Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

**Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page

+27
Inactive
Elfe
Pati_Onirie
coco-chan
NylonBleu
Tortelini
pandalilou
Mermaid
SparklyPony
Yoshi
Soky-Nya
Saphir
Lumina
Secret
misspimprenelle
MéMé
logane80
pourSacha
Lex
Peach*
LittleMiky
Loba Lemu
Miyumi
Follow-the-Wind
Llysewein
Anne-Laure
Barbier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pourSacha

pourSacha

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 07:17

j'adore ton obitsu
la tête est superbe, c'est quoi comme modèle?

si tu la vends, malgré ses handicaps, pense à moi
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 18:14

merci pourSacha, la tête c'est euh... une "head for 21/23cm body". Une tête générique quoi. Et c'est vrai qu'elle est très sympa, avec des traits très fin.

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 Soylatteblue2

Pis j'ai repassé au make-up une barbie, je suis pas très contentedes iris, mais tant pis. En vrai elle a bcp de bleu autour des yeux, qui se voit pas en noir et blanc.

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 Bb3q

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 Bb2ujr

merci d' avoir regardé :3
logane80

logane80

MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:50

je craque sur ta obitsu!!! elle est superbe! j'adore! c'est quoi comme yeux? la taille? j'ai deux obitsu de 23 et 25cm et je galere pour trouver des yeux!
en tout cas la tienne est tres réussie!
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:56

mmm les yeux il me semblent que ce sont des 6mm mais je suis plus très sûre, et comme je ne possède plus cette poupée....dslée ^^;
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 12:44

auto-bump !
Le re-paint étant mon antianxiolitique de ces dernières années, j' ai forcément fait une rechute....

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 Mhdrac13

elle est chou, comme l'a dit je sais plus qui ici ou sur son blog, les mains sont adorables.

Barbie n°1, après de longue pérégrination d'achat de perruques inadaptées, c'est vu coller à la truelle une mechouille de mohair qui trainait par là. C'est franchement pas glorieux, plus jamais j'occulte la non-concordance du make-up et des cheveux en me disant que j'arriverais bien à trouver une solution. Ou alors je lui ferais un chapeau bien couvrant.

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 Naty210

Barbie n°2 à une vraie robe et une coiffure arrangée
**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 Bb210

et maintenant il y a une Barbie n°3, qui cherche encore son visage
**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 Summer10

MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 17:47

J'adore tes repaint et la forme des yeux, elles sont très sensuelles, avec un je ne sais quoi de malicieux dans le sourire ! impressionnantes !!!
Draculaura est trop chouuuux ! j'adore la bouche que tu lui as faites elle fait toute innocente !!! admiration
misspimprenelle

MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 19:55

en tout cas suis restée scotchée sur ta blythe que je trouve très réussie ! si je pouvais me "planter" comme toi sur les make up ça serait déjà très bien ! A quand de nouvelles photos extase
félicitations !
Secret

Secret

MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 13:50

Woaw, le repaint de ta Monster high est superbe !
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 15:33

j'aime beaucoup tes retouches sur tes poupée ^^ elles ont plus de caractère. moi j'hésite a repeindre ma monster aussi ^^ j'ose pas ^^ j'ai peur de foirer. et oui tu a raison, les mains son super ^^ par contre je ne sais pas pour toi, mais j'ai peur de la casser des que je la touche ^^"
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:56

merci merci ^^

Lumina: ou alors tu chope une barbie pour t'entrainer d'abord ^^ Perso elle m'a l'air plutôt solide, j'ai une barbie fashionista articulée de partout elle aussi et elle me semble beaucoup plus fragile que la MH. Enfin bon, en même temps faut avouer que je la manipule pas des masses.
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 22:05

double post et déterrage de topic !

Parcequ'aujourd'hui j'ai pris mon courage à trois mains et essayer de me casser plus les fesses que d'hab pour photographier mes nénettes (oui je sais, à chaque fois je dis ça, et pourtant ça donne toujours des photos éclairées à la lampe de bureau et cadrées avec les pieds Very Happy ) , voici un gros plan de ma Clawdeen que j'aime, et de ma Frankie que ben...je surkiffe enfait, en toute humilité XD . Ses maiiins ses pitites mains <3

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 Clawde11

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 Franki10

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 Franki11

hu sur ce, je retourne me pêter les yeux sur mon crochet Smile
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:21

J'adore ta Frankie, gros coup de coeur! elle est absolument géniale. amour
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Soky-Nya

Soky-Nya

MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 16:18

Oooh, toutes tes miss sont superbes ! Tes MH ! *O* Ta Frankie est juste superbe ! >w<
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 21:03

Han trop belles ♥, j'adore le style de tes custos! Tes photos sont très chouettes détrompe-toi Smile.
La robe glitter de Frankie est terrible!
http://yoshi.lapoo.fr/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 10:05

Saphir: je trouve qu'elle est hyper photogénique, et tout lui va ! Bref, c'est mon moule préféré entre toutes, pour l'instant.

Soky-Nya mercii Smile

Yoshi je concède qu'il y a quand même un chouilla d'amélioration, mais au vu des effort que je mobilise à chaque fois pour faire un truc pas trop beurk je suis toujours déçue du résultat. La photo n'a jamais été un truc naturel chez moi, surtout quand il s'agit de photo "studio" où il faut aussi s'occuper de la mise en scène, de l'éclairage...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 2 Empty

**Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant