| [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) | |
|
+41Nae-chan Lyne Katnia Themys Cassiel Chise Yukito Princess6 Loreleï kalisan circee Follow-the-Wind Luka Prince Saphir Sad' Lee Anne-Laure Papillori Islael HeikAllana Ben-Chan sinye Lynxia Myra vanyli Subaru-D Méandre MéMé pandalilou Solkeera linn Naelle vivchoupette Elaïss Blah elly Loofthewood .An kokeshi LoliLempicka 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoliLempicka
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Candy Shop Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Sam 3 Sep 2011 - 15:01 | |
| Bonjour a toutes et a tous, je me présente rapidement, je suis Jean Marie le compagnon de Cha/ Loli. Cha est en larmes, car ce matin, a la brocante de Toulouse a coté du jardin des plantes, quelqu'un a voler Flanelle, le Pukisha de Cha dans son sac a main. Ce Puki représente beaucoup pour elle, car c'est un cadeau de son père et par conséquent très attachée. C'est donc un Pukisha beautiful White, avec une perruque longue blanche et décoiffée, robe rose et sans chaussures. Je vous demande si vous voyez une annonce qui correspond, si quelqu'un vous contacte pour une vente d'une miniature correspondant a la description de nous contacter. Merci de votre attention. Je mettrais une photo si nécessaire. Amicalement Si la modération pouvait épingler ce sujet quelques jours, je lui serais très reconnaissant
Dernière édition par LoliLempicka le Sam 3 Sep 2011 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Sam 3 Sep 2011 - 15:16 | |
| .............. Je suis désolée pour Loli, la pauvre, je comprends sa peine, il y a vraiment des gens écœurants ! Si j'en vois une passer quelque part, je vous le signalerais aussitôt,
Plein de pensées réconfortantes à Loli, Gros bisous de soutien.
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Sam 3 Sep 2011 - 15:49 | |
| Dans son sac à main ? o_o Vous pensez que la personne savait ce qu'elle volait ? Dans tous les cas c'est un acte minable, je t'envoie plein de câlins Cha... | |
|
| |
LoliLempicka
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Candy Shop Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Sam 3 Sep 2011 - 16:19 | |
| Oui, dans son sac a main. Elle a posé son sac pour régler un achat, et c'est durant ce court laps de temps que Flanelle a disparu :/ Maintenant, pourquoi avoir voler son Puki? Sincèrement je ne me l'explique pas et mon Cha est inconsolable, et par conséquent cela m'attriste aussi. Merci pour vos petits messages, Cha est touché par vos manifestations de soutien. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Sam 3 Sep 2011 - 16:26 | |
| c'est vraiment triste je ne sais pas quoi dire d'autre en fait , si ce n'est que tu as tout mon soutien | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Sam 3 Sep 2011 - 16:41 | |
| j'espère sincèrement que celui qui à volé la poupée de Cha s'en mordra les doigts et ne pourra en tirer profit, en tt cas je suis de tout cœur avec elle et j'imagine vraiment son chagrin!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Sam 3 Sep 2011 - 16:48 | |
| Tout plein de câlins Loli. | |
|
| |
LoliLempicka
| Sujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Sam 3 Sep 2011 - 16:56 | |
| Merci. @Elly. Son chagrin est d'autant plus grand, que Flanelle accompagnait Cha partout, même a l’hôpital quand Cha y est hospitaliser. Je ne désespère pas qu'il réapparaisse mais honnêtement je n'y crois pas beaucoup.
Encore merci a toutes. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Sam 3 Sep 2011 - 17:04 | |
| Si la personne savait ce qu'elle volait, il y a effectivement des chances de voir réapparaître la dite poupée... Si elle ne savait pas, ça risque d'être plus compliquée, mais... par curiosité, au moins vérifier les annonces sur ebay?
Quoiqu'il en soit, j'envoie plein de pensées positives pour que cette poupée soit retrouvée... Et plein de pensées réconfortantes pour Loli... J'ose imaginer à quel point cette petite Flanelle était importante pour elle. Et ne serait-ce que d'avoir cette pensée me révolte.
En tout cas, j'ouvrirai les yeux. Et s'il y a quoique ce soit d'autres que je puisse faire, surtout, que toi ou Loli n'hésite pas. | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Sam 3 Sep 2011 - 17:29 | |
| J'espère que Flanelle sera retrouvée. C'est vraiment ignoble de faire ça. Une grosse pensée pour toi. Bisous | |
|
| |
LoliLempicka
| Sujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Sam 3 Sep 2011 - 18:04 | |
| On a retrouver Flanelle, sale, dégradée et taguée dans une poubelle du Jardin des Plantes. C'est son père qui l'a retrouver. Si d'un coté c'est un soulagement de l'avoir retrouver, de l'autre il y a une sale surprise, le puki est orné d'une croix gammée et d'une insulte raciste, le tout fait au marqueur apparemment. Là c'est le coup de grâce pour Cha. Pour l'instant le puki est dans une boite et vas attendre un peu que Cha récupère de ce qui vient d'arriver. Je me demande a a quel point il n'auras pas été mieux de ne pas le retrouver. Loli est effondrée. Je n'ai qu'une envie, casser une rotule de genoux a l'animal qui a fait ça. Déjà que Cha est quelqu'un de très sensible, elle se sent comme humiliée, et agressée. Ce n'est qu'un bout de résine certes, mais c'est aussi un part d'elle même. Maintenant, reste a voir comment on vas la ramener a son état d'origine. Merci a toutes pour le soutient, Loli en a vraiment besoin. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Sam 3 Sep 2011 - 18:12 | |
| Quelle horreur ! Je mettais ça sur le dos d'une gamine qui avait eu un coup de coeur et qui s'était servie dans le sac de Loli, mais ça...C'est vraiment révoltant Si vous le souhaitez vous pouvez me l'envoyer pour que je puisse essayer de la remettre en état, j'ai du papier abrasif fin et ultra fin avec lesquelles je pourrais certainement enlever ces dégradations. Gros bisous de soutiens à Loli | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Sam 3 Sep 2011 - 18:13 | |
| J'allais dire la même chose, qu'il faut peut être juste poncer. Je suis sure que les filles de Toulouse lui donneront un coup de main de bon cœur.
Bises à Loli | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Sam 3 Sep 2011 - 18:14 | |
| C'est incroyable et dégueulasse cette histoire, je suis sciée :/. Bêtise et méchanceté réunies, bravo aux auteurs de ce vol... C'est incroyable que vous l'ayez retrouvé, aussi, preuve en tout cas que les voleurs ont sans doute agi sur impulsion et totalement à l'aveugle.
Je comprends que Cha soit effondrée ...Peut-être que le processus de remettre en état la doll serait réparateur aussi pour sa propriétaire ? Même si les dégradations sont étendues et que le marqueur a irrémédiablement endommagé la résine, il reste éventuellement possible de la teindre ou peindre... (et là j'ai le logo de "nouveau look pour une nouvelle vie" qui me danse devant les yeux, WHY) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Sam 3 Sep 2011 - 18:15 | |
| c'est a croire que c'est une malveillance personnelle, de quelqu'un qui connait son attachement a cette petite poupée, car taguer un Puki de 12 cm de haut, il ne faut VRAIMENT avoir que ça a faire... Je suis certaine qu'il y a pas mal de monde qui serait volontaire pour aider à remettre la petite Flanelle sur pied , dont moi ! S'il y a besoin d'aide, n'hésitez pas à demander ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) | |
| |
|
| |
| [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) | |
|