| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 13 Sep 2011 - 11:28 | |
| - kaléa-chan a écrit:
- Dis-donc c'est la première fois que j'en vois un en dehors du site, j'accroche vachement ! Je ne m'y attendais pas... (faut dire, les froufrous et dentelles du site n'aident pas...)
Comme Kaléa, j'en avais pas vu en dehors du site (enfin si, un sur flickr je crois qui ne m'avait vraiment pas plus). Il est vachement sympa, surtout avec cette custo. Les tattoos sont ultra cools. Bienvenu à lui en tout cas, j'ai hâte de le voir dans la story (que je lis même si je ne poste quasi jamais, honte sur moi). | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 13 Sep 2011 - 12:32 | |
| Mah il claque ;D GG Lad ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 13 Sep 2011 - 13:22 | |
| Luka --> Geek,c'est vite dis,c'est pas vraiment le style dominant x) Comme je te le disais,ce n'est pas la wig stock,celle-là est de Luts.La stock est plus longue et plus noire. J'avais tout prévu à l'avance,c'est pour ça que j'ai autant râlé Bee --> Fufu,merci ^^ Me le dollnapper ? Rêve ! J'ai eu tellement de retard avec,le premier qui fait mine de l'embarquer,je mords Kohakugawa --> Haha x) J'admire ta perspicacité ! Mais nous verrons bien ^w^ Loucie --> Ha bah oui tiens,faudra qu'on fasse des photos des boys en mode cute ♥ Kuro Komui --> Merciii ! Imagine toi que quand je t'ai textoté hier soir,j'avais pas encore fini le bras,et que rien n'était encore fait à part les mains,les pieds,et un peu le torse Meuh oui tu le verra ! Tu veux aussi jouer à la môman avec ? Kaléa-chan --> Oui,c'est vrai que le style chez la compagnie est très vieillot,mais heureusement,ils ont pensé à bien dégager le visage.J'avais réuni juste deux photos du King Lucian après beaucoup de recherches,et bon,c'était pas très emballant,mais je me suis fais confiance et je ne l'ai pas regretté. Le corps est assez surprenant oui,déjà,il est HYPER lourd ! La résine est super dense,au moins,tu te fais pas arnaquer là-dessus.C'est le corps 14 years,donc il est encore un peu "potelé",mais j'aime beaucoup. Gabyu --> Merci ! ^^ Patafix --> Merci ! Vouiiii pareil ♥ Kalhane --> Eh bien,bizarrement,j'ai peu galéré,mais j'ai mis pas mal de temps quand même...Enfin,moins que prévu :pfouh Haha,surprise ! Vanyli --> Naaaannn ! C'est mon précieux ! è_é Thémys --> Ha ? Curieux ! Pour moi,Sky est un mix School A/Camine (en BEAUCOUP moins cher ) Mais merci ! Katnia --> Haha x) Roh tricheuse ! C'est pas bien Avec Lou ? Roooh,pourquoi donc ! Kureha --> Merci ^^ Islael --> Merci beaucoup ! Hum,vu qu'il se fait déjà traiter d'emo...Je doute que ce soit un tueur en série Rogue --> Merci beaucoup Oui,j'ai aussi été déçue de ne pas trouver d'autres photos,c'est un moule extrêmement peu répandu.Je crois même qu'il n'y en a pas sur DoA. Fufu,merci quand même de me lire,ça fait toujours plaisir CocoW --> Merci ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 13 Sep 2011 - 13:44 | |
| Haaa d'accord, j'ai mal compris x)
Pas le style dominant? Bah excuse-moi mais avec un tatouage pareil, c'est de suite la conclusion qu'on tire xD | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 13 Sep 2011 - 13:55 | |
| Tu te demandes POURQUOI je veux que Sky soit avec Lou ? Très sérieuse ? Réfléchis, tu sais trèèèès bien pourquoi je veux que Lou soit avec un autre SD | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 13 Sep 2011 - 13:58 | |
| - Katnia a écrit:
- Tu te demandes POURQUOI je veux que Sky soit avec Lou ? Très sérieuse ?
Réfléchis, tu sais trèèèès bien pourquoi je veux que Lou soit avec un autre SD Pour tenter un Galaad x Lysandre? O_O | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 13 Sep 2011 - 14:16 | |
| Ouais, je me suis fait une raison, il n'y a pas de remède à ma maladie, je suis fichue -_-' | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 13 Sep 2011 - 18:43 | |
| Luka --> Alors,là,faut que tu m'explique en quoi un cupcake,du rose,un crâne kawaai,une seringue,un coeur,et j'en passe,sont geek Katnia --> Meuh si,il y a une cure à ta maladie ; PLUS JAMAIS de photos Galaad x Lysandre CocoW --> Chuuuteuh lui file pas de mauvaises idées ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 13 Sep 2011 - 18:43 | |
| La pokéball fait tout le geek u_u
Edit: plus sérieusement, dis comme ça, avec le cupcake, le nœud, hello kitty, le cœur et le crâne kawaii ça fait plutôt lolita xD La seringue c'est pas lolita par contre @_@ (y'a dedans?) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 13 Sep 2011 - 18:45 | |
| Euh...Nan x) J'aurai fait une grosse référence à Mario encore,ou autre,okay... Les geeks (d'ailleurs,va représenter le geek en tatouage,ou LE geek tout court !) ne sont pas généralement affiliés directs aux pokémons x) Surtout quand y'a du rose autour ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 13 Sep 2011 - 18:47 | |
| Nan mais je plaisante Lad, arrête de te justifier xD
L'étoile me fait penser à Mario, mais elle est pas jaune, donc c'est une fake étoile x) | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 13 Sep 2011 - 18:49 | |
| J'avoue que Luka a raison... Ça fait Lolita en fait si on y réfléchit bien XD Mais son style est bien Emo ça claque *w* Quoi ?! Plus de photos ?! NOOOOOOOOOOON !!!! S'il teuh plaaiiit | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 13 Sep 2011 - 18:51 | |
| Luka --> Héhé ! Qu'est-ce que tu crois,j'vais pas bouder et te traiter de gamine parce que tu critiques mes dolls moi Je sais bien que tes gènes de geekette ermite influent parfois sur ton jugement Katnia --> Moyennant finances,on peut s'arranger | |
|
| |
Luka
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 13 Sep 2011 - 18:56 | |
| Quoi,c'est pas vrai p'têtre ? Rien que pour ça,j'ai trop envie que t'aie ta Lusis,j'suis sûre qu'on va bien rigoler !
Dernière édition par Ladicius le Mar 13 Sep 2011 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|