| **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page | |
|
+27Inactive Elfe Pati_Onirie coco-chan NylonBleu Tortelini pandalilou Mermaid SparklyPony Yoshi Soky-Nya Saphir Lumina Secret misspimprenelle MéMé logane80 pourSacha Lex Peach* LittleMiky Loba Lemu Miyumi Follow-the-Wind Llysewein Anne-Laure Barbier 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourSacha
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Ven 10 Juil 2009, 07:17 | |
| j'adore ton obitsu la tête est superbe, c'est quoi comme modèle?
si tu la vends, malgré ses handicaps, pense à moi | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Sam 18 Juil 2009, 18:14 | |
| merci pourSacha, la tête c'est euh... une "head for 21/23cm body". Une tête générique quoi. Et c'est vrai qu'elle est très sympa, avec des traits très fin. Pis j'ai repassé au make-up une barbie, je suis pas très contentedes iris, mais tant pis. En vrai elle a bcp de bleu autour des yeux, qui se voit pas en noir et blanc. merci d' avoir regardé :3 | |
|
| |
logane80
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Mar 01 Fév 2011, 21:50 | |
| je craque sur ta obitsu!!! elle est superbe! j'adore! c'est quoi comme yeux? la taille? j'ai deux obitsu de 23 et 25cm et je galere pour trouver des yeux! en tout cas la tienne est tres réussie! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Jeu 03 Fév 2011, 15:56 | |
| mmm les yeux il me semblent que ce sont des 6mm mais je suis plus très sûre, et comme je ne possède plus cette poupée....dslée ^^; | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Mer 09 Mar 2011, 12:44 | |
| auto-bump ! Le re-paint étant mon antianxiolitique de ces dernières années, j' ai forcément fait une rechute.... elle est chou, comme l'a dit je sais plus qui ici ou sur son blog, les mains sont adorables. Barbie n°1, après de longue pérégrination d'achat de perruques inadaptées, c'est vu coller à la truelle une mechouille de mohair qui trainait par là. C'est franchement pas glorieux, plus jamais j'occulte la non-concordance du make-up et des cheveux en me disant que j'arriverais bien à trouver une solution. Ou alors je lui ferais un chapeau bien couvrant. Barbie n°2 à une vraie robe et une coiffure arrangée et maintenant il y a une Barbie n°3, qui cherche encore son visage | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Mer 09 Mar 2011, 17:47 | |
| J'adore tes repaint et la forme des yeux, elles sont très sensuelles, avec un je ne sais quoi de malicieux dans le sourire ! impressionnantes !!! Draculaura est trop chouuuux ! j'adore la bouche que tu lui as faites elle fait toute innocente !!! | |
|
| |
misspimprenelle
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Mer 09 Mar 2011, 19:55 | |
| en tout cas suis restée scotchée sur ta blythe que je trouve très réussie ! si je pouvais me "planter" comme toi sur les make up ça serait déjà très bien ! A quand de nouvelles photos félicitations ! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Sam 12 Mar 2011, 13:50 | |
| Woaw, le repaint de ta Monster high est superbe ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Sam 12 Mar 2011, 15:33 | |
| j'aime beaucoup tes retouches sur tes poupée ^^ elles ont plus de caractère. moi j'hésite a repeindre ma monster aussi ^^ j'ose pas ^^ j'ai peur de foirer. et oui tu a raison, les mains son super ^^ par contre je ne sais pas pour toi, mais j'ai peur de la casser des que je la touche ^^" | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Mar 15 Mar 2011, 12:56 | |
| merci merci ^^
Lumina: ou alors tu chope une barbie pour t'entrainer d'abord ^^ Perso elle m'a l'air plutôt solide, j'ai une barbie fashionista articulée de partout elle aussi et elle me semble beaucoup plus fragile que la MH. Enfin bon, en même temps faut avouer que je la manipule pas des masses. | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Mer 16 Jan 2013, 22:05 | |
| double post et déterrage de topic ! Parcequ'aujourd'hui j'ai pris mon courage à trois mains et essayer de me casser plus les fesses que d'hab pour photographier mes nénettes (oui je sais, à chaque fois je dis ça, et pourtant ça donne toujours des photos éclairées à la lampe de bureau et cadrées avec les pieds ) , voici un gros plan de ma Clawdeen que j'aime, et de ma Frankie que ben...je surkiffe enfait, en toute humilité XD . Ses maiiins ses pitites mains <3 hu sur ce, je retourne me pêter les yeux sur mon crochet | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Ven 18 Jan 2013, 12:21 | |
| J'adore ta Frankie, gros coup de coeur! elle est absolument géniale. | |
|
| |
Soky-Nya
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Sam 19 Jan 2013, 16:18 | |
| Oooh, toutes tes miss sont superbes ! Tes MH ! *O* Ta Frankie est juste superbe ! >w< | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Sam 19 Jan 2013, 21:03 | |
| Han trop belles ♥, j'adore le style de tes custos! Tes photos sont très chouettes détrompe-toi . La robe glitter de Frankie est terrible! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Dim 20 Jan 2013, 10:05 | |
| Saphir: je trouve qu'elle est hyper photogénique, et tout lui va ! Bref, c'est mon moule préféré entre toutes, pour l'instant. Soky-Nya mercii Yoshi je concède qu'il y a quand même un chouilla d'amélioration, mais au vu des effort que je mobilise à chaque fois pour faire un truc pas trop beurk je suis toujours déçue du résultat. La photo n'a jamais été un truc naturel chez moi, surtout quand il s'agit de photo "studio" où il faut aussi s'occuper de la mise en scène, de l'éclairage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page | |
| |
|
| |
| **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page | |
|