| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 25 Sep 2011 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 25 Sep 2011 - 21:58 | |
| Aucune idée de comment elle a fini, j'avais pas envie de savoir de toute façon et même si on me l'a dis, mon cerveau l'a immédiatement effacé de ma mémoire XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 25 Sep 2011 - 22:09 | |
| Bee --> Hum,ça dépend,je peux te le louer pour une modique somme Luka --> Rrrroooh,chuis déçue u_u | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 25 Sep 2011 - 22:16 | |
| T-T T'as pas vu ma réponse !
Moua aussi je veux faire un câlin à Sky T-T | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 25 Sep 2011 - 22:19 | |
| Katnia --> Hu,pardon x) Merchi alors ♥ Pis lui dit pas ça sur Isaline,tu va lui donner de faux espoirs si ça se trouve,le paaauvre ! C'est 10€ le câlin,faut que je lui achète des fringues | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 25 Sep 2011 - 22:20 | |
| Des Kinders? | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 25 Sep 2011 - 22:51 | |
| Bah, au pire Faust le consolera ! Oui, ok, je sors XD
Faudra que tu me dises ce qui te plait au LDoll, je te rembourserai en t'achetant les fringues pour Sky au pire ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 25 Sep 2011 - 23:06 | |
| Bee --> Moins fort,Cassy est à côté ! Katnia --> Roh,Skyler m'a pas l'air intéressé par les garçons Huhu,je pense pas que ça soit possible,ou alors,les frais on sacrément augmentés x) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 26 Sep 2011 - 1:51 | |
| Pour être honnête, je le préférais sans aucun brillant x) Sont beaucoup trop gros je trouve ^^" | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 26 Sep 2011 - 9:12 | |
| moi non plus je suis pas une fan des piercing. en plus le double qu'il à sous la lèvre, ça me rappelle exactement celui qu'une copine avait sur la nuque ! Le problème, c'est qu'il s'était infecté, et qu'à la fin de l'année elle à été obligée de l'enlever le temps que ça cicatrise ! Mais c'est vrai qu'il a une bouche à bisous !!(j'aime les bouches bisous !!) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 26 Sep 2011 - 12:41 | |
| Cry --> Ha ? C'est peut-être l'effet gros plan ? Autant j'étais d'accord que le piercing initial l'était,mais là,je trouve ça tip top.Cela dit,S'il y a bien un truc sur lequel les avis sont souvent mitigés,ce sont les piercings x) Thémys --> Haha ^^ Bah j'espère que tu fera la part des chose,parce que sinon,ça ne va pas être rigolo Owi,une bouche à bisous ♥ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 26 Sep 2011 - 16:28 | |
| J'suis du même avis que Crys, c'est un peu gros et je préférais avant ^^' Par contre celui du nombril j'aime bien. MAIS en fait, je crois que c'est plus le fait que se soit des "brillants" aux lèvres qui me dérange, mais c'est une question de goût je dirais. Je l'aurais carrément plus vu avec des anneaux aux lèvres, façon "snake bite" (j'avais ça sur moi à une époque x3 Mais au final j'ai changé pour un twister et un pique, ça m'allait mieux, m'enfin s'pas le sujet.)Pour toi qui voulais faire un petit emo, ouaip, la snake bite se serait carrément plus d'actualité. Mais après stoi qui vois :3 PS: C'est pas un "Double Labret centré" qu'il à au fait ^^' Mais juste deux labrets. Si c'était un double labret centré, les deux piercings auraient été beaucoup plus rapproché l'un de l'autre
Dernière édition par Loucie le Lun 26 Sep 2011 - 16:46, édité 2 fois | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 26 Sep 2011 - 16:33 | |
| Vivi, par contre j'aime bien celui du nombril !^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 26 Sep 2011 - 17:02 | |
| Loucie --> Le problème avec le snake bite,c'est que je n'ai ni le matos,ni la doll qu'il faut.J'ai jugé que Sky n'a pas les lèvres assez entrouvertes pour ça,j'ai eu largement le temps de m'en apercevoir durant le makeup,et en plus,je ne trouve pas d'anneaux sympas :/ C'est sûr que ça me faisait envie,mais bon.En plus,c'est juste supra chiant ce genre de piercing,parce que ça s'accroche et qu'il faut faire gaffe à ne pas les décoller,ect.Moi qui flippe assez avec Galaad,j'ai pas envie de remettre ça u_u Surtout que Skyler a une groooosse tête,donc,les hauts abîmeraient cils et piercings s'il y en avait,à l'enfilage M'enfin,pas grave,j'aime beaucoup le labret sur lui,c'est mieux qu'une simple consolation.Et puis,les strass ne brillent pas toujours,selon la lumière ^^ Cela dit,si ça m'agace,je les matifierai. Thémys --> Merci x) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 27 Sep 2011 - 1:27 | |
|
◘ Only Online ◘Le soir,quand je m'ennuie,j'vais sur mon ordi. Avant,j'écoutais de la musique... ...Ou je jouais à des MMORPG.Mais bof,toujours tout seul... Mais tout récemment,j'me balade sur des chats. J'ai rencontré un garçon dessus.Il est sympa.On a échangé des photos. Par contre,je comprends pas tout ce qu'il me dit depuis. C'est quoi,le yaoi ? ♥
Dernière édition par Ladicius le Mar 27 Sep 2011 - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|