| Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl | |
|
+22miss_yu papayebong Themys shlimbo Firefly Swan Fredouille Lee Avrilenmars vivchoupette elfire Svea Skala Muriel amaeta seminole Crystallis Princesse'L Saphir Bone hoOkiE spoOkiE Solyana 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl Lun 5 Sep 2011 - 22:06 | |
| Hahaha oui pauvre Alcaline! Mais elle est rodée maintenant! Elle commence à s'abituer à mes caprices...et elle me le rend bien!xD
Pour la faire poser j'ai plutot bien miséré! Surtout que comme elle était sur le lit à chaque fois que je remuais elle tombait et que Alcaline prenait un malin plaisir à se frotter ou à mettre sa patte dessus pour jouer! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl Jeu 8 Sep 2011 - 12:03 | |
| Pauvre minette x) Elle est bien patiente en tous cas, les miens seraient partis depuis longtemps ! xD | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl Jeu 8 Sep 2011 - 12:45 | |
| Ah une Bobobie! elle a un regard magnifique.
les articulations Bobobie n'ont pas la maniabilité de certaines autres dolls mais on s'en contente pour débuter et pour les budgets réduits.
Perso, j'ai une Bobobie elfe Pixie dont j'ai conservé le make-up d'origine justement parce qu'il est léger et naturel et sers de base (je ne me sentais pas capable d'en réaliser un, ni de trouver un commissionnaire). Je n'aime pas les compagnies qui surchargent de rouge et noir parce qu'on est obligée de tout défaire | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl Jeu 8 Sep 2011 - 12:49 | |
| Oui c'est vrai que j'ai aussi aimé ce côté trés naturel et sans surcharge! Un peu plus de rose sur les joues pour qu'elle n'est pas l'air malade et hop le tour était joué!
Et ne vous en faite pas pour ma petite Alcaline elle n'a pas souffert de cette séance photo! Vous trouvez qu'elle a l'air martyrisé vous? xD | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl Jeu 8 Sep 2011 - 12:56 | |
| Trop mignon ta petite story, Alcaline est très belle ...même blasée j'adore cette photo en particulier : Merci c'est rafraichissant ^^ Je viens de faire aussi une série avec mon chat, ils sont si expressifs !! | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl Jeu 8 Sep 2011 - 13:02 | |
| xD Oui ça voulait dire "lache moi ou je te croque!....Tempis j'te croque!" Dommage qu'elle soit floue... Je vais aller voir ta petite séance! J'aime les pitits chats!!! | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl Ven 9 Sep 2011 - 20:57 | |
| Bon désolé pour le double post mais....bonne nouvelle, ma belle petite girl li a un Prenom ET une histoire!! La belle est baprisée Loreleï! Et pour son histoire...je ne vous en dit pas plus mes p'tit loup! Voila tout de même quelques petites photos pour vous faire patienter en attendant que tout ce mettent en place! - Spoiler:
Deux autres photos trés prochainement!
| |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl Ven 9 Sep 2011 - 21:50 | |
| D'abord, je ne comprends pas qu'Alcaline (joli prénom !!! en passant) soit si blasée... Une bjd comme voisine !!! Elle pourrait y mettre un peu plus d'entrain quand même !!! Ta petite Loreleï (encore un joli prénom...) est pleine de fraicheur et fait honneur à sa chanceuse propriétaire. Je ne connaissais pas trés bien ce moule car il est vrai qu'il est plutôt rare, mais elle est vraiment très mignonne. Je reste dans l'idée que les Bobobie sont des bjds de qualité, j'en ai possédé plusieurs (et gardé qu'une) et c'est toujours une joie d'en revoir. | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl Sam 10 Sep 2011 - 13:04 | |
| Je pense qu'Alcaline en a assez de mes extravagances! Elle a du se dire que maintenant que j'avais une poupée j'allais lui foutre la paix! Et bien non raté!!
Et pour la petite anecdote je l'ai baptisée comme ça par ce que quand elle était petite c'était une vrai pile éléctrique!
Et pour Loreleï...l'explication viendra plus tard, mais je ne peux rien dire sans révéler ce que je vous reserve!
Et oui je suis ravie de ma bobobie! Sans compter que leur service clientel est au top! Dennis la personne avec qui j'ai été mise en contact a été trés compréhensive et gentille! Et finalment l'idée que ma petite girl Li est presque unique par ici me plais beaucoup beaucoup! Je trouve ça dommage qu'elle n'ai pas plus de succés... Elle est pourtant trés belle!
| |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl Sam 10 Sep 2011 - 18:12 | |
| Ah, cette demoiselle a enfin un prénom, beau choix, ça fait très classe J'adore ta petite histoire avec Alcaline (Elle est trop choupiiie ) , et les photos sont spoiler sont adorables! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl Sam 10 Sep 2011 - 18:58 | |
| J'aime beaucoup cette compagnie car même si leur site est très moche ( euphémisme) , leurs dolls sont toujours pleines de potentiel et ta Lorelei ne fait pas exception ! Hâte de voir d'autres photos | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl Sam 10 Sep 2011 - 23:34 | |
| Je suis contente que son prenom vous plaise! Il prendra un peu plus de sens prochainement ;-)
Je vois que Alcaline a beaucoup de succés! Elle volerais presque la vedette à ma girl Li! Elle aura surement droit à d'autre séance photos, aujourd'hui je l'ai surprise sur l'étagère ou repose Loreleï...Petite curieuse!
Et oui Kureha le site n'est pas extra même pas du tout du tout du tout! Heureusement que je ne me suis arreté à ça!
| |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl Jeu 15 Sep 2011 - 17:31 | |
| Bon la confection de sa tenue pour sa prochaine séance photo a pris du retard! A vrai dire je suis un peu débordée, j'ai des partiels qui commence demain et la priorité va aux revisions...snif! Mais pour vous faire patienter et pour que ce topic ne finisse pas enterré sous un tas de poussière voila quelques photos! | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl Ven 16 Sep 2011 - 11:29 | |
| Elle est très belle cette Loreleï et le duo avec le chat est criant de vérité ^^^Bravo. | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl Jeu 6 Oct 2011 - 21:21 | |
| Trois semaines sans toucher à ma petite Loreleï c'est trop long! Mes partiels me prennent touuuut mon temps et j'en ai maaaare! Alors...j'ai craqué et Loreleï finit par venir m'aider! Et forcément j'ai immortalisé ça! Révision Oula! Ca a pas l'air facile ton truc! Et tu sais quoi?! Je pourrais t'aider! C'est quoi?.....Du droit...Eu ba en fait non... Nananana *chantonne* Dis tu me préte ton crayon? Je vais essayer de dessiner Alcaline! Tu sais on est super copines maintenant toute les deux! ...blablabla... Blabla...Ton stylo? Ha oui pardon, tiens! Les photos sont moche et en plus fou mais j'avais besoin d'une pose et de me détendre alors voila...Merci d'être passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl | |
| |
|
| |
| Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl | |
|