| LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir | |
|
+29Alia Zanetsu Loutron Lewellyne kulukala Namael Daenerys Koikokoro nanami22 pikrounouk Lilac Abs24 Shisha kam Luciolette ithilienne Vagabonde. Andromede Azazelle templeton LoliLempicka Cein Shiro .An Neïla khaarmila Yukito Arysuh Gabrielle Hellebore 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namael
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir Mer 30 Mar 2016 - 18:55 | |
| Merci de ta réponse !
J'ai encore une petite question (je débute dans les littlefee, j'aimerais ne pas me tromper xD)
Je sais que la circonférence de la tête de la LTF est de 16.7cm et j'ai trouvé quelqu'un qui fait des wigs de taille soit 16-16.5 soit 17cm. Mieux vaut que je prenne 16-16.5cm ou 17 du coup pour cette taille ? La vendeuse me dit de prendre 17cm et d'acheter un headcap en silicone là mais je sais pas je suis pas sûre du coup... Qu'en pensez vous ? EDIT : C'est une wig en mohair donc directement sur peau si ça peut aider pour m'aider | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir Mer 30 Mar 2016 - 18:57 | |
| Il vaut mieux 17cm, l'autre risque d'être trop petite. | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir Mar 7 Mar 2017 - 15:16 | |
| Bonjour à tous, je fais remonter un peu ce topic pour vous demander votre aide concernant un type de wig que je cherche pr littlefee.. Voici une photo de ce que je cherche : Credit : Dafnedolls/Laura sur flickr Je vous demande votre avis car je pense qu il s agit d une wig de chez leeke, mais le souci est que sur les modèles presentés chez leeke, un carré ne sera pas forcement (rarement) un carré sur une littlefee car les modèles sont de taille differentes.. Est ce que quelqu'un aurait l idée de quel modèle de wig il s agit ? Pour que ça donne cette coupe et longueur sur une littlefee ? Ou encore une astuce pour savoir, quand on voit une coupe au carré chez leeke et qu on ne connait pas le modèle de doll qui presente, comment on peut savoir ce que ça donnera sur une yosd ? Merci de votre aide par avance.. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir Mar 7 Mar 2017 - 21:48 | |
| J'ai regardé sa galerie, ses poupées ont pas mal de wig For My Doll. Ce modèle ressemble beaucoup à celle portée par la LTF. Tu peux aussi contacter la personne pour lui demander les références de la wig | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir Mer 8 Mar 2017 - 13:50 | |
| - Lewellyne a écrit:
- J'ai regardé sa galerie, ses poupées ont pas mal de wig For My Doll.
Ce modèle ressemble beaucoup à celle portée par la LTF. Tu peux aussi contacter la personne pour lui demander les références de la wig Oh, merci pour l info : FOR MY DOLL, je crois que je vais trouver mon bonheur en tous cas, je viens de jeter un oeil... ;-) Quant à demander à la personne, je l avais fait mais pas de réponse... Un grand MERCI , je connaissais de nom mais en dehors de leeke, cancan et monique, je ny connais rien en wig !! ;-) | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir Jeu 6 Avr 2017 - 18:26 | |
| Bonjour bonjour, En me promenant sur les images de littlefee sur Google, je suis tombée sur celle-ci : Mais lorsque je clique sur "consulter la page", impossible de retrouver cette photo.. J'aimerais donc savoir si quelqu'un saurait de quel modèle de faceplate il s’agit ^^ Merci beaucoup :3 PS: N'arrivant pas à consulter la photo, je ne peux pas citer de crédit malheureusement.. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir Jeu 6 Avr 2017 - 18:31 | |
| Une littlefee bisou | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir Jeu 6 Avr 2017 - 18:32 | |
| Merci beaucoup Alia | |
|
| |
Ivy
| Sujet: littlefee baby Mer 23 Aoû 2017 - 17:21 | |
| Bonjour, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, je ne sais pas trop où placer ce message.
je vais bientôt recevoir une littlefee baby mais je ne sais pas quelle taille de wig elles ont besoin, et je n'ai trouvé nullpart la réponse. et pour les vêtements les vêtement de pukifee lati yellow lui vont elle ?
merci | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir Mer 23 Aoû 2017 - 19:55 | |
| Bonjour tu as toutes les infos sur le site Fairyland, en vêtement tu peux prendre yo sd et wig pareil soit 6/7 inch : ) | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir Mer 23 Aoû 2017 - 20:36 | |
| | |
|
| |
choupinoune
| Sujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir Sam 3 Mar 2018 - 11:58 | |
| petite question: est ce que vous croyez que fairyland sort regulierement des nouvelles littlefees? je reve d'en avoir une tan!et a la carte y a plus merci! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir Sam 3 Mar 2018 - 12:41 | |
| Le tan revient régulièrement lors des events, il faut juste guetter^^ (Quand aux nouveaux modèles, ils ont tendance à sortir lors d'events aussi) | |
|
| |
choupinoune
| Sujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir Sam 3 Mar 2018 - 12:47 | |
| Merci Myra! Ils font des event souvent ? Ce serait chouette si il y en avait un pour le printemps !😊 | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir Sam 3 Mar 2018 - 14:21 | |
| En général il y a un event par saison, donc il devrait en avoir un pour le printemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir | |
| |
|
| |
| LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir | |
|