| **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] | |
|
+23Lyne Raven BlackFiriel shogun Geekyx Lee tsubame nathy1317 Heroysa Monster miyaka Flina khaarmila Dorothy Rogue Kheree Hyène Prince Myushi Lynxia Junjun Daenerys celeste-papillon MiniVega 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] Mer 31 Aoû 2011 - 17:22 | |
| Waouh superbe, quel corps! J'ai en effet l'impression de beaucoup de naturel dans ses poses. Bravo. En plus tes photos sont superbes
Dernière édition par nathy1317 le Mer 7 Sep 2011 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] Ven 2 Sep 2011 - 19:56 | |
| celeste-papillon> Merci beaucoup Oui pour le coup, j'ai fait dans le très nature pour la tenue!! Daenerys> Merci ^___^ Oui la tenue est de moi. J'ai complètement flashé sur le tissu, et je trouvais que ces feuilles seraient idéales pour compléter le tout. Je suis ravie qu'elle te plaise! Junjun> Ouiii, me tardait de la prendre en photo dans la nature. Mais depuis que je l'avais reçu, elle était cul nu, donc elle n'était pas vraiment présentable. Elle a attendu ton retour de vacances en fait! Lynxia> Oui moi aussi surprise, parce-que je m'attendais à galérer niveau posabilité. Et finalement ça passe plutôt bien (bon quand j'essaie de la poser sur de la mousse/brindilles/herbe/caillou (rayer la mention inutile), faut pas trop rêver quand même XD ). Myushi> Brouillon? Ah non, j'ai bien compris le message XD Ben je suis super contente que tu adhères à cette nouvelle version d'Orphoz ^^ Elle aurait été triste si sa marraine ne l'aimait plus ^^' Prince> Je te remercie surtout toi de faire des commentaires toujours aussi gentils et développés, ça me fait énormément plaisir. Et si j'arrive à faire passer autant d'émotions sur ces photos, ça me touche d'autant plus! La nature est pour moi quelque chose de très important dans ma vie, c'est une manière aussi pour moi de la montrer, donc oui, ça me touche que tu ressentes autant de choses. Merci ^^ Kuro Komui> Ah oui, là, tu avais vu juste avec la présentation de la Adamelli! C'était bien Orphoz! Le moule est exactement le même. Du coup, je la retrouve sans souci, et surtout en mieux! val-rafale> Merci beaucoup Rogue> Owi, ça me convient parfaitement Pourtant j'ai tourné en rond un moment avant de trouver ce coin >_< Mais quand j'ai vu ce tapis de mousse au creux de ces arbres, j'ai de suite adoré! Dorothy> Merci khaarmila> Ca, c'est grâce aux soeurettes et leurs précieux conseils ^^ Flina> Merci Je suis vraiment contente de l'avoir fait grandir! Elle me plaît bien plus en version ado miyaka> J'appréhendais un peu car je ne suis pas non plus habituée à cette taille, et finalement, elle se laisse facilement manipuler Enfin moi j'adore! J'espère que tu recevras la tienne très bientôt ^^ Heroysa Monster> Merci beaucoup de venir ici et d'entrer dans mes rêves enchantés J'avoue que je passe toujours du temps à trouver l'endroit idéal pour prendre mes photos. Souvent, je commence quelque part pour me déplacer plusieurs fois avant de tomber sur le lieu qui m'inspire. Du coup, je suis contente si le résultat est réussi ^^ nathy> Pourtant j'aime bien les mini-pouces, mais là, pour le coup, je me régale plus à la manipuler dans cette version que plus petite. Ca donne en effet plus de naturel ^^ Merci beaucoup en tout cas! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] Dim 23 Déc 2012 - 11:34 | |
| Eh bien, cela fait vraiment une éternité que je n'avais pas updaté le topic de ma jolie Forêt Enchantée O__O J'avoue ne plus prendre autant de temps à faire de photos de mes poupées qu'avant, alors même que je les adore toujours! Notamment mon beau Babel *o* C'est lui que j'ai croisé dans la Forêt récemment, et j'en ai profité pour prendre quelques clichés ^^ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] Lun 24 Déc 2012 - 15:49 | |
