| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 22 Nov 2011 - 2:07 | |
| C'est que, même avec Aphrodite, ça serait mignon quoi Oo
Skyler, t'es chou u_u | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 22 Nov 2011 - 9:07 | |
| Comment on peut être "motivé pour devenir gay", ça ne se commande pas l'attirance roo Skyler je sais que tu es avide de nouvelles expériences mais je t'en priiiiiiiiiiie soit prudent Purée Aphrodite quand même .... mais si tu touches à Sky (enfin au sens métaphorique du terme ) je te trucides, physique à tomber ou pas ! J'ai un peu peur des conditions qui vont faire qu'il rejoint l'histoire globale là ... Deshtat n'aura rien à y voir hein ? | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 22 Nov 2011 - 9:18 | |
| Ca y est il est converti, ahah xDD | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 22 Nov 2011 - 9:36 | |
| Han ! Comment je préfère le style de Morgan à celui d'Aphrodite ! Je le préfèrerais presque à Narcisse !
Petit Sky tout meugnon et Morgan en grand prédateur stylé, j'adore !
Sky, c'est bien de prendre de telles résolutions ! Fais le mec pas intéressé et Isaline te tombera dans les bras ! \o/ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 22 Nov 2011 - 11:01 | |
| Hum....Comme Sky est naïf, je sens que ça va pas le faire... Je sens qu'il va lui arriver des bricoles >_<. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 22 Nov 2011 - 11:30 | |
| Haha trop mignon cette première rencontre Et ben fais donc Sky va ^^ il est beau gosse en plus, tu verras bien Puis moi ça m'fait marrer x) ils s'accordent bien en tout cas malgré qu'ils soient diamétralement opposés, ça rend superbement bien n_n J'ai hâte de voir l'évolution entre l'enfant et la vipère | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 22 Nov 2011 - 16:30 | |
| Ah, mais c'est quoi cette évolution?? On s'absente 3 story et ça tourne au grand n'importe quoi !!!! Sky: mon chou, ton attitude est d'un cliché !!! C'est désesperant !! Entre le "je me sens pas comme tous les autres", "ma mère est un monstre et la fille qui m'intéresse aussi", donc je deviens homo. Mais mon pauvre chou, à ce compte là, au premier gros chagrin d'amour, TOUS les mecs deviendraient homos et TOUTES les filles lesbiennes. Et puis, on ne devient pas homo du jour au lendemain, parce qu'on le décide. Nan, franchement c'est n'importe quoi !! Et il te reste une autre voie; la bisexualité. T'as pas pensé que tu pouvais aimer autant les filles que les mecs, plutôt que de rejeter tout un côté en bloc ????? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 22 Nov 2011 - 21:42 | |
| Gabyu --> Hum...Peut-être Bee --> "Tu te serai pas gênée" pour quoi,ouiiiiii ? Et,tu crois vraiment qu'il allait sortir en public avec ses griffes de trois mètres de long ? Comme tu l'as dit,il est assez voyant comme ça x) En tout cas,ton filleul a l'air mal barré Luka --> Mignon ? Euh... Tibidou --> La foi peu déplacer des montagnes Hum,Aphrodite n'a encore rien fait,donc,on ne touche pas x) Deshtat ? Non...Ou presque... CocoW --> Pas sûr Katnia --> Wééé,moi aussi j'aime bien,donc je pense recycler ça sur Narcisse,quand il aura sa nouvelle wig et un peu plus de liberté x) M'enfin,avec Isaline,ça semble quand même mal barré... Islael --> Je pense aussi Jun² --> Ouh,t'es optimiste,toi ! C'est vrai qu'ils s'accorderaient plutôt bien,si Aphrodite n'était pas une sale garce,en fait...Parce que je ne pense pas qu'il fasse tout ça par bonté d'âme,hein.A supposer qu'il en ai une,d'ailleurs... Momoka --> Si Skyler devient effectivement gay,je ne pense pas que ce soit un changement radical tu sais,ça doit déjà couver,là-dessous Mais je conçois que c'est le bazar...Il a besoin de repères,ce petit ! °3° | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 22 Nov 2011 - 21:48 | |
| Pour le mater!!! Kesstuvatimaginer?? XD Et donc ses griffes sont rétractables... Hm hmmm... Il est vraiment dégueu ce mec!! SKY!!! FUIS!!!! Viens te réfugier chez ta marraine!!! J'ai peur pour ton fessier!!! On fera les boutiques pour te trouver une jolie peluche!! Tu risques pas d'être déçu avec une peluche | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 22 Nov 2011 - 22:09 | |
| oh énorme je veux savoir la suite maintenant xD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 22 Nov 2011 - 23:19 | |
| La suite ^^
La suite ^^
La suite ^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 23 Nov 2011 - 0:41 | |
| - Citation :
- Ah nan mais COMMENT Aphrodite a pu passer inaperçu dans une biblio municipale??? Il fait tellement tâche dans le décors! XD
+ 1000 x) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 23 Nov 2011 - 9:20 | |
| Mais comment Aphro-Morgan a put sortir de la bibliothèque sans s'être fait sauté dessus par tout ce qui bouge??? Encore un des grands mystères de la vie... En tout cas encore un petit moment bien sympa de la vie de Skyler^^ J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 23 Nov 2011 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 23 Nov 2011 - 14:16 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaahhh !!! c'est atroce !! je suis partagée entre le veux de voir Sky heureux et en couple (en plus y sont trop mignons tous les deux c'est trooopp! ><) Mais en même temps je sais que Aphrodite, bah c'est un méchaaanntt!! Qu'est-ce qu'il lui veut à ce petit chou !! En plus Sky il est trop mignon quand il est tout gêné ! tu m'achève là ! En tout cas, t'as intérêt à faire une suite rapido !! et que ça saute ! edit : comment il est mignon sur la dernière photoooooo !!
Dernière édition par Themys le Mer 23 Nov 2011 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|