Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page

Aller en bas 
+27
Inactive
Elfe
Pati_Onirie
coco-chan
NylonBleu
Tortelini
pandalilou
Mermaid
SparklyPony
Yoshi
Soky-Nya
Saphir
Lumina
Secret
misspimprenelle
MéMé
logane80
pourSacha
Lex
Peach*
LittleMiky
Loba Lemu
Miyumi
Follow-the-Wind
Llysewein
Anne-Laure
Barbier
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:25

hopla, je me décide finalement a vous montrer quelques petites photos de ma blythe custom.
Laquelle customisation a merdouillé en plusieurs points mais globalement, je suis assez contente.

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Mlb2f

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Marylebonr

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Mlb3


merci d' avoir regardé :3


Dernière édition par Barbier le Lun 11 Sep 2017 - 23:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:39

Haaa oui c'est celle que tu avais postée dans l'atelier? Je la trouve trop belle on a envie de lui faire des bisous sur le nez! **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page 514347

_________________
**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page EmptySam 7 Mar 2009 - 12:53

très jolie miss mais je veux plus de photos car on ne la voit pas assez bien admiration

"Mary-le-bone" ? normalement c'est le nom d'une célèbre femme-corsaire non?

_________________
**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:13

Anne-laure, oui c'est celle là, merci pour le nez ! En fait au début ça devait etre une custo très hivernale, avec lèvres limite gercées et nez rouge de froid, finalement en cours de route c'est devenue...plus un petit nez de dame pompette X3

Llysewein: huhu, ok , mais bon faut dire aussi que cet éclairage m' arrangeait parceque j' ai toujours pas recoller son scalp - vu que j' ai tjs des soucis avec les yeux, et que donc ça fait un décollement un peu...gore.

Je ne sais si Mary-le-bone est une femme corsaire, moi je l' avais appelé comme ça à cause du quartier londonien...j' allons me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:27

mui bon je me double post ^^;

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Marylebone

edit: et j' en rajoute Very Happy

Je pensais le système des yeux en berne, mais ce soir il a remarché, héhé... voici ses trois autres couleurs:

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Marylebone3

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Marylebone4

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Marylebone5

et puis , parceque malgré tout jouer avec les filtres photoshop c'est marrant...

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Marylebone2
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page EmptySam 4 Avr 2009 - 21:00

Tu dis que tu n'as pas changé grand chose à ses lèvres, masi elle a quand même une sacré belle bouche.
J'aime assez la photo que tu as retouché : l'aspect vieillot va bien à Mary-le-bone.
Elle a un look un peu retro d'ailleurs, non? Mais là c'est pit-être moi qui me fait des idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page EmptySam 4 Avr 2009 - 21:44

Elle est trop rigolotte, quelle belle custo admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Loba Lemu

Loba Lemu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Ze States!
Date d'inscription : 23/07/2008

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page EmptySam 4 Avr 2009 - 23:15

Elle est vraiment adorable *o*
Et je suis complêtement fan de son petit nez tout rouge admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com/
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page EmptySam 4 Avr 2009 - 23:53

tout pareil ! mais je suis pas impartiale, car j'adore tout ce que tu fais !

Je suis toujours émerveillée par les blythes de cette galerie ! pourtant je n'aime pas la poupée en elle même, mais les custos sont incroyable !

bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:37

Follow: nan mais je t' assure ,à part creuser le sillon au milieu, j' ai juste poncer les contours et légèrement retoucher la "marque de l'ange".

C'est vrai qu'elle a un look rétro et en même temps, je trouve que tout fait rétro sur une blythe. C'est sans doute à cause du design de la bestiole...

Nekochan moi non plus j' aime pas particulièrement les blythes "stock" mais une fois que la tronche brille plus, je les trouves plutôt charmantes, et finalement assez attachantes. Nononon je ne pense pas du tout a en choper une seconde :3

C'est vrai aussi que sa posabilité réduite peut rebuter mais personnellement ça me gêne pas, j'aime le côté purement jouet.

Merci Miyumi et Loba Lemu ! J' attends une petite obitsu, je lui ai prévu un nez coloré aussi .

Sinon, J'ai cousu des sapes pour Brittany ma Barbie grâce à des patrons de momoko...en fait les barbies on vachement plus de nichons....?

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Britannycopy

Pis j' ai récidivé en repaint de barbie -_-;
c'est pas sérieux du tout, j'voulais économiser, mais j'aime bien peindre des bouches...
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:56

Here come a new challenger !


**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Kissatoad1

Soylatte, mon minuscule ersatz d'unoa (personnellement, je trouve qu'elle a "un air de"...)
Je voulais une momoko, pis finalement sur un coup de tete j'ai pris une obitsu 23cm. J'ai vraiment du mal avec elle, en fait, au bout de 4 makeup différent sans succes je comptais la revendre...et puis je me suis aperçue que malgré mes précautions, parceque c' était prévisible, le vynil avait vachement morflé des démaquillage successifs, piquetant de trous-trous certains endroits tel que la bouche. Du coup, ben je la garde.

Il faudrait que je couse pour elle, parcequeles corps obitsu ben c'est vraiment moche, mais je sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:28

Elle est mignonne ^^. ça aurait été dommage de la revendre, en plus je trouve son make-up très sympa moi... =/

Moi non plus je n'aime pas les corps obitsu, je les trouvent, comment dire, trop "marqués"... et les proportions ben bof Confused ...
par contre il semblent très posables, mais j'en sais rien, j'en ai jamais tripoté un!

En ce qui concerne ses futurs vêtements, je peux pas t'aider, c'est à toi de voir... mais si tu mettais plus de photos d'elle, peut-être que Twisted Evil ...


Dernière édition par Peach* le Mar 26 Mai 2009 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page EmptyMar 26 Mai 2009 - 2:00

super tes customs! Et j'aime bien tes repaint de barbies moi! ^^ continue!!!

Pour l'obitsu..c'est vraiment dommage et rageant.. console courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:14

Peach: merci ! en ce moment j'essai de faire des makeup "tout acrylique" pour m' épargner la peine de msc-isé. C'est beaucoup plus compliqué d' avoir des effets subtils qui fassent pas paté, comme avec l' aquarelle.

Sinon c'est vrai que le corps obitsu est assez posable...ya deux trucs que j' adore notamment: qu'on puisse détacher les bras (fort pratique pour habiller), et le socle aimanté. ça, c'est le pied.

Lex merci Smile


Pour la peine, encore du Soylatte...

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Soylatte3c

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Soylatte1

et un tout petit peu plus sur mon blog doll que je lui fais (enfin) un peu de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:45

Qu'elle est belle sur la première photo! *_* C'est dingue ! J'adore son expression étonnée, cette wig lui va bien ^^
Citation :
ya deux trucs que j' adore notamment: qu'on puisse détacher les bras
Je savais pas qu'on pouvait faire ça! O_o C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page !
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» [Pullip] Une page se tourne......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: