| [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ Jeu 1 Sep 2011 - 14:16 | |
| Bonjour =) Depuis plusieurs année passionnée de résine, ayant à l'heure actuelle 6 BJD (MNFx5, Narae, Angelheim) et bientot une petite MiniRiz, et fan de lapins, j'ai eu envie de créer ma propre petite lapinouille! Je précise que je suis totalement nouvelle concernant la fabrication des BJD, et que bien que mes doigts soient agiles pour la musique, ils ne le sont visiblement pas pour la modélisation! >.< Mais bon, j'ose quand même vous montrer mon "travail" Je vous présente donc mon projet: PoupinouilleTaille prévue: Environ 20cm Matériel utilisé: Pate fimo chair clair Articulations: oreilles, cou, épaules, poignets, cuisse, cheville. Voila quelques photos de l'idée de départ et de l'avancée des travaux ^^ Le croquis "vite fait" de mademoiselle Poupinouille Son visage tel que je l'imagine Hop, premiere ébauche de modélisation de la tête: Le patron en papier allu, et les oreilles de la miss. Voila pour le début =)
Dernière édition par Orgeat le Mar 13 Sep 2011 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ Jeu 1 Sep 2011 - 15:04 | |
| Mais comment il est beau ton dessin, j'en suis bien incapable!
Justement j'allais te demander avec quoi tu travaillais avant de m'apercevoir que tu l'avais dit!
C'est déjà cuit?
Elle est belle cette couleur de pâte fimo!
Et ton lapinou prend bien forme!! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ Ven 2 Sep 2011 - 18:47 | |
| Merci Poucette =) La Poupinouille n'est pas encore cuite. Voila la suite: L'ébauche du buste, et des photos du corps assemblé, d'une papatte et de la tête que j'ai retravaillée: | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ Ven 2 Sep 2011 - 23:28 | |
| Ah, c'est trop mimi!
Mais tu vas faire comment pour les élastiques, tu vas creuser après la cuisson? | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ Sam 3 Sep 2011 - 14:14 | |
| la poupinouille ne sera pas articulée par des élastiques comme les BJD, mais par un systéme de barre de fer, je montrerai des photo =) | |
|
| |
Orgeat
| |
| |
poucette
| Sujet: Re: [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ Jeu 8 Sep 2011 - 20:25 | |
| Elle est choupine, mais je crois que tu n'as pas osé lui articuler les bras et les genoux!
Pour les autres articulations, tu as procédé comment alors?
Et je crois que la couleur a foncé à la cuisson!!
Et, m'en souvenais plus qu'elle avait des tits lolos!
Bravo!! Elle est faite!! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ Jeu 8 Sep 2011 - 21:03 | |
| Woauh, il est "space" ton style, ça change . J'aime bien, dit donc ! | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ Ven 9 Sep 2011 - 13:36 | |
| Poucette: Effectivement, je n'ai pas osé lui articuler les coudes et les genoux. La couleur a trés légèrement varié, sur les photos on dirait que la couleur a foncé, en vrai elle est juste un tout petit peu plus rosée ^^ Au debut elle ne devait pas avoir de 'tits lolo' mais finalement la petite miss en a =) Pour les articulations, c'est avec des fils de fer trés fin, je montrerai en photos.
Merci NDA =)
Bientot des photos de la miss avec une wig, des habits, et bientot un make up et un blush ^^ | |
|
| |
Orgeat
| |
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ Sam 10 Sep 2011 - 16:22 | |
| Elle est mignonne, même si je pense que si tu avais pris plus le temps de peaufiner, le résultat aurai était encore mieux. Tu ne vas pas la poncer?
| |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ Lun 12 Sep 2011 - 17:25 | |
| lol non je ne l'ai pas poncée. je compte en refaire une et vraiment la soigner, la je voulais juste la finir, histoire de voir ce que ça fait =) | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ Lun 12 Sep 2011 - 18:18 | |
| Garde-lui sa wig blonde, elle lui va trop bien!
Je ne peux que te comprendre quand tu dis que tu voulais vite la voir debout et finie!! | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ Mar 13 Sep 2011 - 8:41 | |
| ^^ c'est vrai que la wig blonde lui va bien, le probleme c'est qu'elle n'est pas du tout a sa taille, sur les photos ça ne se voit pas trop, mais en vrai elle pourrait rentrer sa tete 2fois dans la wig! En plus cette wig est destinée à une MiniRiz qui ne devrait plus trop tarder donc il faut que j'en trouve une autre a la taille de la Poupidoll. | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ Mar 13 Sep 2011 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ | |
| |
|
| |
| [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^ | |
|