| Feedback Altaryl/ Amarylis | |
|
+31loreblythe Ludwig Milka Milly. Rusha byzee celeste-papillon cifrane Raïsen Darkdaisy Aki Leïlan Ladicius Mademoiselle Uma Heroysa Monster amidalalove Kiyomie Suki Chelsea-Créas Bidi-bulle Sjota calie Sylva~Halya LolyLemon MisakiHimeko Tiffy Tit-Fée EdEl.wEn Princesse_Pain_dEpices papayebong Amarylis 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Lun 3 Mar 2014 - 11:21 | |
| J'ai vendu une tête de MNF à Altaryl et tout s'est très bien passé: paiement très rapide et communication parfaite. Je la recommande à 100%. Merci beaucoup | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Sam 25 Oct 2014 - 20:06 | |
| Gros +1 pour Amarylis en tant qu'acheteuse ! La miss m'a pris mon Karsh en layaway et tout a vraiment été parfait ! J'ai même reçu la totalité des paiements avant la date que nous avions convenue. Une communication parfaite avec une personne vraiment adorable, j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet et j'ai même eu droit à des photos, que du bonheur ! Merci encore d'avoir adopté mon petit gars, c'était un réel plaisir ^___^ | |
|
| |
loreblythe
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Jeu 21 Avr 2016 - 21:07 | |
| J'ai acheté d'Amarilys une tête Minifee Siean. Elle a été gentille et j'ai beaucoup apprécié les cadeaux et le paquet parfait.
Les problèmes dûs aux postes se sont heureusement résolus et la petite est à la maison! Vendeur excellent!!!!
Merci ❤️ | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Sam 23 Avr 2016 - 18:49 | |
| J'ai acheté une tête Minifee à Amarylis. Tout à était parfait, communication agréable. Livraison super rapide. Merci beaucoup!
Je la recommande sans hésiter.
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Lun 25 Avr 2016 - 13:33 | |
| J'ai acheté une tenue SD à Amarylis ; très bonne communication, envoi rapide et soigné, merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Ven 13 Mai 2016 - 10:42 | |
| Un gros + pour Amarylis ! J'ai acheté une sd et tout s'est très bien passé, Amarylis a accepté de me la réserver pendant deux semaines. La description de la miss était conforme et je suis juste aux anges ! Merci pour cette belle transaction ! |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Lun 20 Juin 2016 - 23:32 | |
| +1 pour Amarylis ^^ Je lui ai acheté une wig et un ensemble taille SD. Très très bonne communication, personne patiente et sérieuse ! Envoi rapide et bien emballé Je recommande | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Ven 24 Juin 2016 - 19:39 | |
| Achat d'un lot de vêtements SD : Colis envoyé très rapidement. Des tenues dans un état irréprochable et vraiment bien emballé ^^ Des prix très attractif et une communication au top! Merci pour tout je suis vraiment ravie de cette transaction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Mer 6 Juil 2016 - 19:56 | |
| Achat d'une tenue + paire de bottine à Amarylis. Envoi rapide. Personne fort sympathique je recommande fortement =)
Merci |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Mar 30 Jan 2018 - 20:16 | |
| j'ai acheté a amarylis une wig 8/9 et des headpieces transaction parfait envoie rapide est soigner je recommande amarylis comme vendeur | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis Jeu 17 Mai 2018 - 0:19 | |
| J'ai acheté deux ensembles corset/jupe minifée. Ils sont très mignons, la miss minifée est trop trop belle avec Merci pour cette transaction positive, bises de l'elfe75 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Altaryl/ Amarylis | |
| |
|
| |
| Feedback Altaryl/ Amarylis | |
|