| C’est vrai que ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas fait entrer dans ta merveilleuse forêt. Quel beau retour. Je sais que je vais enfoncer une porte ouverte mais Babel est vraiment féérique, sublime…. Avec un zest de poésie. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] Lun 24 Déc 2012 - 18:34 | |
| Roooh qu'il est beauuuu *0* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] Lun 24 Déc 2012 - 21:22 | |
| ahh!!! Babel!! T'es toujours aussi beau! J'adore toujours autant tes photos MiniVega, une vrai merveille à regarder, même si je commente pas souvent ^-^ Et comme on est le 24 décembre et que je pense fort à vous, je passe faire un petit coucou en même temps lol Faudrait que je rattrape tout mon retard au niveau des galeries, il y a trop de chose que j'ai raté sur MC | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] Mar 25 Déc 2012 - 0:29 | |
| Il est à tomber ! Ton gars est une petite merveille. J'aime énormément son regard *____* Il est sublime ! | |
|
| |
Geekyx
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] Mar 25 Déc 2012 - 23:17 | |
| Ce cadre de verdure la met magnifiquement en valeur, la rendant fragile et elle me fait penser à une petite fleur blanche et fragile qui pousserait en avance au pieds de l'arbre <3
Et ta deuxième doll...je suis particulièrement fan du mélange peau cuivrée et cheveux d'argent ** t'es photos sont superbes | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] Mer 26 Déc 2012 - 11:35 | |
| Bravo pour cet extérieur et l'harmonie entre décors, maquillage, vêtements ... Du "bel ouvrage" !
Dernière édition par shogun le Sam 10 Mai 2014 - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] Sam 29 Déc 2012 - 17:12 | |
| tsubame> Merci beaucoup Ah oui, les Volks, toute une histoire Quant à Babel, je l'ai tout de même depuis 3 ans, mais je le sors tellement peu souvent ^^" Pourtant il fait parti de mes chouchous ^^ nathy> J'avoue que je prend vraiment beaucoup moins de temps pour aller me promener dans la Forêt Enchantée ^^" Ce n'est pas l'envie qui me manque pourtant. Quelque part, cela me permet de redécouvrir les habitants de ce petit monde avec plaisir Merci Lee Flina> Rhôô, merci, ça me fait vraiment plaisir que tu passes par là Ah oui, bon courage pour rattraper ton retard, il y en a tellement à voir ^^" Val> Merci beaucoup pour mon joli morceau de caramel ^^ Bébé> Ah oui, Orphoz est du genre plutôt réservée ^^ J'avais bien aimé faire cette séance avec toute cette mousse au pied des arbres ^^ Quant à Babel, il change régulièrement de wig, entre court, long, mohair ou fibre. Mais je reste toujours dans les gris clair ou foncé. J'aime bien le contraste avec sa peau. shogun> Oh merci, je suis ravie que tu apprécies l'ensemble! Je tourne toujours en rond pendant un moment avant de trouver l'endroit idéal pour faire mes photos, même si tous les troncs d'arbres se ressemblent XD | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] Sam 29 Déc 2012 - 17:25 | |
| il est toujours aussi superbe ton bel elfe tan ... ce que je l'aime ton Babel ... et sa tunique est fabuleuse | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] Sam 29 Déc 2012 - 18:35 | |
| Tes clichés sont a couper le souffle si simples et profonds a la fois ... y'a un tel naturel que la doll parait juste réelle ! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] Sam 29 Déc 2012 - 18:37 | |
| Ce que j'aime dans tes photos et tes poupée c'est toujours en enchantement. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] Ven 9 Mai 2014 - 22:46 | |
| Petit éblouissement pour les yeux avec ta petite Orphoz et sa jolie robe très originale. J'aime beaucoup les couleurs bien saturées de ce coin magique. Quant à Babel, Dieu qu'il est beau, j'aimerais beaucoup le rencontrer au détour d'un chemin, mais il n'y a pas de forêt enchantée par ici... Sa tenue lui va à merveille, et je trouve tes cadrages superbes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** L'Elfe des Bois p2 [VOLKS Irvin] | |
|