| Feedback de shiinsoko | |
|
+54Mwette Ladicius Sad Sugar Tandoori CreepyBunnYy Eris Tsubasa sOoZ_ Yukito Kurage Cendre Andie Lewis Jujuju ByCrAcOtTe elnuyn ableues Isumi celeste-papillon Clairehime Martagone Saphir Lady Jabberwock Lylyesp Katnia Sam Daiya ingrid Nyaowniii Cassiel Chise PocketMonsteR Keiko29 Douce plume Rusha Nika.Chou ehowinn Niizuma cloudy Sand79 denerian dark0601 HeikAllana Sophie Octobre Kana2a Leighton ♦ melu floflokids Dorothy tiyuki dragon_fruit Ezi Darkdaisy elfe75 Shiinsoko 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jujuju
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Mar 8 Juil 2014 - 15:43 | |
| Shiinsoko m'a acheté 2 MSD : Supia Hayul et Withdoll Eliza. La communication très agréable, le paiement rapide, en plus elle a pu se déplacer pour la remise aux mains propres Merci Shiinsoko pour cette transactions très plaisantes, j'espère que ces poupées vont bien compléter ta collection | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Sam 12 Juil 2014 - 12:57 | |
| +1 en tant qu'acheteuse pour Shiinsoko ! Elle m'a acheté une tête d'Unoa "o". La transaction s'est parfaitement bien passée. J'ai été payé très rapidement. Je recommande vivement. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Lun 4 Aoû 2014 - 21:43 | |
| J'ai vendu une Rhubarbe light tan à Shiinsoko. Communication excellente, personne très gentille, paiement rapide. Transaction parfaite en tous points Je recommande ! Merci encore | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Jeu 7 Aoû 2014 - 23:33 | |
| *effroi* haaaaannn!! j'ai oublié de te mettre un feedback! honte sur moi!
Alors Shiinsoko m'a commandé un dessin très spécial que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire. C'est une personne absolument adorable, d'une grande gentillesse. Elle a été très patiente avec moi.
Je suis ravie d'avoir pu répondre à cette commande! Paiement rapide, cliente parfaite! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Mer 10 Sep 2014 - 12:30 | |
| Shiinsoko a participé à la Go Dollmore que j'ai organisée. Elle a été une participante réactive, rapide et très agréable. Je ne peux que la recommander ^^ Merci encore | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Mar 18 Nov 2014 - 15:51 | |
| Shiinsoko m'a acheté une tête woosoo, paiement rapide, bonne communication, je recommande, n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Sam 6 Déc 2014 - 14:09 | |
| Parfaite transaction pour Shiinsoko en tant que vendeuse Rapide et très aimable, je recommande ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Sam 25 Juil 2015 - 2:38 | |
| J'ai acheté un soom Grit à Shiinsoko, excellente communication, très aimable, elle m'a tenue au courant de toutes les étapes (réception paiement, envoi...) et s'est même arrangée pour que quelqu'un de sa famille livre mon colis car elle était en vacances La doll était bien emballée et correspondait parfaitement à la description. Un grand merci +1 | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Mar 4 Aoû 2015 - 12:15 | |
| J'ai acheté des cornes à shiinsoko. Bonne communication. Les cornes étaient bien emballées et sans défaut. Donc +1 en tant que vendeuse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Jeu 8 Oct 2015 - 19:54 | |
| Je recommande vivement Shiinsoko en tant qu'acheteuse, elle est très agréable, toujours un mot gentil ! Elle a respecté son engagement, paiement rapide. Merci ! |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Sam 30 Jan 2016 - 16:29 | |
| shiinsoko a participé à une go makoeyes que j'organisais. Participation exemplaire, rien à redire, merci. | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Mer 3 Fév 2016 - 19:00 | |
| +1 en tant que vendeuse, Je lui ai acheté des bottes taille SD, tout s'est bien passé, l'envoi était très soigneusement emballé et a été rapide! Pareil pour la communication, rapide et chaleureuse, je recommande vivement! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Ven 14 Déc 2018 - 22:41 | |
| Achat d'un petit Soom Trachy à Shiinsoko ; excellente transaction, poupée envoyée rapidement et conforme à la description, communication fluide et sympathique. Merci à toi !
| |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Ven 21 Déc 2018 - 21:46 | |
| Merci pour l'envoi rapide avec plein d'amour pour ce cadeau de noël <3 T'as été super! | |
|
| |
Siara
Nombre de messages : 6 Localisation : Belgium Date d'inscription : 26/09/2019
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko Sam 6 Juin 2020 - 13:49 | |
| J'ai acheté deux petites poupées minuscules à Shiinsoko.
La communication avant et pendant la vente était excellente. C'était un plaisir de faire affaire avec elle. Les petits chéris étaient très bien emballés et étaient comme décrit.
Merci encore de m'avoir permis de revoir ces deux mignonnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de shiinsoko | |
| |
|
| |
| Feedback de shiinsoko | |
|