| [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 | |
|
+21Misstica Edward Moino Darkdaisy Junjun Kerien Kohakugawa Mumb@ Coriolis Elaïss Nae-chan Belin Ceres canelle Maz NingyouMoumoku Paddishtanou Loucie Crystallis Arysuh HeikAllana 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: H.S. : Tyran domestique Mer 20 Fév 2013 - 0:28 | |
| En attendant de réussir à faire tout un tas de choses une custo pour faire un peu avancer ici, voici un H.S. qui vous en apprend un peu plus sur le caractère du Schtroumph, à l'âge de 10 ans. ^^ Contexte qui n'a rien à voir avec son histoire à lui : hier il a fait un temps ENFIN potable (sans pluie associée à un vent à décorner les démons et grêle et orage, bref un SUPER AGREABLE temps couvert, quoi ^^), ce qui fait que ma mère et moi-même nous sommes attaquées à créer une habitation un peu plus durable pour notre Charlie, tortue de terre de son état, venu partager notre terrain il y a presque un an de cela. Nous avons eu de l'aide... Ou presque... Je vous suggère de découvrir l'épilogue en 3 clichés de cet après-midi sur le sujet rien qu'à lui que j'ai ouvert Ici ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Mer 20 Fév 2013 - 1:25 | |
| Quand tu dis "c'est pour éviter certains insectes d'entrer" j'aurai bien ajouté "ou d'en sortir" Ben ça doit pas être facile tous les jours!! Et encore moins si t'es en rupture de pâte à tartiner XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Jeu 21 Fév 2013 - 0:06 | |
| Oh je viens juste de trouver le topic de ton Mini tyran domestique ^____^ que j'adore. C’est un pur bonheur Les deux dernières séries, en particulier, m’ont bien fait rire ^____^ … En mouton il fait trop peur (enfin surtout au mouton en peluche) et puis j’adore sa façon d’ordonner la logique … pauvre p’tit Schtroumpf incompris. Et pour la moustiquaire j’ai eu exactement la même pensée que Bumblebee | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Dim 24 Fév 2013 - 4:48 | |
| Ah félicitations, vous avez bien travaillé tous les deux. Elle en a de la chance cette tortue! ( il y avait une tortue dans le jardin de ma grand' tante, mais c'était un personnage très mystérieux. Elle apparaissait et disparaissait sans crier gare, je n'ai jamais découvert comment elle employait son temps) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Dim 24 Fév 2013 - 19:47 | |
| Bee > Oui, des zoizeaux comme lui, faut bien une structure dans ce genre pour réussir à le retenir, quand il n'y a plus de chocolat ! ;p Nathy > Viii, mon Schtroumph tyran ! ^^ En fait le mouton en peluche n'était autre que son reflet ! XD Pis bon, côté ordres, faut savoir retomber sur ses pieds pour ne pas perdre la face, quand on est Lui... XD Koha-kun > Monsieur Charlie Tortue était en effet bien aise de pouvoir enfin réintégrer ses quartiers, avec l'espoir que ce soit définitivement, parce que le panier dans le garage, il trouve qu'au réveil, c'est pas l'endroit le plus intéressant à visiter. ^^ Je pense que la tortue de ta grand'tante avait trouvé un passage vers le Pays des Merveilles et y faisait régulièrement des voyages... 'o'Il a neigé !!! ... 10 flocons qui se sont empressés de fondre. T^T Bon, au boulot, ça a un tout petit peu tenu, alors j'ai ramené mon petit monde pour une petite session photo, sous les regards interloqués de mes collègues (qui m'ont vu me ramener avec sac à main, sacoche à appareil photo et sac BJD. Mais ne m'ont pas vu faire la séance photo). Evidemment, le peu de neige qu'il y avait était déjà presque totalement fondue lors de ma pause déjeuner, et c'est donc dans une misère de flaque de neige que j'ai pris ces clichés. D'om la présence du bout de mur tout laid, parce que je n'avais pas d'autre choix. U___U * C'est blanc... C'est tout blanc, c'est presque comme chez moi. Chez moi c'est tout blanc, aussi. * Je n'ai jamais connu qu'un monde tout blanc. C'est blanc et c'est froid. * Chez moi, c'est blanc mais pas si froid. J'ai froid. * Chez moi c'est blanc, mais je n'ai jamais eu aussi froid. J'ai si froid... * C'est blanc, froid, mais pas seulement... ! C'est doux et duveteux. * C'est ça, la neige ? Une chose blanche, douce et froide, comme dans les histoires que Padam me racontait pour me faire dormir, à l'heure du sommeil, dans mon chez-moi blanc et chaud... * ... Et avec si peu de douceur. Mon chez-moi quand même. ... Padam, je ne t'ai pas oublié. Bon, sans le vouloir vous avez un HS qui fait avancer l'histoire un tout petit petit peu... ^w^' :edit: IL NEIIIGE ! De la vraie belle neige, chez moi, mon jour de repos ! Je vais refaire mes photos, avec un coin moins miteux ! \o/Elle est déjà quasiment fondue. J'avais des choses à faire avant, c'est fichu | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Lun 25 Fév 2013 - 15:02 | |
| Oh et bien tu as eu plus de neige que nous (1flocon1/2) . En tout cas cela t’a inspiré une belle série. En plus c’est tout poétique avec sa façon de grandir en songeant à son chez lui… pour finir par disparaître. MDR pour le mouton, je trouvais aussi qu’il y avait un complet mimétisme wwwww … c’était normal ^ - ^’ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Lun 25 Fév 2013 - 21:06 | |
| La transition entre les deux âges est bluffante, j'ai failli ne pas m'en apercevoir tellement ils sont semblables dans leurs attitudes^^ | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Lun 25 Fév 2013 - 21:45 | |
| nathy > T'avais-je dit qu'il avait un peu tendance à grandir selon son bon vouloir ? Haaa, je suis contente que le mimétisme ait quand même été visible ! ^w^Canelle > Entre le Chibi et le Mini, dont les proportions sont proches, ou entre le Mini et le Yavel, qui ont les mêmes bottes ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Mer 27 Fév 2013 - 19:19 | |
| J'ai buggé en lisant entre le changement des deux Yavel XD J'me suis dit: "il a changé là nan? Naaan!! Si il a changé!! Mais nan!! Mais si!! Ah ouaiiis!!! Le truc de ouf!!" (donc oui je dialogue avec moi-même XD) Tout ça pour dire que c'était très bien fait! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Mer 27 Fév 2013 - 19:32 | |
| - Bumblebee a écrit:
- J'ai buggé en lisant entre le changement des deux Yavel XD
Même question que pour Canelle, là : les 2 quels ? Le petit et le moyen, ou le moyen et le grand ? XD (parce que là vous commencez à me faire croire que j'ai tellement bien réussi le makup de MiniYa qu'il est trop semblable à ChibiYa... ^^') Y'a 3 Yaya !! XD | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 Mer 27 Fév 2013 - 19:41 | |
| O.O Ah merde mais ouais j'avais pas vu le mini du début!!! Trop petit XD
Bon ben tu vois, c'est encore mieux réussi XD
Nan c'est vraiment le changement quand ils sont allongés qui m'avait fait buggé XD
...
Ah ouaiis!! Y'a le mini schtroumph à bottes roses au début O.O C'est des ninja avoue!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 | |
| |
|
| |
| [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 | |
|