| Feedback de Danania/ Naeko Liet | |
|
+4Lily-Lune Lafleur Stella0103 Naeko Liet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Naeko Liet
| Sujet: Feedback de Danania/ Naeko Liet Mar 20 Sep 2011 - 17:32 | |
| Laissez ici vos commentaires sur nos différentes transactions [ Même si j'en n'ai pas pour le moment *sortloin* ] ^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Danania/ Naeko Liet Dim 30 Nov 2014 - 18:36 | |
| Naeko Liet m'a acheté une Pullip, tout s'est très bien passé, paiement très rapide, très bonne communication, je recommande vivement | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Danania/ Naeko Liet Ven 27 Jan 2017 - 20:52 | |
| Naeko Liet m'a acheté une pullip, transaction parfaite ! Paiement rapide et communication très sympa ! Je recommande cette demoiselle ! Merci Naeko Liet | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedback de Danania/ Naeko Liet Jeu 23 Fév 2017 - 12:51 | |
| J'ai procédé à un échange de tête de Pullip avec Naeko Liet, qui s'est terminé en remise en main propre quand on a compris qu'on vivait dans la même ville ! Personne très sympathique et très patiente (merci pour ça aussi particulièrement ^^), la discussion fut très agréable +1 o/ | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Feedback de Danania/ Naeko Liet Mer 10 Mai 2017 - 13:07 | |
| Naeko liet m'a acheté une wig, tout s'est bien passé elle a été rapide dans le paiement et très compréhensive. Aucun soucis avec cette personne très sympathique et patiente.
Je la recommande =) | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de Danania/ Naeko Liet Lun 19 Juin 2017 - 20:46 | |
| Naeko liet m'a adopté 2 Ddungs Patiente car j'ai été un peu longue par moment a lui répondre Paiement rapide et prévient de l'arrivée du paquet Personne bien sympathique
| |
|
| |
Poppy3000
Nombre de messages : 28 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Feedback de Danania/ Naeko Liet Lun 29 Jan 2018 - 23:07 | |
| I have adopted a wonderful full custom doll by Naoko. The doll is perfect, the shipping is perfect, and so is Naoko -communication has been great and she is a lovely person with an amazing talent. I'm sooo happy! Merci beaucoup!!! :’)
J'ai adopté une merveilleuse poupée full custom par Naoko. La poupée est parfaite, la livraison est parfaite, Naoko aussi - la communication a été géniale et elle est une personne adorable avec un grand talent. Je suis tellement heureuse! Merci beaucoup!!! :’) | |
|
| |
Maggy
| Sujet: Re: Feedback de Danania/ Naeko Liet Mer 14 Fév 2018 - 15:51 | |
| Naeko Liet m'a acheté un kit mocha. Tout s'est très bien passé: Communication agréable, paiement rapide. Je recommande. Que du ++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Danania/ Naeko Liet | |
| |
|
| |
| Feedback de Danania/ Naeko Liet | |
|