| Feedback Altaryl/ Amarylis | |
|
+31loreblythe Ludwig Milka Milly. Rusha byzee celeste-papillon cifrane Raïsen Darkdaisy Aki Leïlan Ladicius Mademoiselle Uma Heroysa Monster amidalalove Kiyomie Suki Chelsea-Créas Bidi-bulle Sjota calie Sylva~Halya LolyLemon MisakiHimeko Tiffy Tit-Fée EdEl.wEn Princesse_Pain_dEpices papayebong Amarylis 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiyomie
Nombre de messages : 3 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Mer 16 Jan 2013 - 19:18 | |
| J'ai acheté un Outfit Pullip à Altaryl.
Très bonne communication, envoi rapide et soigné! Bref une transaction parfaite! C'est donc un gros +1 ♥.
Merci à toi ♥. | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Mer 30 Jan 2013 - 15:06 | |
| +++ a Ataryl en tant que vendeuse ! je lui ai acheté un outfit, personne sérieuse et gentille prévenue de l'envoi, tout est vraiment parfait merci encore pour tout | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Jeu 31 Jan 2013 - 13:05 | |
| Achat d'un outfit =) tout s'est très bien passé une fois de+, envoi impecc', tout comme la communication =) je recommande de nouveau =) merci encore ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Ven 1 Fév 2013 - 11:25 | |
| Elle m'a acheté ma Renata tout c'est très bien passé. Payement rapide, échange agréable... | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Dim 3 Fév 2013 - 19:18 | |
| J'ai acheté un outfit à Altaryl ~ Personne agréable, super communication, tout nickel ! Transaction positive ! (malgré des déboires postaux screugneugneu :/)
Je recommande et n'hésiterai pas à faire de nouveau une transaction avec elle ! ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Dim 17 Mar 2013 - 11:12 | |
| Altaryl m'a acheté une doll ; bien que nous ayons effectué un long layaway,elle a envoyé chacun des paiements à la date convenue,avec une ponctualité exemplaire. La communication a été excellente tout du long. Je recommande Altaryl comme une acheteuse sympathique et irréprochable. Merci à toi | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Mer 15 Mai 2013 - 23:40 | |
| J'ai fait un split avec Altaryl, que j'ai moi-même organisé. Tout s'est passé à la perfection, la communication était agréable tout au long du split, les paiements rapides et elle m'a tenu informée de l'arrivée du colis :3
Je ne peux que recommander chaudement Altaryl en tant qu'acheteuse n_n
+ 1 ♥
Merci pour ta participation, au plaisir de refaire des affaires avec toi ~
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Sam 25 Mai 2013 - 13:38 | |
| Altaryl m'a acheté une tête MNF Nanuri 2013, et je la recommande ! Elle a été très compréhensive et patiente (je n'avais pas de quoi fournir tout de suite un tarif pour les FdP), a payé très rapidement. La communication était très sympa, elle a été arrangeante, bref, que du bonheur. Gros +1 en tant qu'acheteuse ! Ce sera un plaisir de refaire affaire avec toi ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Sam 25 Mai 2013 - 21:42 | |
| Altaryl m'a vendu une tête switch Ryun R très bonne communication, envoi rapide, objet conforme, que du ++ je recommande sans soucis, merci à toi | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Jeu 30 Mai 2013 - 18:27 | |
| + 1 Achat d'un Taeyang Arashi à Altaryl et tout s'est passé nikel Le tae était très bien protégé et la communication était parfaite en plus de sympathique. Je recommande ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Sam 8 Juin 2013 - 14:58 | |
| altaryl m a commissionné pour 3 fulls sets corsets+ jupes .ce fur un plaisir . paiement impeccable . que du bonheur. merci. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Dim 9 Juin 2013 - 15:05 | |
| Altaryl a participé a une go que j'ai organisé chez eyeco, participante exemplaire ! - paiement rapide, - m'a tenu informé de l'arrivé du paquet, - très bonne et agréable communication. Merci encore | |
|
| |
byzee
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Lun 10 Juin 2013 - 20:23 | |
| Je devais acheter une pullip a cette Dame , Je l'ai payé , malheuresement (T.T) Elle n'as pas pu me la vendre ... alors que je l'avais payé .. HEURESEMENT un remboursement a était fais ! Voila ... Quand même decu mais bon .. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Lun 17 Juin 2013 - 17:43 | |
| Altaryl a participé à une go Dollmore que j'ai organisé! Très bonne communication, paiement dans les temps! Rien à redire, tout était niquel! :3 Je la recommande ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Jeu 18 Juil 2013 - 20:33 | |
| J'ai acheté une Pullip Shinku à Altaryl. Rien à redire, bonne communication, envoi rapide et doll bien emballée, encore merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis | |
| |
|
| |
| Feedback Altaryl/ Amarylis | |
|