| Feedback de shiinsoko | |
|
+54Mwette Ladicius Sad Sugar Tandoori CreepyBunnYy Eris Tsubasa sOoZ_ Yukito Kurage Cendre Andie Lewis Jujuju ByCrAcOtTe elnuyn ableues Isumi celeste-papillon Clairehime Martagone Saphir Lady Jabberwock Lylyesp Katnia Sam Daiya ingrid Nyaowniii Cassiel Chise PocketMonsteR Keiko29 Douce plume Rusha Nika.Chou ehowinn Niizuma cloudy Sand79 denerian dark0601 HeikAllana Sophie Octobre Kana2a Leighton ♦ melu floflokids Dorothy tiyuki dragon_fruit Ezi Darkdaisy elfe75 Shiinsoko 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Lun 17 Juin 2013 - 20:52 | |
| Shiinsoko m'a commissionné pour un makeup sur sa Unoa. C'était un vrai plaisir de travailler sur cette jolie tête, Shiinsoko est adorable, super précise dans sa demande et la communication était parfaite. Merci beaucoup de ta confiance :3 et a bientôt !
Je recommande +1 ! | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Jeu 19 Sep 2013 - 13:45 | |
| Shiinsoko m'a acheté une tête MNF. Très bonne transaction, je recommande +++++ Merci beaucoup pour ton achat | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Ven 4 Oct 2013 - 18:24 | |
| Shiinsoko a participé à une GO que j'organisais. Tout s'est très bien passé, paiements rapides, bonne communication. je n'ai rien à redire ! Merci de ta participation ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Mer 26 Mar 2014 - 17:00 | |
| J'ai acheté une wig à Shiinsoko, tout s'est très bien déroulé : réponses rapides à mes messages, communication agréable, et envoi rapide de la wig. Je recommande. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Dim 6 Avr 2014 - 19:26 | |
| j'ai vendu un corps et une tête msd à shiinsoko, très bonne transaction, communication agréable et paiement rapide, super ^^ +1 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Sam 7 Juin 2014 - 16:58 | |
| J'ai participé à une GO organisée par shiinsoko et tout s'est très bien déroulé. C'est une personne de confiance que je recommande. Merci encore à toi pour cette GO. | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Mar 10 Juin 2014 - 15:52 | |
| J'ai participé à la go alice's organisée par shiinsoko est tout était parfait, personne agréable, bonne communication et envois super rapide donc +1 pour toi ^^ merci encore ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Mer 11 Juin 2014 - 22:36 | |
| j'ai participé à la GO Alice's également, tout c'est super bien passée, communication rapidement et fort sympathique, envoi rapide et bien soigné, en bref parfait =)
Merci encore pour tout ^^ | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Jeu 12 Juin 2014 - 13:37 | |
| J'ai participé à une Go alice collection, tout c'est très bien passé, communication rapide et agréable, envoie rapide et soignée. Je recommande avec plaisir. Encore merci pour cette Go. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Jeu 12 Juin 2014 - 15:15 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Shiinsoko, tout c'est très bien passé! Très bon suivi et bonne communication, envoi rapide et impeccable, Je recommande, Merci encore ^^ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Sam 14 Juin 2014 - 20:48 | |
| J'ai participé à la GO Alice's Collection de Shiinsoko, bonne communication et elle nous a tenu informer de chaque étape ! +1 | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Mar 17 Juin 2014 - 18:21 | |
| J'ai participé à la GO Alice's Collection organisée par Shiinsoko, et tout s'est très bien passé ^^ Shiinsoko a parfaitement mené cette GO, elle a la communication agréable et nous a tenu informé à chaque étape. Ma commande est arrivée très bien protégée, en parfait état, avec le petit mot qui fait bien plaisir ^^ En retard dû à la Poste, et je souligne ici le soutient apporté par Shiinsoko qui était prête à mener une enquête Encore merci à toi, Shiinsoko +++1 | |
|
| |
elnuyn
| |
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Ven 27 Juin 2014 - 17:33 | |
| Shiinsoko m'a commissioné une nouvelle fois pour le makeup de trois têtes ainsi que le blush et les tatouages d'un corps. Tout s'est très bien passé, j'ai été super longue pour pas changer :'D mais elle a su rester patiente merciiiiii ! ;3; Paiement rapide, communication parfaite, que du bon comme d'hab huhu Merciiii encore et a bientot | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Jeu 3 Juil 2014 - 21:09 | |
| Shiinsoko m'a acheté 2 Tiny Delf Paiement très rapide communications parfaites Les puces sont parties aujourd'hui Merci encore A bientôt Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko | |
| |
|
| |
| Feedback de shiinsoko | |
|