| **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page | |
|
+27Inactive Elfe Pati_Onirie coco-chan NylonBleu Tortelini pandalilou Mermaid SparklyPony Yoshi Soky-Nya Saphir Lumina Secret misspimprenelle MéMé logane80 pourSacha Lex Peach* LittleMiky Loba Lemu Miyumi Follow-the-Wind Llysewein Anne-Laure Barbier 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Dim 20 Jan 2013 - 23:28 | |
| Tous tes repaints sont incroyables de détails, et en plus chacun dégage quelque chose de différent, j'adore la barbie n°3 ! |
|
| |
SparklyPony
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Lun 21 Jan 2013 - 20:38 | |
| Bon j'avais prévu moult commentaires mais j'en ai eu tellement a voir que j'en ai oublié la moitié En tout cas je trouve ton travail fabuleux, hyper varié et tes commentaires me font pas mal rire aussi Je suis fort fan de Soylatte qui a un regard vraiment unique et ta dernière Frankie est AMAZING | |
|
| |
Mermaid
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Sam 23 Fév 2013 - 10:16 | |
| Je suis devenue fan de ta Frankie ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Sam 23 Fév 2013 - 12:20 | |
| omg comment ais-je fait pour louper ces commentaires ? Merci à vous pour les encouragements en tt cas ! Et j'en profite pour avertir encore une fois de ma présence au PFDF (dans plus si longtemps) et au Little Doll (on croise les doigts) , où seront visibles certaines poupées sur le stand de Pandalilou | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Dim 3 Mar 2013 - 12:02 | |
| Une pointe de Frankenzombie pour gloomiser ce beau dimanche ensoleillé - Spoiler:
Je suis contente, j'ai déniché un add-on CAM squelette, donc je vais enfin pouvoir lui mettre un bras et une jambe en os sans me faire pouic à les sculpter moi-même | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Lun 18 Mar 2013 - 23:46 | |
| uiii je sais que je triple-post, mais je devais montrer ma joie d'avoir trouvé LA perruque au PFDF. Cette Barbie est une de mes premier repaint, je l'aime beaucoup et mon grand désespoir c'est que n'aimant pas ses cheveux d'origine, j'ai essayé la wig maison (echec), le collage de mohair (echec, n'est pas Follow qui veux), j'ai acheté 2 wig pas à la bonne taille et enfin une qui lui allait en taille mais triste à pleurer niveau coiffure et couleur. Et là au pfdf, j'ai trouvé la parfaite choucroute auburn <3 Bon quand j'aurais le temps j'essaierai de coiffer tout ça, en détendand des boucles par ci par là, tout en me retenant d'y foutre des fleurs partout because les bouclettes c'est tellement romantique <3 lui manque plus q'une jolie robe | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Mar 19 Mar 2013 - 9:53 | |
| Victoire ! Je me soucient de cette barbie, les dents m'avaient surprise à l'époque mais maintenant je trouve que ça va très bien en fait, pis c'est bien réalisé !
Et montre tes autres repaint, j'veux mater encore un peu la Clawdeen, j'hésite à me la prendre en fait *indécise power*
Sinon j'adule ma Spectra, man dieu qu'elle est belle !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Mar 19 Mar 2013 - 10:48 | |
| Oui hein en plus j'ai vachement hésité à me re-lever pour aller fouiller sur les portants du stand où je l'ai trouvé XD Mais tsais je m'étonne moi-même quand je la regarde, je me demande comment j'ai réussi à pondre un repaint aussi petit quasi tout à l'aquarelle en plus XD Au pire la Clawdeen je te la ramènerai un de ces 4, que tu puisses la reluquer d'avantage | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Mar 19 Mar 2013 - 14:06 | |
| Bah, on a le droit de triple posté quand on trouve enfin la perruque de ses rêves XD Elle est impressionnante comme custo, on ne dirait vraiment pas une Barbie. Et bien sur comme je sens que ça a été une longue quête, je te dirais que la perruque est parfaite Ta Frankenzombie est super flippante, gore à souhait! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Mar 19 Mar 2013 - 15:30 | |
| - Tortelini a écrit:
- Et bien sur comme je sens que ça a été une longue quête, je te dirais que la perruque est parfaite
Muhaha la phrase qui veux tout dire "mmm Barbier, vous avez des goûts étranges en matière de cheveux, genre des goûts de stylistes pour Dallas fan de Nelly Olson" XD Bon ok c'est vrai que là comme ça elle fait choucroute mais je t'asssure qu'elle a du potentiel boticellien (ouais, carrément) avec un bon coiffage Et bon c'est dommage que j'ai déjà fait mes sauvegardes annuelles donc j'ai plus la photos sous la main mais c'est réel progrès capillaire par rapport à l'ancienne perruque. Merci pour la Frankie Quand je regarde mes custos en cours, je crois que je suis en train de faire une armée de freaks qui sera prête pile pour halloween XD | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Dim 24 Mar 2013 - 22:38 | |
| Han ça lui va super bien, j'adore l'harmonie des couleurs avec sa peau et son make-up, félicitations ^^. Elle a une expression vraiment pas courante en plus, souriante et en même temps "je ne sais pas trop sur quel pied danser" . | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Lun 13 Mai 2013 - 21:03 | |
| hey hey avec la place libérée par certaines ventes, j'ai pu vite la réoccuper avec des nouvelles arrivantes J'adore les poupées du Disney Store, et j'ai cédé pour Clochette. Je ne sais pas encore si je la repainterais, je vais commencer par la resaper. Et pis grâce à Pandalilou et à une personne du forum dont j'ai oublié le nom mais que je lui fais des bisous, j'ai ma première Tonner ! Elle est belle, elle est blonde, aucune idée de si j' oserais le repaint ou quoi | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Mar 14 Mai 2013 - 20:36 | |
| Félicitations pour tes nouvelles arrivantes (même si j'espère secrètement que oui tu les repeindras dans ton style). J'aime beaucoup le moule de Charlotte (la Tonner), c'est chouette de la voir ^^. | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Jeu 16 Mai 2013 - 18:24 | |
| - The Barber a écrit:
Oh la la la la, j'adore, j'adore !!! Quelle merveille !!!! Tes repaints de Barbie sont superbes aussi, tu leur donne une profondeur magnifique ! Mais alors cette poupée ci, je suis fascinée !!!! Bravo, j'espère en voir beaucoup plus ...... | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page Jeu 6 Juin 2013 - 13:40 | |
| merci les gens j'ai malheureusement pas trop de temps à consacrer au repaint en ce moment, j'essai de m'upgrader en tenues et ça demande du teeemmps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page | |
| |
|
| |
| **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page | |
|