Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.

+8
Lady-Ciel
framboisie
lilico
Rozenng
Cendre
poucette
Belin
Shisha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shisha

Shisha

Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:59

Arizuka a écrit:
Elle est adorable !

Je trouve son profil un peu trop "rond" à mon gout, mais c'est vrai qu'on pourrait la croire sortie d'une illustration jeunesse !
Continue comme ça ! >v<

Merci ! :3 Pour le profil "rond" a la base c'était fait exprès mais c'est vrai que c'est peut etre un peu trop accentué XD
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico

MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:13

Pas conventionnelle, pour une BJD, certes, mais une forme très intéressante, je trouve !
Elle est tout à fait différente, mais sincèrement, continue, parce que ça peut rendre un effet vraiment unique, au final !
Finalement, le système 'BJD' signifie 'ball jointed dolls', ce qui veut dire que c'est juste un système de jointure. Pourquoi cantonner ça à la figure humaine 'réaliste' ?
Toutes les possibilités existent !
Continue bien ton projet, ça ne peut être que trop wow une fois fini !
Attaque-toi au corps sans attendre, si je puis juste te donner ce conseil, car le risque, en peaufinant trop la tête en commençant, c'est de lui fixer de suite une 'identité' et de ne jamais avoir le courage de la terminer entièrement, car un pied ou une épaule, finalement, c'est plutôt chiant ;-P
Reste dans cet esprit, et trace !
Chapeau, en tout cas !
Tous mes encouragements pour la suite, que j'attends avec impatience.
http://www.lilico.be
Shisha

Shisha

MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:36

Lilico : Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir et ma donner envie de la continuer malgrès le peu de temps devant moi.

Donc, voilà elle avance tout doucement, je suis au collège et donc en fin de trimestre j'ai beaucoup de travail et pas trop le temp pour la continuer !^^'

Voilà quelque news, j'ai commencé le buste qui pour l'instant ne ressemble pas à grand chose ! ( Elle n'a pas encore le cou car il s'est cassé quand j'ai du découper la piece en deux pour retirer la "structure")

Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 Aix-en10

Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 Aix-en11

Et une petite photo de la tête qui avance elle aussi doucement ^^'

Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 Aix-en12

Marci d'avoir regardé !
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:05

Je trouve que ça a l'air de plutôt bien commencé pour la forme général du haut du corps, continue comme ça, j'ai hâte de voir la suite et ce que ça va donner. J'aime bien l'idée de la tête et du visage, c'est assez sympa et original.
http://lillibellelule.wordpress.com/
lilico

lilico

MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:31

Extra ! C'est un très bon début !
Les premiers moments sont parfois durs, parce qu'on ne voit pas où on va, mais une fois un peu plus loin, tu verras, tu ne verras plus le temps passer.

Hahaha ! Son visage est super, rigolo comme tout, j'adore !
http://www.lilico.be
Lady-Ciel

Lady-Ciel

MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:19

Bonsoir Papichette,

Pour un début, je trouve ça magnifique. Tu es très jeune et pourtant, tu as déjà un début de talent dans la création de doll ♫ Continues comme ça !

Cordialement,
Lady-ciel
Shisha

Shisha

MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:40

*dépousière le sujet* Bon, alors mon projet n'a jamais avancé, je n'avais plus le courage de le continuer, il y avait trop de défaut le visage n'était pas centrer ect ça demander trop de travail pour la récupéré !  Maintenant donc on recommence, une nouvelle tête qui j'espère cette fois ci avancera plus ! J'ai voulu garder un peu le même style, sur les photo ce n'est qu'un gros début, je reprendrais surement mon ancien projet après celui-ci peut-être ,( si j'ai le courage XD ), on verra XD En tout cas la je suis motivé pour la faire une bonne fois pour toute ! ♥♥

Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 9523269913_58dd221cf1
W.I.P Hand-made bjd par Papichette ♥, sur Flickr

Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 9523275325_9dc31568fd
W.I.P Hand-made bjd par Papichette ♥, sur Flickr

Bonus ♥:
W.I.P Hand-made bjd ( bonus ) par Papichette ♥, sur Flickr
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:30

Je suis heureux de voir que tu retente d'autant plus vue ton jeune âge. je te souhaite tous le courage du monde car c'est très compliqué je sait ce que c'est dur je surveille donc ton topic en espérant des nouvelle rapidement. amour 
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Shisha

Shisha

MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 5:31

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Oui effectivement, la tête encore ça passe mais dès que j'attaque le corp c'est la que je bloque ! En plus je pense que je vais racheté de la DAS parce que la fimo air, c'est un peu bizarre comme texture....

Voilà la tête à un peu avancer et j'ai fait un test pour le corps mais y'a eu une catastrophe donc faut que je répare avant de montrer ! XD Avec les photos je me rend compte qu'il manque cruelement de volume sur le nez.... En vrai ça ressort bien mais en photo on dirait qu'elle n'en a pas !
Je trouve ça marrant parce qu'elle ressemble vachement à mon premier essai mais en plus fin non ? XD Sinon j'ai trouvé son nom, elle s'apellera HannaH  ( parce qu'à l'envers ça fait pareil (y) ) ♥

Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 9525820517_3c49865e44
WIP par Papichette ♥, sur Flickr
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:57

accident tu dit?  j'ai jamais utiliser cette pate mais sa a l'air fragile dit donc, ta déjà envisagé d'essayer le plastiroc ou la ladoll? A moins que tu ne veuille pas faire de moulage. sinon pour le nez ajoute un peu de volume je c'est que sur les photo on voit pas toujour comme c'est en vrai daisy .

A oui j'oubliai j'ai vue que tu a ouvert la tete tu ne l'a pas fait trop prés? jdit sa en pensant aux oreilles, pour le corps utilise un croquis pour les proporsions sa t'aidera surement

Shisha

Shisha

MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:17

Oui ça c'est sur je vais changer de pâte XD la tête à tenu le coup mais le début du buste s'est carrément détaché en couche o.O Et oui j'ai remarquer pour l'ouverture ._. Mais le soucis c'est que si je recule, ça se trouve sur le trou du coup... Donc je sais pas trop comment faire XD Ou sinon je met les oreille derrière l'ouverture ?

~~~~~~~~~~
Sinon j'ai essayer une wig et des yeux pour voir XD Elle est mignonne non ? XD

Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 9531464556_29f6cd1bd0
WIP par Papichette ♥, sur Flickr

Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:38

Si ce n'est que sa i suffit de découper comme sur le trait rouge en contournant le ttrou pour le cou:

Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 95232710

Ou sinon tu peut aussi essayer comme ceci:
option2:

j'espere que tu comprend ce que j'essaye de t'expliquer pas facile les schémas avec paint, tu me dit si tu as des questions. gentleman

Edit: j'avais pas vue avec la wig et les yeux oui elle est choux amour 
Shisha

Shisha

MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:45

Aaaah ! Oui effectivement ! Je vais tester la première option ! J'espère que quand j'acheterais une autre pâte elle pourra se mettre par dessus la fimo air @.@ Parce c'est impossible de rajouter des couche sans qu'elle s'enleve comme des feuille !
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:00

mur  je ne sait pas quel pate peut etre la ladoll j'ai vue qu'elle adhère bien si la partie sur laquelle tu colle est bien humide et en plus quand sa durcit c'est leger est solide *Fait de la pub pour la Ladoll*
Shisha

Shisha

MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:11

D'accord ! Je vais voir ou est-ce que je peut m'en procurer mais d'après ce que tu m'en dis elle a l'air bien ! Very Happy En esperant que j'arriverais à rattraper avec ça, sinon je serais vraiment dégoutée XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.   Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2. - Page 2 Empty

Les horreurs de Papichette On recommence et on avance ! p.2.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant