| intermédiaire DoA ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: intermédiaire DoA ? Mer 14 Sep 2011 - 18:26 | |
| Bonjour a toutes et à tous Comme indiqué dans le titre voudrais savoir si des personnes se proposaient pour faire des recherches sur DoA , car je n'ai pas encore acces au marché et je recherche ardement un tète another secret orchid, je chercherais quelqu'un qui pourrait regarder pour moi si il y en a de dispo et me mettre en relation avec le vendeur =) Merci beaucoup j'espère poster au bon endroit = / | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: intermédiaire DoA ? Mer 14 Sep 2011 - 18:29 | |
| Sujet déplacé.
Pour info : c'est interdit de jouer aux intermédiaires sur DoA, si celui ou celle qui accepte se fait choper, il se fait virer. | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: intermédiaire DoA ? Mer 14 Sep 2011 - 18:45 | |
| Désolée n°1: de mettre plantée pour poster le sujet Désolée n°2: Je savais pas =/ je comprends pas trop pourquoi mais si c'est interdit , on va pas tenter le diable ^^' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: intermédiaire DoA ? Mer 14 Sep 2011 - 19:01 | |
| En fait ce qui est interdit c'est de vendre/acheter pour quelqu'un qui n'a pas de feedback sur DoA (c'est logique). Etre mis en relation avec un vendeur via mail je ne pense pas que ce soit un souci, après il faut pouvoir justifier d'une bonne réputation je pense (une ID ebay par exemple) pour que le vendeur soit en confiance et accepte de faire une vente hors DoA. _________________ | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: intermédiaire DoA ? Mer 14 Sep 2011 - 19:04 | |
| Ah oui je comprends mieux peut-on créer un feedback sur DoA sans avoir acces au marché ? Et sinon, si j'utilise mon feeback MC c'est bon ? (désolée pour toutes ces questions ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: intermédiaire DoA ? Mer 14 Sep 2011 - 19:14 | |
| Sur DoA > non je ne pense pas, et surtout un feedback vide ne te servira à rien. Utiliser celui de MC ben ça dépend du vendeur et de la façon dont il voit les choses. En tout cas bon courage, car c'est pas une tête facile à trouver (y'en a pas en vente en ce moment sur DoA, j'ai vérifié). _________________ | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: intermédiaire DoA ? Mer 14 Sep 2011 - 19:16 | |
| Ok bon ba je vais continuée a chercher ici ^^ j'espère que sa sera concluant merci beaucoup | |
|
| |
Constancy
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Corps DC Kid doll 01 disponible sur Den Of Angels ? Dim 28 Aoû 2016 - 22:40 | |
| Bonsoir, je n'ai pas accès au forum anglophone "Den Of Angels" savez vous si il y a des corps doll chateau kid doll 01 normal pink ? Merci d'avance. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: intermédiaire DoA ? Lun 29 Aoû 2016 - 8:47 | |
| Il ni en a aucun actuellement,ils deviennent très rare Peu-être mettre une recherche dans la partie adéquate du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intermédiaire DoA ? | |
| |
|
| |
| intermédiaire DoA ? | |
|