Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page

Aller en bas 
+27
Inactive
Elfe
Pati_Onirie
coco-chan
NylonBleu
Tortelini
pandalilou
Mermaid
SparklyPony
Yoshi
Soky-Nya
Saphir
Lumina
Secret
misspimprenelle
MéMé
logane80
pourSacha
Lex
Peach*
LittleMiky
Loba Lemu
Miyumi
Follow-the-Wind
Llysewein
Anne-Laure
Barbier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:27

The Barber a écrit:
merci les gens Very Happy
j'ai malheureusement pas trop de temps à consacrer au repaint en ce moment, j'essai de m'upgrader en tenues et ça demande du teeemmps Sad

Vends moi ton âaaame et vient me faire des repaints chez moi, j'ai des gaufres et des moelleux au chocolat !

Et vends moi cette Frankie sublime que je voulais déjà te voler depuis un moment !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:46

pandalilou a écrit:
The Barber a écrit:
merci les gens Very Happy
j'ai malheureusement pas trop de temps à consacrer au repaint en ce moment, j'essai de m'upgrader en tenues et ça demande du teeemmps Sad

Vends moi ton âaaame et vient me faire des repaints chez moi, j'ai des gaufres et des moelleux au chocolat !

Et vends moi cette Frankie sublime que je voulais déjà te voler depuis un moment !!

Naan je voulais venir faire autre chose chez toi, j'avais rachetez du plastiroc et tout et j'ai tout oublie chez moi TT_TT
La frankie j'ai decide de pas la vendre tant que j'en ai pas retrouve une pareille XD (enfin, avec les même mains en tt cas)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:49

Sinon j'ai de la plastiroc à la maison, et je partage volontiers !
C'est laquelle de Frankie ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:33

C'est une sweet 1600. En plus, en grosse bonne quiche qui ne retient jamais la leçon, j'en a vu une récemment à un prix décent en rayon mais j'ai décidé de la laisser, voilà voilà.

Pis j'espère que la semaine prochaine il va faire un peu beau et sec, parceque j'ai prévue une journée make-up moi et si il fait moche ce sera reporté à dans longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:37

Doubidibou ! Cette fois quand j'ai croisé Howleen Dance Class en rayon j'ai retenu la leçon et je l'ai ramené à la maison Smile

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Howlee10

Ses cheveux sont top, et sa petite oreille pliée <3 ! j'ai hâte de la repainter !

Et j'ai rattrapé mes perruques de pack CAM, qui étaient toutes bien minables, du coupe ma Bee repaint à gagné des cheveux bleus et j'aime bien sa dégaine 60's...j'vais me la garder encore un ptit bout de temps. En plus j'ai envie d'accentuer les motifs sur son repaint.

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Img_1010

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 16:57

Ta Bee ressemble à une héroïne de dessin animé japonais 60's (en effet), j'adore ^^!
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Howleen *o*!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:53

ouhou update, update les amis !
J'ai repaint ma Howleen qui est décidé un moule trop choupinou, son seul défaut c'est ses trop grands yeux (à mon gouts) trop marqués pour qu'on puisse vraiment joliment les rétrécir (enfin pour moi en tt cas). Ici elle porte une nuisette trop grande pour sa poitrine puisque moulée pour un corps de MH "classique" mais a la bonne taille niveau amplitude de tulle, ce qui n'est pas le cas sur une MH classique grâce à un petit problème de conception ^^;

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Img_1012

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Img_1013

J'ai aussi planché sur une  petite robe, forcément c'est Frankie Chérie qui s'y colle Smile
On voit pas bien mais ya un coeur pailleté sur le bustier. Mais on voit pas bien, la prochaine fois j'essaierai une façon moins "cheap" et + efficace de faire cette effet.

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Img_1014
Revenir en haut Aller en bas
coco-chan

coco-chan


Nombre de messages : 6
Age : 23
Localisation : Chez moi :3
Date d'inscription : 08/05/2013

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:28

J'adooore ta Frankie *^*
Au fait, je trouve ta petite clochette toute mimi aussi ^^ Elle est entièrement articuler ?
J'espère que tu lui fera une jolie Repaint ! **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:48

Qu'est-ce qu'elles sont jolies!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 474
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:40

j'adore ta Frankie! du coup je vais aller zyeuter ton sujet de make up! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:40

Merci !
En ce moment j'aime tellement ma Frankie que j'envisage de lui acheter des props à sa taille et/ou une jumelle (si jamais je tombe par hasard sur une Frankie Rollerderby, dont j'adore la coupe de cheveux...ou une Frankie Skullshore black'n white...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 1:12

Je me double poste, mais j'ai eu la gloire pendant les soldes de trouver un set de vêtements de Barbie bradé 3 sous, je l'avais croisé il y a de cela qq années et je m'étais dis qu'ils seraient bien pour mes miennes, mais j'avais pas pris parceque je trouve les fringues Barbie atrocement chères.

Donc bref, bonjour corail, bonjour choucroute auburn (non, j'ai tjs pas eu le temps d'avoir envie de coiffer cette tignasse).

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Lcadmp10

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Lcadmp11

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Lcadmp12

Et kss kss qu'est-ce que j'eut aimé que Miss Choucroute ai un corps articulé de "fashionista", qui prends des poses de bloggeuse mode en une pichnette.
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:04

J'adore tes barbies elle sont trop joulies :3

La barbie N°3 de la page 2( je crois ) Me fait un peu pensé a Vanessa Paradis ... C'est grave docteur x') ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:17

Elles sont superbes tes barbies et j'adore la tenue de la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:23

Louccia c'est probablement l'effet dents du bonheur + pitits yeux. Maintenant que tu le dis, ouaip ya un vague air de Smile

Bon sinon je voulais vous présenter la minipouce qui m'a fait saigner les doigts, j'ai nommé mon Iphigenie de articulated/illuminated doll.
C'est pas vraiment une vynil, vu qu'elle est en résine, et ball-jointée, mais comme elle n'a pas d'yeux insérés, elle passe donc je suppose sous la catégorie autres poupées.


Quand je l'ai acheté (avant qu'il y ai tout le pataques avec l'usine, tout ça) elle devait être une blanche biche, puis quand je me suis rendue compte de l'étendue des dégats du kit je me suis dit que j'allais plutôt m'orienter vers une espèce de sorcière des haies, finalement c'est devenue une reine des épingles à couture :3. Très mal coiffée. Et avec des mains de zombies. Pour une fois, l'effet photo glauque est voulue :3


**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 0311

**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 0213

Donc vous aurez compris que ces cheveux c'est du gros n'importe quoi, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main mais ça perds ses poils pire que les chats. Vivement que je lui trouve autre chose.
Sinon, elle me fait vaguement à une petite sculpture que j'ai fait il y a très longtemps et que je crois j'avais appelé Ficelle...Du coup pour elle j'hésite entre Epingle et Mal Coiffée. Je sais pas, si j'écris Malkouafay peut-petre que ça peut faire mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page   **Barbier's vynil**  UP Pullip FC en dernière page - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Sheep Couture - le renouveau. (Voir dernière page)
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: