| **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page | |
|
+27Inactive Elfe Pati_Onirie coco-chan NylonBleu Tortelini pandalilou Mermaid SparklyPony Yoshi Soky-Nya Saphir Lumina Secret misspimprenelle MéMé logane80 pourSacha Lex Peach* LittleMiky Loba Lemu Miyumi Follow-the-Wind Llysewein Anne-Laure Barbier 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Ven 6 Mar 2009 - 21:25 | |
| hopla, je me décide finalement a vous montrer quelques petites photos de ma blythe custom. Laquelle customisation a merdouillé en plusieurs points mais globalement, je suis assez contente. merci d' avoir regardé :3
Dernière édition par Barbier le Lun 11 Sep 2017 - 23:03, édité 13 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Ven 6 Mar 2009 - 22:39 | |
| Haaa oui c'est celle que tu avais postée dans l'atelier? Je la trouve trop belle on a envie de lui faire des bisous sur le nez! _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Sam 7 Mar 2009 - 12:53 | |
| très jolie miss mais je veux plus de photos car on ne la voit pas assez bien "Mary-le-bone" ? normalement c'est le nom d'une célèbre femme-corsaire non? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Dim 8 Mar 2009 - 22:13 | |
| Anne-laure, oui c'est celle là, merci pour le nez ! En fait au début ça devait etre une custo très hivernale, avec lèvres limite gercées et nez rouge de froid, finalement en cours de route c'est devenue...plus un petit nez de dame pompette X3
Llysewein: huhu, ok , mais bon faut dire aussi que cet éclairage m' arrangeait parceque j' ai toujours pas recoller son scalp - vu que j' ai tjs des soucis avec les yeux, et que donc ça fait un décollement un peu...gore.
Je ne sais si Mary-le-bone est une femme corsaire, moi je l' avais appelé comme ça à cause du quartier londonien...j' allons me renseigner ! | |
|
| |
Barbier
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Sam 4 Avr 2009 - 21:00 | |
| Tu dis que tu n'as pas changé grand chose à ses lèvres, masi elle a quand même une sacré belle bouche. J'aime assez la photo que tu as retouché : l'aspect vieillot va bien à Mary-le-bone. Elle a un look un peu retro d'ailleurs, non? Mais là c'est pit-être moi qui me fait des idées XD | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Sam 4 Avr 2009 - 21:44 | |
| Elle est trop rigolotte, quelle belle custo | |
|
| |
Loba Lemu
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Ze States! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Sam 4 Avr 2009 - 23:15 | |
| Elle est vraiment adorable *o* Et je suis complêtement fan de son petit nez tout rouge | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Sam 4 Avr 2009 - 23:53 | |
| tout pareil ! mais je suis pas impartiale, car j'adore tout ce que tu fais ! Je suis toujours émerveillée par les blythes de cette galerie ! pourtant je n'aime pas la poupée en elle même, mais les custos sont incroyable ! bravo bravo ! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Mar 7 Avr 2009 - 0:37 | |
| Follow: nan mais je t' assure ,à part creuser le sillon au milieu, j' ai juste poncer les contours et légèrement retoucher la "marque de l'ange". C'est vrai qu'elle a un look rétro et en même temps, je trouve que tout fait rétro sur une blythe. C'est sans doute à cause du design de la bestiole... Nekochan moi non plus j' aime pas particulièrement les blythes "stock" mais une fois que la tronche brille plus, je les trouves plutôt charmantes, et finalement assez attachantes. Nononon je ne pense pas du tout a en choper une seconde :3 C'est vrai aussi que sa posabilité réduite peut rebuter mais personnellement ça me gêne pas, j'aime le côté purement jouet. Merci Miyumi et Loba Lemu ! J' attends une petite obitsu, je lui ai prévu un nez coloré aussi . Sinon, J'ai cousu des sapes pour Brittany ma Barbie grâce à des patrons de momoko...en fait les barbies on vachement plus de nichons....? Pis j' ai récidivé en repaint de barbie -_-; c'est pas sérieux du tout, j'voulais économiser, mais j'aime bien peindre des bouches... | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Ven 22 Mai 2009 - 20:56 | |
| Here come a new challenger ! Soylatte, mon minuscule ersatz d'unoa (personnellement, je trouve qu'elle a "un air de"...) Je voulais une momoko, pis finalement sur un coup de tete j'ai pris une obitsu 23cm. J'ai vraiment du mal avec elle, en fait, au bout de 4 makeup différent sans succes je comptais la revendre...et puis je me suis aperçue que malgré mes précautions, parceque c' était prévisible, le vynil avait vachement morflé des démaquillage successifs, piquetant de trous-trous certains endroits tel que la bouche. Du coup, ben je la garde. Il faudrait que je couse pour elle, parcequeles corps obitsu ben c'est vraiment moche, mais je sais pas trop quoi. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Ven 22 Mai 2009 - 21:28 | |
| Elle est mignonne ^^. ça aurait été dommage de la revendre, en plus je trouve son make-up très sympa moi... =/ Moi non plus je n'aime pas les corps obitsu, je les trouvent, comment dire, trop "marqués"... et les proportions ben bof ... par contre il semblent très posables, mais j'en sais rien, j'en ai jamais tripoté un! En ce qui concerne ses futurs vêtements, je peux pas t'aider, c'est à toi de voir... mais si tu mettais plus de photos d'elle, peut-être que ...
Dernière édition par Peach* le Mar 26 Mai 2009 - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Mar 26 Mai 2009 - 2:00 | |
| super tes customs! Et j'aime bien tes repaint de barbies moi! ^^ continue!!! Pour l'obitsu..c'est vraiment dommage et rageant.. courage! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Mer 27 Mai 2009 - 11:14 | |
| Peach: merci ! en ce moment j'essai de faire des makeup "tout acrylique" pour m' épargner la peine de msc-isé. C'est beaucoup plus compliqué d' avoir des effets subtils qui fassent pas paté, comme avec l' aquarelle. Sinon c'est vrai que le corps obitsu est assez posable...ya deux trucs que j' adore notamment: qu'on puisse détacher les bras (fort pratique pour habiller), et le socle aimanté. ça, c'est le pied. Lex merci Pour la peine, encore du Soylatte... et un tout petit peu plus sur mon blog doll que je lui fais (enfin) un peu de pub... | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Mer 27 Mai 2009 - 14:45 | |
| Qu'elle est belle sur la première photo! *_* C'est dingue ! J'adore son expression étonnée, cette wig lui va bien ^^ - Citation :
- ya deux trucs que j' adore notamment: qu'on puisse détacher les bras
Je savais pas qu'on pouvait faire ça! O_o C'est génial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page | |
| |
|
| |
| **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page | |
|