot adéquat ! (contrairement à Leliel-Angel qui me soutenait qu'un hermaphrodite était quelqu'un qui se fécondait lui-même.)Nae-chan > Merci ma belle. Gros câlin à toi, tu nous manques. Elaïss 1 > Bwaaahaha !! XD Ce ne sera pas une ceinture de chasteté, au moins, ton bloomer ? (mais Yavel a-t-il seulement une vie sexuelle ??)Coriolis > Je trouve aussi ! XD Mumb@ > Ouiiiiiiii !! Parfaitement ! Un fruit de mer bivalve qui peut sentir la marée quand il n'est pas frais !Koha-kun > Je te sens troublé... ? Kerien > Il y a donc au moins un point positif dans cette histoire : la perruque de Yavel ! \o/ XD Elaïss 2 > Haha, c'est bien le mythique gros pêtard des JID qui se tient là, en effet ! XD Un Ange de la Terre s'ennuie ? File-lui un Démon: du sport, de la réflexion, de l'action... Ambiance garantie, fini l'ennui !
La suite : Canelle se verra-t-elle exaucée ? "il faudrait varier les décors..." La porte est juste là. Aurais-je le courage de la passer ? Les Anges sont juste derrière... J'ai peur. J'ai tellement peur de découvrir qui je suis. Je ne veux pas être un monstre. C'est tellement horrible de savoir qu'ils ne pourront jamais que m'aimer, qu'aimer un monstre comme moi. Je... Je crois que... Et puis, de toute manière, je ne vais pas sortir habillé comme ça... *Frrrr* "Que ?? Quel est ce bruit ? Qui est là ??" Sw : "Sssssssssse n'est que moi..." ^y^ Ya : "Euh... Tu es un... Doudou ? Sw : "Oui ! Ya : "Oh mince... Ya : "Tu m'as fichu une de ces frousses... Ya : "J'ai cru que c'était l'un d'entre eux... Sw : "Désolé, je ne voulais pas te surprendre. Ya : "Mais depuis quand les doudous parlent et bougent ? Tu es une chose étrange... Sw : "Je suis un Sweenie. Ya : "Oh. En fait tu es un fragment d'âme angélique. Sw : "Oui. Ya : "... Et celui qui t'a fait ça... ? Sw : "Le Seigneur. L'Ange que j'étais a fait une grosse bêtise et a provoqué Sa Colère. Il a tenté de me faire disparaître. Mais ce n'est pas pour ça que je suis là. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Jeu 5 Avr 2012 - 23:46 | |
| Ya : "Ha ? Sw : "J'ai besoin que tu viennes avec moi. Quelqu'un a besoin de ton aide. Ya : "Mais je ne peux pas sortir dans cette tenue. Désolé. Sw : "Ca tombe bien, j'ai justement pensé à amener divers vêtements, juste pour le cas où..." ^y^ Ya : "......................... Ya : "... Je ne sais pas... Et si je passais l'éternité dans cette chambre, finalement ? Sw : "Tu dors déjà des siècles, tu comptes fuir la réalité combien de temps encore ? Ya : "... Tu es vraiment cet Ange. Tu es énervant à avoir raison. Sw : "A ton service. Ya : "Je ne suis pas sûr que... Sw : "Ssssssssssottises ! Si tu veux que les choses changent, un jour, commence par ça. Et alors... Tu verras... Que la fatalité... N'existe pas... Et si je te chatouillais les pieds, pour t'encourager ? *PLAF* Sw : °y* Ya : "Même pas en rêve. Ya : "D'accord. J'y vais. Sw : @y@ Ya : "Mais il y a PLEIN de vêtements ! Je mets quoi ? Sw : "Ce que tu veux ! Ya : "Mais... Je ne me suis jamais habillé seul... Sw : "Choisis comme tu en as envie. On ne va pas parader devant un public ! Ya : "... D'accord... Ya : "... Ca ira, comme ça ? Sw : "Heureusement que je t'ai dit que nous n'allons rencontrer personne. Ya : "Pourquoi ? Ca va, ou ça va pas, alors ?? Sw : "Je suis une peluche. Ya : "C'est quoi, le rapport ? Sw : "Une peluche ne s'habille pas. Donc une peluche ne juge pas de l'habit d'autrui. Logique. Ya : "... Je comprends rien à ce que tu dis. Sw : "Nous sommes pressés. Suis-moi, l'heure est proche. Ya : "D'accord." *** Retrouvez Yavel le jour de Pâques dans le sujet Heika's (p.42) ! *** Eh non. Oui, Yavel avait peur de sortir de la chambre, alors il est parti dans... Un autre monde. Cherchez l'erreur. ^_____^' | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Ven 6 Avr 2012 - 12:42 | |
| Ah, enfin la suiiiiite ! je suis impressionnée que tu aies réussi à mettre en scène le serpent d'une manière aussi réaliste : on l'entendrait presque siffler ! - Citation :
- Oui, Yavel avait peur de sortir de la chambre, alors il est parti dans...
Un autre monde. Y doit pas avoir la même logique que tout le monde, ce p'tit ^^'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 | |
| |
|
| |
| [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 | |
|